| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
Re-edit toi-même : non. Message édité par ellesse le 09-11-2009 à 00:03:34 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Non mais c'est toujours un débat que j'ai trouvé intéressant le prix des vins. Mais les Bordeaux rouges c'est mon pêché mignon je dois avouer
Ah oui, je me souviens de vacances là bas, j'avais bien apprécié aussi
Ca j'ai mis plus de temps à apprécier, pourtant je viens du Nord, va comprendre...
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Yes je les ai retrouvé au bout de 3 mois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 00:13:32 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:13:42 ![]() |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:16:03 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:16:03 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Tu nous montreras l'effet que ça te fait aussi ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ororuK |
bigweep |
Message édité par bigweep le 09-11-2009 à 00:19:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KapweT L'exocet. | PDB
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
ororuK |
Ça va, ton talent Paint excuse tout ! Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-11-2009 à 00:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:24:27 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. | Le zouk, la chaleur caribéenne, bouge ton corps! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kwack --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:26:34 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ororuK |
Et tu t'y connais, avec toutes les demi-molles que tu files aux mecs. Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 09-11-2009 à 00:31:21 |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sinbadlemarin |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. |
Encore plus hérétique que je ne l'imaginais!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-11-2009 à 00:35:37 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:34:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |