| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:35:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Bitman STAY APART | bis repetita placent |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:46:53 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 21:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:49:51 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui mais toi t'es pas une princesse et en plus t'es plutot cld que rassasié Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2009 à 22:17:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:15:40 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher | il a surtout intérêt à la recontacter au plus vite --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il rappelle pile au bout des 2 semaines ça le met dans la position du gentil toutou cld qui a bien attendu sagement. après on peut pas savoir ce qu'elle pense, mais dans le doute ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2009 à 22:29:06 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
On parle d'une fille qui a 3 ans et demi de plus que moi, et qui est assez jolie pour que même Khan ait envie de se la taper. Bref, j'suis encore en train de fonçer dans un mur, alors laisse moi au moins faire un peu d'anti-positivisme, car l'optimiste forcené, il commence à avoir de sacrées bosses à foncer dans des murs dans le cadre des filles qui l'intéressent. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-11-2009 à 22:44:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
c'est le risque, soit ça soit elle a vraiment eu deux semaines chargées et lui il va être là pour la " rattraper " derrière, quand on parlait d'attentions, faut savoir se vendre. Voir même elle comprendra qu'il comprend que sa vie pro est importante pour elle et qu'il a pas intérêt à faire le chien chien ouin ouin tu m'as pas rappelé j'suis pas chien-chien d'abord alors moi aussi je te rappelle plus tard d'abord. Ce qui exclue pas de dire " je trépignais de t'appeler, mais ça avait l'air intéressant ton travail, d'ailleurs comment ça s'est passé ? " du style " j'me maitrise ,rien ne peut m'atteindre, j't'e kiffe salôpe, alors j'vais te mettre dans mon pieu histoire que tu décompresses bien " un peu macho, mais ça peut passer Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 22:40:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:48:01 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-11-2009 à 22:50:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:51:31 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:53:46 ![]()
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-11-2009 à 22:54:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:00:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 23:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |