| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:00:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:00:36 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Belle façon de refuser un compliment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Tin ça me travaille cette histoire de nazoli en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-10-2009 à 22:05:44 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des Trakt, des Trakt, oui mais des Nazoli ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:11:24 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-10-2009 à 22:13:23 |
Nan, j'ai pas testé tous les lyonnais d'hfr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (il lui en manque 2) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Stellina est en WIP là-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:23:11 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas encore, mais tu es sur la liste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 22:26:14 |
Zellounet The StuG life chose me. | Sinking a laissé des souvenirs émouvants avec son soutien-gorge à la bonne époque. Elle est interdit de photo depuis; les serveurs ont pas supporté la surcharge --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre c'est pas comme si elle était accroc aux IRL.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:27:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a qu'un hfrien qui m'a vu irl, il a reposté pendant une semaine après, mais je l'ai plus vu poster après. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |