Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20539719
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-11-2009 à 15:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Du tout. Son frère. :d

[:quoted]

Thordax, Kyri a quelque chose à t'avouer [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:53:12  profilanswer

n°20539728
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2009 à 15:53:42  profilanswer

Le truc amusant, c'est qu'j'ai été tellement traumatisé par le fait d'être probablement trop collant / gnangnan / {insérer expression voulue } que j'serais incapable d'envoyer 4 mails à une gonzesse avec qui je sors en une matinée.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20539739
julka
Since 1982
Posté le 13-11-2009 à 15:54:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le truc amusant, c'est qu'j'ai été tellement traumatisé par le fait d'être probablement trop collant / gnangnan / {fleur bleue} que j'serais incapable d'envoyer 4 mails à une gonzesse avec qui je sors en une matinée.

---------------
- BuR -
n°20539746
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 15:54:44  profilanswer

tamino a écrit :

Jamais, encore un qui tient pas sa femme. Tu veux pas que je lui dise qu elle me manque aussi?  [:delarue2]  

Oh oui § et pis pense à lui acheter un cadeau tiens aussi pour ton retour !

---------------
Pussy that walk !
n°20539803
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 15:58:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le truc amusant, c'est qu'j'ai été tellement traumatisé par le fait d'être probablement trop collant / gnangnan / {insérer expression voulue } que j'serais incapable d'envoyer 4 mails à une gonzesse avec qui je sors en une matinée.

Et si en face pourtant elle réagit bien et te réponds à chaque fois tu crois pas que tu arriverais à dépasser ce genre de blocage ?
Ceci dit reste à savoir si tu es vraiment comme ça à la base ou si tu te forcais. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20539814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2009 à 15:59:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh oui § et pis pense à lui acheter un cadeau tiens aussi pour ton retour !

Tu fais chier :o.

Cela dit j y travaille, elle m a demande une photo de gamin a poil ou un bebe panda. Fastoche :o.

n°20539827
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 15:59:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si en face pourtant elle réagit bien et te réponds à chaque fois tu crois pas que tu arriverais à dépasser ce genre de blocage ?
Ceci dit reste à savoir si tu es vraiment comme ça à la base ou si tu te forcais. :o

Ah non mais j'suis fleur bleue comme c'est pas permis. Un putain d'rêveur guimauveux bisounoursesque.
Et s'pas possible qu'elle réagisse bien, puisque j'm'en suis auto-persuadé qu'personne peut bien réagir a autant de messages en si peu de temps.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20539833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 16:00:33  profilanswer

Je n'ose imaginer à quoi ça peut bien ressembler. :d

tamino a écrit :

Cela dit j y travaille, elle m a demande une photo de gamin a poil ou un bebe panda. Fastoche :o.

Je vote pour le bébé panda. :o
Reste à déterminer mort ou vivant.

---------------
Pussy that walk !
n°20539843
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-11-2009 à 16:01:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vote pour le bébé panda. :o
Reste à déterminer mort ou vivant.

Empaillé :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20539844
Nozdormu
Posté le 13-11-2009 à 16:01:23  profilanswer

tamino a écrit :

WTF ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:01:23  profilanswer

n°20539885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 16:04:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non mais j'suis fleur bleue comme c'est pas permis. Un putain d'rêveur guimauveux bisounoursesque.
Et s'pas possible qu'elle réagisse bien, puisque j'm'en suis auto-persuadé qu'personne peut bien réagir a autant de messages en si peu de temps.

Et pourtant tu vois bien que juju a l'air de très bien le vivre.  
Marrant je n'arrive pas à te voir vraiment comme tu te décris d'ailleurs. :d

Ouais ... mais mort ou vivant ? :o

Avec un bras qui bouge tout seul ? :d

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-11-2009 à 16:04:53

---------------
Pussy that walk !
n°20539899
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:05:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourtant tu vois bien que juju a l'air de très bien le vivre.  
Marrant je n'arrive pas à te voir vraiment comme tu te décris d'ailleurs. :d

T'as bien cendrillon qui pense qu'c'est pas normal que j'ai pas de copine parce que je suis mignon, alors tu penses.
Edit.: et juju n'est pas une femme comme les autres, s't'une vilaine petite canne pas comme ses frangines [:d_omi]

Edit.: Accessoirement, je suis très doué pour fonctionner dans le paraitre en soociété, c'est comme cela que j'ai appris a fonctionner pour pas me faire bouffer  [:transparency]

Message édité par Aranthys le 13-11-2009 à 16:07:43

---------------
n°20539905
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-11-2009 à 16:06:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ... mais mort ou vivant ? :o

Mort, sinon c'est trop bruyant :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20539944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 16:09:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as bien cendrillon qui pense qu'c'est pas normal que j'ai pas de copine parce que je suis mignon, alors tu penses.
Edit.: et juju n'est pas une femme comme les autres, s't'une vilaine petite canne pas comme ses frangines [:d_omi]

Edit.: Accessoirement, je suis très doué pour fonctionner dans le paraitre en soociété, c'est comme cela que j'ai appris a fonctionner pour pas me faire bouffer  [:transparency]

Et je rajouterai bien que moi aussi ça me pose pas de souci 4 mails dans une matinée mais c'est un peu une évidence. :o
Non mais meme sur hfr je te trouve pas particulierement bisounours et cie.

---------------
Pussy that walk !
n°20539963
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:10:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je rajouterai bien que moi aussi ça me pose pas de souci 4 mails dans une matinée mais c'est un peu une évidence. :o
Non mais meme sur hfr je te trouve pas particulierement bisounours et cie.

Tu m'étonnes, des que j'sors un truc bisounours, on me ressort le "GAYZOO [:tarlooze]", donc j'évite.
et accessoirement, j'raconte une pelletée de bêtises.

---------------
n°20540004
vahlya
Posté le 13-11-2009 à 16:13:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20540020
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2009 à 16:15:42  profilanswer

n°20540028
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:16:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu m'étonnes, des que j'sors un truc bisounours, on me ressort le "GAYZOO [:tarlooze]", donc j'évite.
et accessoirement, j'raconte une pelletée de bêtises.

Tiens, si tu veux un exemple vis a vis de la fille qui m'intéresse actuellement, a la base si on s'est recontactés c'est tout simplement parce que je lui avais envoyé un petit message sympa lorsqu'elle n'avait pas le moral (sans arrière pensée, s'tait sur Facebook un jour ou elle allait pas bien - j'ai appris par la suite qu'elle avait cassé avec son copain).
J'envoie également des petits messages d'encouragement lorsqu'elle a des points importants (elle est a son compte, du coup un jour elle avait une présentation particulièrement importante, j'ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance, j'ai pris des nouvelles)
Idem, actuellement elle a une grosse semaine (en formation, et elle continue son boulot a coté le soir...) je lui ai également envoyé un petit mot.

Ca, c'est mon genre de choses. Mais a chaque fois que j'envoie ce genre de trucs, j'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied, même si la fille répond positivement.

---------------
n°20540050
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2009 à 16:17:27  profilanswer

[:benn25]  

[:cbrs]

n°20540051
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2009 à 16:17:29  profilanswer

n°20540053
julka
Since 1982
Posté le 13-11-2009 à 16:17:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, si tu veux un exemple vis a vis de la fille qui m'intéresse actuellement, a la base si on s'est recontactés c'est tout simplement parce que je lui avais envoyé un petit message sympa lorsqu'elle n'avait pas le moral (sans arrière pensée, s'tait sur Facebook un jour ou elle allait pas bien - j'ai appris par la suite qu'elle avait cassé avec son copain).
J'envoie également des petits messages d'encouragement lorsqu'elle a des points importants (elle est a son compte, du coup un jour elle avait une présentation particulièrement importante, j'ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance, j'ai pris des nouvelles)
Idem, actuellement elle a une grosse semaine (en formation, et elle continue son boulot a coté le soir...) je lui ai également envoyé un petit mot.

Ca, c'est mon genre de choses. Mais a chaque fois que j'envoie ce genre de trucs, j'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied, même si la fille répond positivement.

Oublies pas de mettre "j'aime" quand elle aura un nouveau copain  [:blabla - divers]

---------------
- BuR -
n°20540060
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:18:13  profilanswer

Non mais c'est pas sur une même journée, oh, ces messages c'est étalé sur un mois [:kleia]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2009 à 16:18:21

---------------
n°20540064
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2009 à 16:18:28  profilanswer

n°20540068
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:19:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

MES YEUX§§§§

Y't'servent a rien t'facons, ils sont moins jolis que les miens [:kleia]

---------------
n°20540079
vahlya
Posté le 13-11-2009 à 16:19:37  profilanswer

n°20540095
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:20:52  profilanswer

vahlya a écrit :

En meme temps qu'es ce tu en a foutre des blaireau qui pense que bisounours=gay ?

C'est juste fatiguant. Du coup, je donne au peuple ce que le peuple veut, des blagues grasses et de la méchanceté gratuite, because qu'on est sur HFR.
 [:daaadou:1]

---------------
n°20540109
vahlya
Posté le 13-11-2009 à 16:21:59  profilanswer

n°20540111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 16:22:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu ne te tireras une balle que si elle n'est pas interessé pour toi.
/mon avis.  

Par contre c'est marrant, tu as l'impression de faire une erreur MAIS tu l'as fait quand meme ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°20540121
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:23:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/mon avis.  

Par contre c'est marrant, tu as l'impression de faire une erreur MAIS tu l'as fait quand meme ? :d

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas [:gallycyborg]

---------------
n°20540123
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2009 à 16:23:16  profilanswer

n°20540124
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2009 à 16:23:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a une différence entre des trucs bisounours de ton mec à toi que t'aime et d'un relou sur facebook qui te drague :o

Voilà. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20540126
julka
Since 1982
Posté le 13-11-2009 à 16:23:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/mon avis.  

"un homme devient vieux quand ses regrets prennent la place de ses reves"

peut on appeler ça une erreur de jeunesse ? ou bien une lucidité de jeunesse ?

---------------
- BuR -
n°20540127
Aranthys
Posté le 13-11-2009 à 16:23:50  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est tres con, te plains pas apres

Mes amis, je les vois IRL, ce forum, il me sert a passer le temps.

---------------
n°20540131
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2009 à 16:24:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6674  6675  6676  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)