| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu sors où ?
tu fais du eye contact ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 10:53:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 16-11-2009 à 10:54:58 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-11-2009 à 11:02:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Je vais quasiment jamais en boite C'est à Paris ? again, tu fais du eye contact ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 11:08:05 |
fiston avatar à n° |
|
Xxxaaavvv | Bonjour les nigauds |
Message édité par Aranthys le 16-11-2009 à 11:22:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par batbat8 le 16-11-2009 à 11:23:45 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Je parle pas du style, je parle de l'aspect logistique. Si c'est des trucs genre bellevilloise, alimentation générale, charbon, OSulivan, auz bar, c'est impossible que tu te fasses pas draguer là dedans ou alors t'es coincée chai pas moi et eye contact, regarde dans google, j'espere que t'as plus d'initiative quand tu dragues Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 11:25:28 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Xxxaaavvv |
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Une gaffe c'est TRES facile. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
ben j'veux bien le garder effectivement ! Message édité par Misstigri le 16-11-2009 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |