| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:06:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TheCreator il a pas compris que ce qu'il faudrait effacer c'est pas ce qu'il fait mais ce qu'il est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:11:16 ![]() Il a dit quoi de mal ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va drapaliser le topic loser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:19:20 ![]() Zut, ca m'apprendra à travailler. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:35:05 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Ca intéresse quelqu'un une geekette ouverte sexuellement parlant et qui joue à Civ ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:40:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy | L'air normale. Mais jeune, et en pleine année sabatique à se remettre chaque jour de la murge de la veille Yag ®, en direct de la mine à cassos Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 28-10-2009 à 18:44:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 18:43:27 |
batbat8 Prosper youpla boum § | Tu la vends combien ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des progrès à faire en tant qu'entremetteur, Gaymoth.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:46:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'exagérons rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:56:40 ![]() Non mais IRL, je t'assure qu'on dirait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:58:26 ![]() J'ai l'air tout à fait normale. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'sais ce qu'on dit, hein, tant qu'on a pas de preuve... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy | Laisse la donc tenter de s'autoconvaincre --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:04:16 ![]() Ben si j'le dis, c'est que c'est vrai. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | on est encore loin de vendredi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | AW de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2009 à 19:13:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:15:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |