| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:43:08 ![]() ![]() |
ororuK |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 21-10-2009 à 18:49:55 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Obtus76 Dawa. | Je viens de relire les quelques pages et franchement... Y'a des claques qui se perdent Quota : Malgré les sorties, j'vois pas beaucoup de filles dans les pubs... mais où se cachent-elles ? Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 21-10-2009 à 18:52:06 --------------- Dura lex sed lex. |
basketor63 Sarkozy en prison | tiens, hier dans la navette pour rentrer du taf, il y avait une petite blonde avec qui il y avait quelques zieutages au taf à la cantoche Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 18:52:53 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:50:57 ![]() ![]() |
la_lootre |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la_lootre |
Obtus76 Dawa. |
Mon plus gros problème ça Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 21-10-2009 à 18:55:26 --------------- Dura lex sed lex. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
Mais il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
la_lootre |
Quoi que tu fasses, tu seras toujours sur le premier barreau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai vu des gens vivre avec des femmes à la télé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-10-2009 à 19:18:46 |
batbat8 Prosper youpla boum § | --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 19:17:57 ![]()
|
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 19:31:16 ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | Pareil, moi en vrai je suis cool, intelligent et drôle.
la_lootre |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |