| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Toi t'as envie que je reste ici pour te parler
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que j'espère que cette bande d'ados attardés n'auraient rien en commun avec ce cher Sly et qu'il aurait le bonheur de savourer son verre tranquillement en se demandant de quelle manière se barrer de cet enfer au plus vite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:48:39 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | "vite fait" --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça a été "vite fait" c'est normal qu'il soit devenu un "ex".
Pourquoi tracer des frontières comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-10-2009 à 20:51:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:54:04 ![]()
|
Message édité par Gnokie le 16-10-2009 à 20:55:15 |
Et pourquoi y'en aurait qu'un ? Merde, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-10-2009 à 20:57:40 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:57:41 ![]()
|
Celle-là aussi était moche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, techniquement il l'est pas forcément.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:02:17 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je reformule : je sais pas si je lui aurais pardonné et si j'aurais pas considéré que c'est un gros con de manière plus ou moins définitive Après ça explique des choses pitetre Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-10-2009 à 21:03:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Et si elle avait eu un mec avec qui elle aurait couché sans aller jusqu'à la pénétration, tu l'aurais appelé comment ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-10-2009 à 21:05:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:05:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:06:07 ![]()
|
|
Les filles ne se font jamais violer par des motards. La moto, ça fait mouiller toutes les filles instantanément et elles sont consentantes.
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:07:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh oui, c'est clair que t'aimes vraiment pas ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | H&M n'aime rien de toutes façons --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:10:58 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |