Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6379  6380  6381  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20390709
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-10-2009 à 14:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:churros norris]  

Non, je suis un vieux monsieur tout mou, c'est dur à mon âge de pécho tu sais :(

Et pis HannaeMax elle me donne mal au crâne en fait, insupportable :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 14:35:36  profilanswer

n°20390850
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:00:25  answer

Doros a écrit :

Bon ça y'est, j'ai un problème. [:lesamericains]

J'avais rencontré une fille à une soirée. Elle est bien sur plein de points de vue. Et surtout, on a des points commun. On parle les mêmes langues, on a des passions communes (et on est des gros touristes à Paris  [:hahaguy] ).

Mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Je m'entend bien avec, donc j'ai envie d'être plus proche. Mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il ait des sentiments. Si je la drague et que je sexualise la discussion,  et que je foire mon coup, je risque de passer à coté d'une belle amitié. [:clooney40]

Que faire ? [:klemton] Dire que ça fait plus de 3 mois que je suis célibataire, et je m'habitue à cette vie tranquille. Le fait que cette fille ait trop de points communs avec moi me ferait peut-être peur.  

Ach, la peur de se ramasser ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 15:02:26
n°20390854
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:00:59  answer

ah le topik va redevenir interessant :o

n°20390857
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:01:49  answer

Triste histoire.  

http://www.battleofthebadasses.com/season3/Snake.jpg

n°20390860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-10-2009 à 15:02:18  profilanswer

n°20390868
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:03:12  answer

Si tu savais ...  [:poutrella]

n°20390935
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:11:44  answer

Sly Angel a écrit :

Non, je suis un vieux monsieur tout mou, c'est dur à mon âge de pécho tu sais :(

Et pis HannaeMax elle me donne mal au crâne en fait, insupportable :o

Oh non ils vont recommencer à se chercher comme des ados attardés  [:prozac]

n°20390942
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:12:32  answer

Arrête de poster. A caques fois que je vois ton nom ça me donne faim :o

n°20390954
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:13:27  answer

Au fait, les rumeurs selon lesquelles tu te serais mis en concubinage avec ben zeibrouk sont-elles exactes ? [:pikitfleur:3]

n°20390956
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:13:39  answer

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes sur ce topik ...  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:13:39  profilanswer

n°20390961
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-10-2009 à 15:14:20  profilanswer

[:golden look who's talking]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20390963
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:14:44  answer

Il a juste eut l'insigne honneur de venir me montrer sa laideur.  [:bebe wario:5]

n°20391003
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:18:49  answer

Mais mange  [:dekad]  :D  

Mais moi j'ai pas son âge, et je minaude avec personne ici ;)

n°20391063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:28:43  profilanswer

med ben a écrit :

mouai [:morden666]

nigauds st'un topic de pisse-froids, d'égorgeurs de mouches, de maquereaux en boîte qui se prennent pour des séducteurs irrésistibles et historiens du dimanche qui se donnent des airs d'empereurs parce qu'ils citent Néron, pétomanes inquiets qui ne dorment que d'un oeil et de cinquantenaires à la mèche pyroxydée et au visage grimaçant perclus de tics, surtout de donneurs de leçons qui feraient mieux d'apprendre la leur et geignards professionnels toujours pendus au bout du fil en attendant de trouver un arbre pour accrocher leur corde, aux imbéciles malheureux qui gâchent la vie de celles qui mériteraient le bonheur; bref, un topic de mmmayrde!

mais je lurk tout de même [:lesamericains]

t'as un topic intermédiaire entre loser et nigaud, c'est aigri

n°20391092
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:33:05  profilanswer

Doros a écrit :

Bon ça y'est, j'ai un problème. [:lesamericains]

J'avais rencontré une fille à une soirée. Elle est bien sur plein de points de vue. Et surtout, on a des points commun. On parle les mêmes langues, on a des passions communes (et on est des gros touristes à Paris  [:hahaguy] ).

Mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Je m'entend bien avec, donc j'ai envie d'être plus proche. Mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il ait des sentiments. Si je la drague et que je sexualise la discussion,  et que je foire mon coup, je risque de passer à coté d'une belle amitié. [:clooney40]

Que faire ? [:klemton] Dire que ça fait plus de 3 mois que je suis célibataire, et je m'habitue à cette vie tranquille. Le fait que cette fille ait trop de points communs avec moi me ferait peut-être peur.  

exemple sms :

Citation :

E : "super idée de soirée, d'ailleurs faudra que tu me donnes des cours de ******... a bientot bisous"

Pas de tests, pas de bullshit [:delarue]. Je suis tombé sur une fille sympa, simple.  
Quel grand changement par rapport aux filles chiantes, jsais pas si jvais pouvoir gérer ça émotionnellement. [:implosion de carla]

Doros a écrit :

Raconte.  [:delarue2]  

benh tu commences tout doux façon plan cul avec amitié et couchage accidentel et pi c tout [:daaadou:1]

personnellement je trouve que les filles prennent très mal de se faire bestfriendiser, donc ne rien faire n'est peut être pas non plus de mon point de vue une bonne solution [:cosmoschtroumpf]

n°20391120
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-10-2009 à 15:37:49  profilanswer

Dites donc les nigauds, j'ai une question nigaude [:petrus75]

Surtout pour les nigaudes en fait. Imaginez, vous rencontrez un mec dans une soirée ponctuelle, qui visiblement vous plait pas mal, vous lui collez aux basques toute la soirée, œillades, gloussement de poule à chacune de ses blagues pourries... etc. Et au moment de se dire au revoir (alors que les numéros n'ont toujours pas été échangés), cet abruti alcoolisé ne comprend rien, et ça donne à peu près ça :

Elle : - Ooooh, tu pars maintenant ? C'est dommage :(
Nigo : - Ouaip, bah à une prochaine sans doute !
Elle : - Ah bah oui alors, ça j'espère bien ! :)
Nigo : - Salut [:prodigy]

Réaction les nigaudes ? Next ?

Mieux vaut-il compter sur une éventuelle prochaine soirée commune (sachant qu'elle fait pas vraiment partie du cercle des réguliers), ou rattraper le coup en chopant son numéro via des moyens détournés, au risque de vraiment passer pour un gros gland ? [:petrus75]

Je tiens aussi à dire, tout de même, que l'alcool y est pour beaucoup [:herbert de vaucanson]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 15:39:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20391135
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 15:43:01  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Surtout pour les nigaudes en fait. Imaginez, vous rencontrez un mec dans une soirée ponctuelle, qui visiblement vous plait pas mal, vous lui collez aux basques toute la soirée, œillades, gloussement de poule à chacune de ses blagues pourries... etc. Et au moment de se dire au revoir (alors que les numéros n'ont toujours pas été échangés), cet abruti alcoolisé ne comprend rien, et ça donne à peu près ça :

Mieux vaut-il compter sur une éventuelle prochaine soirée commune (sachant qu'elle fait pas vraiment partie du cercle des réguliers), ou rattraper le coup en chopant son numéro via des moyens détournés, au risque de vraiment passer pour un gros gland ? [:petrus75]

Je tiens aussi à dire, tout de même, que l'alcool y est pour beaucoup [:herbert de vaucanson]

Attends la prochaine soirée, si elle voit que tu l'as pas oubliée, elle sera plus que ravie  :D  

n°20391148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:46:26  profilanswer

c'est quand même hallucinant que la fille n'ai même pas demandé son facebook, on est en 2009 quand même [:klemton]

n°20391162
higlander
Posté le 31-10-2009 à 15:48:58  profilanswer

Khan is back \o/

n°20391168
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-10-2009 à 15:49:49  profilanswer

Bah en fait, elle m'a parlé à plusieurs reprises de son facebook, ça devait être des perches aussi vu le peu d'intérêt et la non-pertinence du truc par rapport au reste de la discu :D

---------------
n°20391174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:52:24  profilanswer

okay t'étais effectivement vraiment pas aware quoi [:gustav hansen]  

n°20391178
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2009 à 15:53:03  profilanswer

higlander a écrit :

Khan is back \o/

vas laver tes godes toi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20391185
la_lootre
Posté le 31-10-2009 à 15:54:49  profilanswer

Deja ce forcer a rire a chacune de ses blagues ...  [:mouais]  

dis lui desuite que tu veux la monter quoi  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20391191
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2009 à 15:55:48  profilanswer

la_lootre a écrit :

Deja ce forcer a rire a chacune de ses blagues ...  [:mouais]  

dis lui desuite que tu veux la monter quoi  [:cosmoschtroumpf]  

relis avec le doigt :o

---------------
n°20391192
higlander
Posté le 31-10-2009 à 15:55:49  profilanswer

Faluja a écrit :

vas laver tes godes toi :o

J'ai deux sœurs, ça en fait un paquet à laver.

Message édité par higlander le 31-10-2009 à 15:56:12
n°20391244
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 16:05:25  answer

[:prozac]

n°20391263
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:08:20  profilanswer

@Herbert de Vaucanson  

Un truc quand même, c'est que là ce qui a contribué à créer ton attirance et ton succès auprès d'elle, c'est surement le fait que tu t'en foutais, donc t'étais naturel. [:clooney15]  

Là, la prochaine fois que tu la vois et vu ce que tu viens d'écrire, je te souhaite bon courage pour maintenir le niveau ... [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:09:45
n°20391290
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 16:12:38  answer

Moi j'dis essaie de récup son numéro, et si en fait, tu t'es fais des films et qu'elle s'en foutait, tu seras fixé. [:crapulax]

n°20391322
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:18:15  profilanswer

bouef, ça peut faire aussi style le mec qu'en a rien à foutre et qui veut juste se vider avec une pauv fille vulnérable et qui se rabat dessus parceque ses autres plans ont foiré :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:19:20
n°20391326
la_lootre
Posté le 31-10-2009 à 16:18:59  profilanswer

Faluja a écrit :

relis avec le doigt :o

j'arrive pas , mon doigt ne sait pas lire [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20391332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:19:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'arrive pas , mon doigt ne sait pas lire [:spamafote]

il voulait dire avec le doigt dans le cul  [:clooney4]

n°20391337
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-10-2009 à 16:20:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

@Herbert de Vaucanson

Un truc quand même, c'est que là ce qui a contribué à créer ton attirance et ton succès auprès d'elle, c'est surement le fait que tu t'en foutais, donc t'étais naturel. [:clooney15]

Là, la prochaine fois que tu la vois et vu ce que tu viens d'écrire, je te souhaite bon courage pour maintenir le niveau ... [:clooney4]

Nan mais j'm'en "fous" vraiment en fait, chuis sur un autre poisson en ce moment et pas du genre à courir deux lièvres à la fois, mais juste comme c'est assez n'imp comme poisson, j'me dis que c'est pas plus mal d'élargir les horizons. Et que même en m'en foutant sincèrement sur le coup, rétrospectivement, j'me dis que là c'était l'occasion et que j'aurais ptêt dû saisir la perche en fait. [:transparency]

Mais j'étais pas du tout réceptif à ça : c'était une soirée de secours anti-loose, improvisée à la toute dernière minute, pour compenser une "petite" nigaud-loose que je venais de me prendre 10 mn avant avec l'autre poisson justement (imprévu -> soirée écourtée au dernier moment à 21h -> me retrouve tout seul comme un con dans un bar). Bref, le genre de moment où t'appelles un peu tous les potes pour chercher une soirée de secours où s'incruster et festoyer, histoire de pas rentrer ruminer seul chez soi comme un con, où tu tombes sur des teufs où tu connais qu'une personne sur dix et où ce qui compte, c'est plus de boire et faire le con qu'aller à la pêche aux moules :D

Nan j'pense pas : mon pote dés qu'on est sortis a abordé la chose en premier en se foutant bien de ma gueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 16:23:56

---------------
n°20391352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:24:04  profilanswer

Nan mais j'm'en "fous" vraiment en fait, chuis sur un autre poisson en ce moment, mais juste comme c'est assez n'imp comme poisson, j'me dis que c'est pas plus mal d'élargir les horizons. Et que même en m'en foutant sincèrement sur le coup, rétrospectivement, j'me dis que là c'était l'occasion et que j'aurais ptêt dû saisir la perche en fait. [:transparency]

Mais j'étais pas du tout réceptif à ça : c'était une soirée de secours anti-loose, improvisée à la toute dernière minute, pour compenser une "petite" nigaud-loose que je venais de me prendre 10 mn avant avec l'autre poisson justement (imprévu -> soirée écourtée au dernier moment à 21h -> me retrouve tout seul comme un con dans un bar). Bref, le genre de moment où t'appelles un peu tous les potes pour chercher une soirée de secours où s'incruster et festoyer, histoire de pas rentrer ruminer seul chez soi comme un con, où tu tombes sur des teufs où tu connais qu'une personne sur dix et où ce qui compte, c'est plus de boire et faire le con qu'aller à la pêche aux moules :D

[:aulas] --->

basketor63 a écrit :

bouef, ça peut faire aussi style le mec qu'en a rien à foutre et qui veut juste se vider avec une pauv fille vulnérable et qui se rabat dessus parceque ses autres plans ont foiré :o

qu'est ce que je disais [:clooney4]
cependant à te lire je pensais juste que ça pourrait être ce que la fille penserait, et pas forcément que c'était la réalité.

sauf que si même moi j'y ai pensé et qu'en plus c'est vrai, alors il y a de forte chances qu'elle y pense aussi non ?  [:clooney12]

et tu veux pas nous en dire plus sur ta nigaud-loose ? :D

Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:26:53
n°20391354
_tchip_
Posté le 31-10-2009 à 16:24:08  profilanswer

Herbert va continuer de bouffer des souris avant de passer au chatte à ce que je vois [:haha]

---------------
He likes the taste...
n°20391367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:27:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Herbert va continuer de bouffer des souris avant de passer au chatte à ce que je vois [:haha]

[:sebire]

n°20391376
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-10-2009 à 16:29:58  profilanswer

:jap:  
En effet, le téléphone fixe.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20391381
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-10-2009 à 16:30:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Cross-topic ?  [:babouchka]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20391384
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2009 à 16:31:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:blague de merde]

---------------
n°20391430
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-10-2009 à 16:37:22  profilanswer

Nan mais le premier plan il est pas foiré hein, il est juste foireux, mais trop compliqué et chiant à raconter ici :o

---------------
n°20391431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-10-2009 à 16:37:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Cross-topic ?  [:babouchka]

Euh non... [:absolutelykaveh]  
Juste une :

Hey les mecs, j'ai eu une photo récente d'ellesse, non seulement elle est pas mal, mais elle rayonne de charme. [:ktulu]  
/s'est trouvé une nouvelle égérie maintenant qu'hannae s'est casée avec shlomo.  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20391433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 16:37:39  profilanswer

et Ellesse t'en pense quoi ? :o

pour l'instant ça fait 1 pour attendre la prochaine teuf, et 1 pour appeller :o

cependant hannae max parlait d'être fixé, hors ici il s'en fout d'être fixé, il veut juste revenir en arrière sur l'autoroute pour ramasser un bout du sandwich non fini qu'il avait balancé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6379  6380  6381  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)