| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:22:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:22:05 ![]()
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Genre, payer des pompes à une nana qu'on courtise... Pourquoi pas lui offrir des sapes ou des fleurs tant qu'on y est. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:25:58 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca t'arrive de recevoir des propositions, au moins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:32:56 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 03-11-2009 à 18:35:47 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:34:32 ![]() Alors les nigals quoi de neuf ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 03-11-2009 à 18:39:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Selon mes récentes analyses du comportements féminin appuyés sur les témoignages d'hfrien, cela signifie qu'il voulait te baiser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quoi de neuf dans le bocal ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:42:07 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'en ai balancé un dans le canal saint martin l'autre jour après lui avoir tranché les bras y m'soulait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:46:46 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:52:32 ![]()
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:55:35 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et atteindre le stade des saluts ? Salut Hughes Hug salut ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Passer de Gnokie à lal0utre... c'te choc. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2009 à 19:00:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |