| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:37:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:37:29 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Hank Hullet-Derire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une métisse blanche comme un cul ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Hank Hullet-Derire |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Réfléchis deux secondes à pourquoi j'ai dit "blanche comme un cul". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 12:48:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Il essaye juste encore de se vanter d'avoir eu une photo de Stellina toute nue ... Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 04-11-2009 à 12:48:41 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:48:10 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 04-11-2009 à 12:50:09 --------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas trop où est la vantardise, là. Tu m'a dans le collimateur dernièrement, toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | On s'en fout de Stellina Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2009 à 12:50:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, parle pas de honte, parce que si on compare gnokie à stellina... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis pas aussi vif quand j'te vanne. Là on dirait vraiment de l'aigreur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:54:37 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
la_lootre |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le déclarer n'est pas s'en vanter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 7 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2009 à 12:58:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |