Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20423472
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:42:31  answer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Moi un mec bien qui m'aborde dans la rue, j'suis pas contre :o

salut mamezelle.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:42:31  profilanswer

n°20423474
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-11-2009 à 16:42:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

:o si t'as vraiment le cul comme une goélette c'est un pirate !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20423479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 16:43:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est bien le souci de savoir si ils sont "bien" d'ailleurs. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20423489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-11-2009 à 16:44:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, les filles dans la rue sont souvent là pour une raison précise (aller au travail, faire les courses, aller voir des ami(e)s, aller au cinéma, attendre son mec...).

Du coup, est-ce vraiment le meilleur moment ? :D

Ben ça fonctionne. Testé et approuvé. Et ça a duré en plus.

lal0utre a écrit :

Si je te croise dans la rue un jour, je t'aborderai, promis. [:dolores]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20423513
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-11-2009 à 16:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20423522
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-11-2009 à 16:46:07  profilanswer

De toute façon, a les écouter, les filles ne veulent quasiment jamais se faire draguer. Il y a toujours un meilleur moment.
Le tout c'est de les draguer sans qu'elle le sache. C'est pas évident à faire.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20423573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 16:49:04  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

De toute façon, a les écouter, les filles ne veulent quasiment jamais se faire draguer. Il y a toujours un meilleur moment.
Le tout c'est de les draguer sans qu'elle le sache. C'est pas évident à faire.:o

Et tu les écoutes où (non pas là) les filles en question ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20423632
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-11-2009 à 16:53:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu les écoutes où (non pas là) les filles en question ? :o

Je le les dragues pas. Je fais connaissance. :o  
Enfin en ce moment, j'essaie de rester "sage".

---------------
n°20423642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 16:54:02  profilanswer

Non mais c'était pas ma question. :d

Ah et sinon ça donne quoi avec la trentenaire ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20423649
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:54:44  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est bien le souci de savoir si ils sont "bien" d'ailleurs. :o

C'est d'ailleurs bien là le comble de l'hypocrisie ou de la débilité que de rejeter totalement le principe du mec qui aborde de façon directe dans la rue, même si cette façon correcte, mais de considérer le freaks ou le douche de boite/soirée qui fait semblant de s'intéresser dans le seul but de pouvoir vous culbuter dans les chiottes ou à l'arrière de sa 206. :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:54:44  profilanswer

n°20423667
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 16:55:36  profilanswer

Ca pose rarement de soucis.
Ce qui est plus gênant, c'est lorsqu'on a parlé de quelqu'un sur ce forum et qu'elle le découvre.
Ou encore qu'un employeur tombe dessus.

oui mais bon là à moins d'une crasse de qqun ça peut de chance d'arriver si ton pseudo c'est pas ton nom+prénom :D

n°20423680
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-11-2009 à 16:56:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'était pas ma question. :d

Ah et sinon ça donne quoi avec la trentenaire ? :o

Je la vois jeudi soir. Il faut qu'on retrouve une date pour le resto.
Et que ca avance plus vite. Ca commence a faire long et je m'impatiente. :o

---------------
n°20423765
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2009 à 17:02:33  profilanswer

[:rofl]  
 [:bebe wario:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20423835
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2009 à 17:08:45  profilanswer

Comme si c'était de ton plein gré. [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20423860
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:10:33  answer

C'est bien là où je voulais en venir  :D  

En même temps, les filles dans la rue sont souvent là pour une raison précise (aller au travail, faire les courses, aller voir des ami(e)s, aller au cinéma, attendre son mec...).

Du coup, est-ce vraiment le meilleur moment ? :D

Bah oui c'est un bon moment, enfin pas pire qu'un autre...  

Enfin moi j'aime bien, Laloutre aussi, et surement d'autres! ça fait toujours plaisir, puis au moins l'éventail de personnes est large :d
Si c'est pas le bon moment et que tu lui plais vous pouvez toujours échanger les nums hein, c'pas pire qu'un site de rencontre  [:braysse]

n°20423861
momotteu
Posté le 03-11-2009 à 17:10:35  profilanswer

:heink: t'es définitivement un attardé :/

n°20423864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 17:10:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi c'est toujours les mamans des filles qui me bestfriendisent qui pensent que je ferais le meilleur des gendre [:dawa]

haha c'est comme les amis qui font en face du couple nouvellement formé "tu verras machin/e c'est quelqu'un de génial [:cytrouille]"

genre ça fait soit suspect sur la personne, soit ça implique quelque chose sur la durée potentielle, bref je trouve que ça fout toujours une couille
autant dire "bonne bourre  [:hahaaulas] " c'est aussi naze

n°20423870
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 17:11:05  profilanswer

Perso j'ai jamais eu le principe de rejeter ce genre d'approche à partir du moment où j'étais disponible et que je trouvais le mec à mon gout.  

Je la vois jeudi soir. Il faut qu'on retrouve une date pour le resto.
Et que ca avance plus vite. Ca commence a faire long et je m'impatiente. :o

Et donc tu comptes faire quoi pour faire avancer les choses ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20423876
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:11:19  answer

momotteu a écrit :

:heink: t'es définitivement un attardé :/

J'pense que caytay de l'humour.  :o

n°20423954
The Gr Exp​erience
Posté le 03-11-2009 à 17:16:49  profilanswer

Est-ce qu'il faut souhaiter l'anniversaire (par texto :o) d'une ex avec qui on est resté longtemps malgré le fait qu'aucune des deux parties ne donne de nouvelles ?  :o  

Pas question d'envie de retourner avec ou je ne sais pas quelle connerie, juste politesse toussa  [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par The Gr Experience le 03-11-2009 à 17:17:16
n°20423970
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2009 à 17:18:13  profilanswer

On ne souhaite pas un bon anniversaire par texto, que ce soit ton ex, ta copine, ou ta mère. [:++++]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20423971
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:18:15  answer

The Gr Experience a écrit :

Est-ce qu'il faut souhaiter l'anniversaire (par texto :o) d'une ex avec qui on est resté longtemps malgré le fait qu'aucune des deux parties ne donne de nouvelles ?  :o  

Pas question d'envie de retourner avec ou je ne sais pas quelle connerie, juste politesse toussa  [:julm3]

On peut étendre la question : faut il donner signe de vie à une ex ?

n°20423985
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 17:19:03  profilanswer

Mouais non ...

---------------
Pussy that walk !
n°20423989
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 03-11-2009 à 17:19:12  profilanswer

Hello [:cerveau bricokilt]  

Je poste, pasqu'on sait jamais quelqu'un peut trouver un truc intéressant à dire sur mon petit souci (y'a quelques filles ici :o ), ca fait toujours du bien de se plaindre, pis je drapalise en même temps.

Paragraphe 3615 mylife mais faut expliquer le contexte: je suis un nigaud qui pense qu'une relation à distance peut marcher [:cerveau foudtag] . 5h de décalage, l'océan atlantique entre nous, minimum 5 mois comme ca, et on sait pas quand on se reverra [:cerveau shay]. Précision: on a passé que 20 jours ensemble avant ca... Mais tout à été rapide, et tout va très bien entre nous [:cerveau atsuko] . Trop bien je dirais, et étant plutôt du genre "amour inconditionnel", elle supporte vraiment pas la distance. Ca va en dent de scie, un jour elle est ok, le lendemain elle est complètement dépressive au point parfois de pas vouloir sortir, plus manger et vomir. Et c'est ces jours là qui me posent problème. Parce que du coup elle prend mal TOUT ce que je dis, remet plein de choses en question, et généralement ca part en prise de tête (par chat en plus [:cerveau julian33] ) parce qu'elle me reproche pas mal de trucs qui ne sont pas vrais et dit des choses pas agréables.  
Selon moi, tous ces reproches découlent inconsciemment de THE reproche: je suis parti, j'ai "fuit". Un exemple car ce reproche vient souvent, et a le don de m'énerver: j'ai beau passer 2h par jour minimum à lui écrire un mail, tchater avec elle quand on est au boulot toute la journée (il m'est arrivé de bosser 5minutes sur 8h de temps...), skyper presque tous les soirs, envoyer des lettres (tout ca de ma propre volonté hein, pas par obligation), mais malgré tout ca je suis pas assez présent. Ca, selon moi, c'est clairement parce qu'elle mélange "absence" et "manque d'investissement".
Alors je sais que ce dont elle a besoin c'est du réconfort, je suis pas mufle. Mais parfois c'est très dur de pas "réagir" quand on me reproche des choses pas vraies voire méchantes. Surtout quand c'est redondant, malgré que j'ai tout fait les fois d'avant pour expliquer que c'est pas vrai, qu'on en ai parlé longtemps, que je me sois excusé si j'ai effectivement dit un truc dont j'aurais pu me passer, etc.

Bref, le truc c'est qu'aujourd'hui elle est repartie en mode "rien ne va". Et que cette fois j'ai juste envie de plus lui parler de la journée et attendre que ca lui passe sinon elle va me dire plein de choses qui vont faire que je vais à mon tour empirer les choses, etc. Je me sens impuissant, puisque quoique je dise ou fasse ca n'arrangera rien, bien au contraire. Il n'y a qu'une chose qui pourrait arranger tout ca, c'est que je revienne. Mais ca...

Donc le dilemme que j'ai, c'est est-ce que j'abandonne pour la journée, le temps que ca lui passe, ou est-ce que j'accepte qu'on se relance dans une discussion qui va nous énerver à tous les deux et qui va me lasser encore plus? Si elle était juste mal, je me ferais un "plaisir" de tout faire pour qu'elle aille mieux, mais la en l'occurrence c'est moi qui prend, alors oui, je commence à en avoir un peu marre.
Et puis à plus long terme, je sais que ca recommencera... [:cerveau klem]  

(Largue là proof)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°20423997
The Gr Exp​erience
Posté le 03-11-2009 à 17:19:43  profilanswer

Le truc c'est que elle m'avait envoyé un texto pour le miens :o

n°20424050
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 17:23:19  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Paragraphe 3615 mylife mais faut expliquer le contexte: je suis un nigaud qui pense qu'une relation à distance peut marcher [:cerveau foudtag] . 5h de décalage, l'océan atlantique entre nous, minimum 5 mois comme ca, et on sait pas quand on se reverra [:cerveau shay]. Précision: on a passé que 20 jours ensemble avant ca... Mais tout à été rapide, et tout va très bien entre nous [:cerveau atsuko] . Trop bien je dirais, et étant plutôt du genre "amour inconditionnel", elle supporte vraiment pas la distance. Ca va en dent de scie, un jour elle est ok, le lendemain elle est complètement dépressive au point parfois de pas vouloir sortir, plus manger et vomir. Et c'est ces jours là qui me posent problème. Parce que du coup elle prend mal TOUT ce que je dis, remet plein de choses en question, et généralement ca part en prise de tête (par chat en plus [:cerveau julian33] ) parce qu'elle me reproche pas mal de trucs qui ne sont pas vrais et dit des choses pas agréables.  
Selon moi, tous ces reproches découlent inconsciemment de THE reproche: je suis parti, j'ai "fuit". Un exemple car ce reproche vient souvent, et a le don de m'énerver: j'ai beau passer 2h par jour minimum à lui écrire un mail, tchater avec elle quand on est au boulot toute la journée (il m'est arrivé de bosser 5minutes sur 8h de temps...), skyper presque tous les soirs, envoyer des lettres (tout ca de ma propre volonté hein, pas par obligation), mais malgré tout ca je suis pas assez présent. Ca, selon moi, c'est clairement parce qu'elle mélange "absence" et "manque d'investissement".
Alors je sais que ce dont elle a besoin c'est du réconfort, je suis pas mufle. Mais parfois c'est très dur de pas "réagir" quand on me reproche des choses pas vraies voire méchantes. Surtout quand c'est redondant, malgré que j'ai tout fait les fois d'avant pour expliquer que c'est pas vrai, qu'on en ai parlé longtemps, que je me sois excusé si j'ai effectivement dit un truc dont j'aurais pu me passer, etc.

Bref, le truc c'est qu'aujourd'hui elle est repartie en mode "rien ne va". Et que cette fois j'ai juste envie de plus lui parler de la journée et attendre que ca lui passe sinon elle va me dire plein de choses qui vont faire que je vais à mon tour empirer les choses, etc. Je me sens impuissant, puisque quoique je dise ou fasse ca n'arrangera rien, bien au contraire. Il n'y a qu'une chose qui pourrait arranger tout ca, c'est que je revienne. Mais ca...
Donc le dilemme que j'ai, c'est est-ce que j'abandonne pour la journée, le temps que ca lui passe, ou est-ce que j'accepte qu'on se relance dans une discussion qui va nous énerver à tous les deux et qui va me lasser encore plus? Si elle était juste mal, je me ferais un "plaisir" de tout faire pour qu'elle aille mieux, mais la en l'occurrence c'est moi qui prend, alors oui, je commence à en avoir un peu marre.
Et puis à plus long terme, je sais que ca recommencera... [:cerveau klem]  

(Largue là proof)

Comment ça tu as fuis ?  
Accessoirement vu ce que tu dis j'ai pas l'impression que "tout va trop bien" mais bon. :o

Sinon je doute que ne pas lui parler de la journée arrange les choses si elle est du genre à trouver que déjà tu es pas assez "présent".
Par contre si elle te dit des choses fausses ou/et méchantes tu ferais mieux de pas t'en excuser.  
Et pourquoi tu ne peux pas revenir ? ou elle te rejoindre ?  

Bah dans ce cas, oui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-11-2009 à 17:24:31

---------------
Pussy that walk !
n°20424075
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2009 à 17:24:53  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Hello [:cerveau bricokilt] Je poste, pasqu'on sait jamais quelqu'un peut trouver un truc intéressant à dire sur mon petit souci (y'a quelques filles ici :o )

Crisse tabernac, kossé c'te blonde ?  
/j'suis pas une fille. [:spamafote]

---------------
n°20424085
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:25:19  answer

Non, parce qu'elle va penser que tu veux retourner avec elle  [:ozon94]

n°20424090
Aranthys
Posté le 03-11-2009 à 17:25:35  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

[...]

(Largue là proof)

Tu me rapelles ma relation avec mon premier grand amour. Sauf que nous c'était Paris-Nice. Pour le reste, c'est a peu près équivalent.
Sachant que pour ma part ca a totalement foiré, que j'ai fini par m'énerver, a lui envoyer tout ce qui me saoulait dans sa gueule, du coup elle a cassé et trouvé un mec sur place.

Je vais pas de donner de conseils, mais une bonne tape sur l'épaule.
Bon courage, mec, tu vas en voir de toutes les couleurs [:petrus75]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20424091
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 03-11-2009 à 17:25:39  profilanswer

D'où le redface à la fin du post, souvent employé pourtant sur ce topic  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 03-11-2009 à 17:33:39
n°20424113
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:27:27  answer

Bah oui alors  :o  :o  :o

n°20424124
gyzmo39
Posté le 03-11-2009 à 17:28:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça tu as fuis ?  
Accessoirement vu ce que tu dis j'ai pas l'impression que "tout va trop bien" mais bon. :o

Sinon je doute que ne pas lui parler de la journée arrange les choses si elle est du genre à trouver que déjà tu es pas assez "présent".
Par contre si elle te dit des choses fausses ou/et méchantes tu ferais mieux de pas t'en excuser.  
Et pourquoi tu ne peux pas revenir ? ou elle te rejoindre ?  

Si le pire c'est que tout va bien ! C'est la distance le problème...
J'ai pas fuit, c'était prévu d'avance que je devais partir. Mais de son point de vue, je l'ai laissée tomber.

C'est sur que de pas lui parler c'est pas bon, mais là en fait je peux le faire ni vu ni connu, elle a du boulot, moi aussi, ce soir je dis que je suis rentré tard puis voilà. C'est un peu lâche mais bon je suis vraiment pas d'humeur à repartir sur une longe discussion pas agréable et qui se mort la queue.

Je ne m'excuse que pour les choses que j'ai fait, le reste je peux pas m'empêcher de dire que c'est faux, et c'est jsutement ca qui fait que les discussions peuvent durer trèès longtemps...

Pour le moment on a des incompatibilités professionnelles, on cherche à arranger ca le plus tôt possible.

---------------
n°20424127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 17:28:53  profilanswer

Gnokie a écrit :

D'où le redface à la fin du post, souvent employé pourtant sur ce topic

Oui mais un redface "excuse" pas tout, et ce genre de taquinerie sexuel passe beaucoup mieux quand on connait un peu la personne et qu'on peut se le permettre parce que la personne sait qu'on ne pense pas à mal.  
/my two cents.

---------------
Pussy that walk !
n°20424143
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2009 à 17:30:05  profilanswer

J'ai envoyé un mail à la rameneuse en voiture pour lui proposer de m'inviter à manger chez elle. [:clooney8]

---------------
n°20424148
gyzmo39
Posté le 03-11-2009 à 17:30:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu me rapelles ma relation avec mon premier grand amour. Sauf que nous c'était Paris-Nice. Pour le reste, c'est a peu près équivalent.
Sachant que pour ma part ca a totalement foiré, que j'ai fini par m'énerver, a lui envoyer tout ce qui me saoulait dans sa gueule, du coup elle a cassé et trouvé un mec sur place.

Je vais pas de donner de conseils, mais une bonne tape sur l'épaule.
Bon courage, mec, tu vas en voir de toutes les couleurs [:petrus75]

[:cerveau o] Ouais je crois aussi. Je le savais avant de tout commencer, c'est une bretonne en plus [:cerveau ddr555]

---------------
n°20424168
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 03-11-2009 à 17:32:02  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec la politesse si tu ne vois plus la personne.  :heink:  
Si tu restes en contact avec, tu peux effectivement y penser, mais là... bof...

n°20424172
Aranthys
Posté le 03-11-2009 à 17:32:19  profilanswer

[:ripthejacker:3]

---------------
n°20424201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2009 à 17:34:35  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Si le pire c'est que tout va bien ! C'est la distance le problème...
J'ai pas fuit, c'était prévu d'avance que je devais partir. Mais de son point de vue, je l'ai laissée tomber.

C'est sur que de pas lui parler c'est pas bon, mais là en fait je peux le faire ni vu ni connu, elle a du boulot, moi aussi, ce soir je dis que je suis rentré tard puis voilà. C'est un peu lâche mais bon je suis vraiment pas d'humeur à repartir sur une longe discussion pas agréable et qui se mort la queue.

Je ne m'excuse que pour les choses que j'ai fait, le reste je peux pas m'empêcher de dire que c'est faux, et c'est jsutement ca qui fait que les discussions peuvent durer trèès longtemps...

Pour le moment on a des incompatibilités professionnelles, on cherche à arranger ca le plus tôt possible.

En même temps vous avez une relation de quoi ? 20 jours ? laissé tomber c'est peut etre un peu fort comme terme.  
Qu'est ce qu'elle te reproche par exemple et qui est faux ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)