C'est mignon ces faux échanges de vannes ... On dirait les gamins qui rendent le change en tirant les nattes des fifilles à la maternelles pour pas qu'on se doute qu'ils ont joué à touche-pipi dans les toilettes de la cantine.
Ben c'est pas si loin de ca :
T'as passé l'année a courir apres un mec pour finalement te taper Schlomo En gros, ca veut dire que t'es incapable de te taper quoio que ce soit et que t'as passé l'année a te faire des HFRiens
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
DavidAmes
Posté le 11-11-2009 à 17:43:59
Oww .A partir du moment que tu ne blesses pas mon petit coeur tout mou
---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2009 à 17:45:23
C'est pas faux, et y'a le mec jaloux et envieux qui voulait être celui qui joue à touche pipi qui s'acharne à côté à vouloir les vanner, vexé d'être toujours le laissé pour compte qui n'intéresse pas les filles.
T'as passé l'année a courir apres un mec pour finalement te taper Schlomo En gros, ca veut dire que t'es incapable de te taper quoio que ce soit et que t'as passé l'année a te faire des HFRiens
Ah bah nan, même si je baise pas tous les week ends, c'était pas le désert complet cette année. Mais j'avoue que je recycle pas mal les exs.
Heureusement que est là, son chantre chroniqueur
Profil supprimé
Posté le 11-11-2009 à 17:47:52
Ptain mais hm vous la traitez vraiment comme Eve Angeli, n'empêche...
Ca se tient. Enfin un hfrien, lui donne pas trop de réussite non plus
Une question me hante, tu mets aussi tes gants pour poster sur le forum ?
C'est pas faux, et y'a le mec jaloux et envieux qui voulait être celui qui joue à touche pipi qui s'acharne à côté à vouloir les vanner, vexé d'être toujours le laissé pour compte qui n'intéresse pas les filles.
Tu tiens le rôle parfaitement
Ah, vla le grand frère à la rescousse.
Profil supprimé
Posté le 11-11-2009 à 17:48:29
Merde, tu veux dire que y'a pas un truc entre nous, un truc différent ?
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪