| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:00:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 15:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:00:59 ![]() ah le topik va redevenir interessant |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:01:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:03:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:11:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:12:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:13:39 ![]() Plus les choses changent plus elles restent les mêmes sur ce topik ... |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:14:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:18:49 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites donc les nigauds, j'ai une question nigaude Surtout pour les nigaudes en fait. Imaginez, vous rencontrez un mec dans une soirée ponctuelle, qui visiblement vous plait pas mal, vous lui collez aux basques toute la soirée, œillades, gloussement de poule à chacune de ses blagues pourries... etc. Et au moment de se dire au revoir (alors que les numéros n'ont toujours pas été échangés), cet abruti alcoolisé ne comprend rien, et ça donne à peu près ça : Elle : - Ooooh, tu pars maintenant ? C'est dommage Réaction les nigaudes ? Next ? Mieux vaut-il compter sur une éventuelle prochaine soirée commune (sachant qu'elle fait pas vraiment partie du cercle des réguliers), ou rattraper le coup en chopant son numéro via des moyens détournés, au risque de vraiment passer pour un gros gland ? Je tiens aussi à dire, tout de même, que l'alcool y est pour beaucoup Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 15:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:43:01 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quand même hallucinant que la fille n'ai même pas demandé son facebook, on est en 2009 quand même |
higlander |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en fait, elle m'a parlé à plusieurs reprises de son facebook, ça devait être des perches aussi vu le peu d'intérêt et la non-pertinence du truc par rapport au reste de la discu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
basketor63 Sarkozy en prison | okay t'étais effectivement vraiment pas aware quoi |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
higlander |
Message édité par higlander le 31-10-2009 à 15:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 16:05:25 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | @Herbert de Vaucanson Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 16:12:38 ![]() Moi j'dis essaie de récup son numéro, et si en fait, tu t'es fais des films et qu'elle s'en foutait, tu seras fixé. |
basketor63 Sarkozy en prison | bouef, ça peut faire aussi style le mec qu'en a rien à foutre et qui veut juste se vider avec une pauv fille vulnérable et qui se rabat dessus parceque ses autres plans ont foiré Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:19:20 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais j'm'en "fous" vraiment en fait, chuis sur un autre poisson en ce moment et pas du genre à courir deux lièvres à la fois, mais juste comme c'est assez n'imp comme poisson, j'me dis que c'est pas plus mal d'élargir les horizons. Et que même en m'en foutant sincèrement sur le coup, rétrospectivement, j'me dis que là c'était l'occasion et que j'aurais ptêt dû saisir la perche en fait. Mais j'étais pas du tout réceptif à ça : c'était une soirée de secours anti-loose, improvisée à la toute dernière minute, pour compenser une "petite" nigaud-loose que je venais de me prendre 10 mn avant avec l'autre poisson justement (imprévu -> soirée écourtée au dernier moment à 21h -> me retrouve tout seul comme un con dans un bar). Bref, le genre de moment où t'appelles un peu tous les potes pour chercher une soirée de secours où s'incruster et festoyer, histoire de pas rentrer ruminer seul chez soi comme un con, où tu tombes sur des teufs où tu connais qu'une personne sur dix et où ce qui compte, c'est plus de boire et faire le con qu'aller à la pêche aux moules Nan j'pense pas : mon pote dés qu'on est sortis a abordé la chose en premier en se foutant bien de ma gueule Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2009 à 16:23:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sauf que si même moi j'y ai pensé et qu'en plus c'est vrai, alors il y a de forte chances qu'elle y pense aussi non ?
Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 16:26:53 |
_tchip_ | Herbert va continuer de bouffer des souris avant de passer au chatte à ce que je vois --------------- He likes the taste... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais le premier plan il est pas foiré hein, il est juste foireux, mais trop compliqué et chiant à raconter ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh non...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |