Salut tout le monde !
Me revoila d'un bon we avec ma nouvelle amie
Je l'avais connu il y a un mois pour boire un simple verre, puis de fil en aiguille, d'une rencontre fortuite en ville ou elle m'avoua qu'ellle aura bien voulut me voir, décision fut prise qu'on se voit vendredi soir, et j'ai passé un excellent we en sa compagnie !
Salut tout le monde !
Me revoila d'un bon we avec ma nouvelle amie
Je l'avais connu il y a un mois pour boire un simple verre, puis de fil en aiguille, d'une rencontre fortuite en ville ou elle m'avoua qu'ellle aura bien voulut me voir, décision fut prise qu'on se voit vendredi soir, et j'ai passé un excellent we en sa compagnie !
Le pyjama dans l'inconscient Schlomesque est l'équivalent de sous-vêtements affriolants pour n'importe que Sly de base.
Décuver... bah, y'a des moments ou tu décuves pas ?
... après, reste effectivement les règles Il n'empêche que t'aurais pu être gentille et lui tailler une pipe.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 25-10-2009 à 23:00:48
Oh merde, vous avez VRAIMENT dormi ensemble??
Mais osef de tes règles fallait lui arracher ses vêtements
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2009 à 23:02:45
---------------
demain n'existe pas...
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 23:02:45
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-10-2009 à 23:03:15
J'attends que tu passes pas loin de chez moi et j'te fais les fesses
---------------
Stellina : " amoureux " c'est un peu chaudard, calés devant des écrans et tout .. " se plaire " à la limite pourquoi pas. Mais perso jamais, et en plus vous êtes tous des fakes (c) donc pointless