Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20200562
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2009 à 18:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça me donnerait l'impression d'atteindre le fond du trou [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 18:35:08  profilanswer

n°20200593
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2009 à 18:37:15  profilanswer

[:rofl]

n°20200637
M300A
Posté le 15-10-2009 à 18:39:26  profilanswer

Bullshit le topic cette aprem, heureusement que je bossais :o

n°20200830
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 15-10-2009 à 18:54:36  profilanswer

D'un côté, y'a travelo et travelo.  

Un modèle bien foutu, pas besoin d'avoir la dalle pour se faire sucer  [:sanpe':2]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20200835
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 18:55:06  answer

Ah bon, moi j'me dis 'tain sympa la soirée hier [:implosion du tibia]

n°20200840
ororuK
Posté le 15-10-2009 à 18:55:23  profilanswer

Y a quoi à sucer quand on est bourré ?

n°20200867
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 15-10-2009 à 18:57:42  profilanswer

ororuK a écrit :

Y a quoi à sucer quand on est bourré ?

Une pastille à la menthe.
L'alcool ça donne mauvaise haleine.

n°20200898
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2009 à 19:00:24  profilanswer

Petite ?  [:clooney8]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20200957
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:05:51  answer

C'est ce qu'on appelle une grosse perche pour une petite bite. [:hahaguy]

n°20201032
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-10-2009 à 19:11:14  profilanswer

J'ai jamais été suffisemment bourré pour perdre contrôle de moi même.
Je gère très bien l'alcool, et je sais toujours quand m'arrêter.

Donc très peu probable.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 19:11:14  profilanswer

n°20201066
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:14:18  answer

Aranthys a écrit :

J'ai jamais été suffisemment bourré pour perdre contrôle de moi même.
Je gère très bien l'alcool, et je sais toujours quand m'arrêter.

Donc très peu probable.

Je te trouve bien sérieux, ce soir. [:pikitfleur:3]

n°20201080
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-10-2009 à 19:15:53  profilanswer

Dans la manière probablement :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20201095
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-10-2009 à 19:17:30  profilanswer

J'ai un léger problème avec une demoiselle.

Elle me tape dans l'oeil depuis quelques mois, et depuis la rentrée (septembre), je me suis rapproché d'elle. Au fil des conversations qu'on a, elle a l'air d'en avoir marre que son mec se soit barré aux states (de fin aout -> mi-janvier).

Chaque fois qu'on se voit (on est dans la même année, mais on se voit 4h/semaine), c'est grand sourire jusqu'aux oreilles pour tous les deux, on rigole sans arrêt. Bref, début de semaine, j'ai entendu lorsqu'elle papotait avec une amie à elle qu'un certain Maxime était interessé par elle... Bref j'ai pas relevé le mot.

Aujourd'hui en cours, j'ai décidé de prendre la bonne vieille technique des petits mots pour papoter pendant le cours: je lui ai clairement fait comprendre que j'étais intéressé par elle.

Elle m'a répondu qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre qui était intéressé, et qu'elle n'envisageait pas de quitter son copain tout de suite. (A savoir que je suis pas du tout bestfriendisé avec elle).

Sur ça, je lui demande si ça vaut la peine que je tente quelque chose, ou bien que ça ne sert vraiment à rien vu qu'elle est avec son mec et que l'autre suit derrière. Elle me répond: "C'est à toi de voir".  

Bref, on papote, elle a pas l'air contre que je cherche à la séduire. Mais problème, elle me dit que sortir avec un mec de la même école, c'est bizarre pour elle. Elle saurait pas comment se comporter avec moi... Je lui explique par SMS (on était plus au même cours) que ça changerait rien du tout, on se verrait toujours autant, peut-être un petit plus, et que la seule chose qui changerait, c'est le fait de s'embrasser plutôt que de se faire la bise, point barre. J'lui ai aussi demandé dans la lancée de me diriger, car je suis un peu dans le flou au niveau de ses attentions, elle est très "passive", et je n'arrive pas à être sûr à 100% qu'elle en a à foutre que je m'intéresse à elle. Je lui dis également que je préfère qu'on en parle au téléphone, et qu'elle me dise quand je peux lui sonner pour qu'on papote.

J'envoie ça. Et j'attends une réponse depuis maintenant quelques heures. Je lui ai envoyé un petit texto il y a 1h pour lui dire que j'attends une réponse, et qu'elle me dise quand je peux lui sonner.

Que dois-je faire selon vous? (attendre-proof)

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°20201130
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 15-10-2009 à 19:20:50  profilanswer

Uxcool a écrit :

Elle me tape dans l'oeil depuis quelques mois, et depuis la rentrée (septembre), je me suis rapproché d'elle. Au fil des conversations qu'on a, elle a l'air d'en avoir marre que son mec se soit barré aux states (de fin aout -> mi-janvier).

Chaque fois qu'on se voit (on est dans la même année, mais on se voit 4h/semaine), c'est grand sourire jusqu'aux oreilles pour tous les deux, on rigole sans arrêt. Bref, début de semaine, j'ai entendu lorsqu'elle papotait avec une amie à elle qu'un certain Maxime était interessé par elle... Bref j'ai pas relevé le mot.

Aujourd'hui en cours, j'ai décidé de prendre la bonne vieille technique des petits mots pour papoter pendant le cours: je lui ai clairement fait comprendre que j'étais intéressé par elle.

Elle m'a répondu qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre qui était intéressé, et qu'elle n'envisageait pas de quitter son copain tout de suite. (A savoir que je suis pas du tout bestfriendisé avec elle).

Sur ça, je lui demande si ça vaut la peine que je tente quelque chose, ou bien que ça ne sert vraiment à rien vu qu'elle est avec son mec et que l'autre suit derrière. Elle me répond: "C'est à toi de voir".  

Bref, on papote, elle a pas l'air contre que je cherche à la séduire. Mais problème, elle me dit que sortir avec un mec de la même école, c'est bizarre pour elle. Elle saurait pas comment se comporter avec moi... Je lui explique par SMS (on était plus au même cours) que ça changerait rien du tout, on se verrait toujours autant, peut-être un petit plus, et que la seule chose qui changerait, c'est le fait de s'embrasser plutôt que de se faire la bise, point barre. J'lui ai aussi demandé dans la lancée de me diriger, car je suis un peu dans le flou au niveau de ses attentions, elle est très "passive", et je n'arrive pas à être sûr à 100% qu'elle en a à foutre que je m'intéresse à elle. Je lui dis également que je préfère qu'on en parle au téléphone, et qu'elle me dise quand je peux lui sonner pour qu'on papote.

J'envoie ça. Et j'attends une réponse depuis maintenant quelques heures. Je lui ai envoyé un petit texto il y a 1h pour lui dire que j'attends une réponse, et qu'elle me dise quand je peux lui sonner.

Tu prends ton mal en patience, et tu ne la relances pas. Tu lui as déjà dit une fois verbalement, et une fois par écrit, c'est assez je pense :)

n°20201142
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:21:43  answer

Tu lui demandes si elle déjà goûté de la queue de castor. [:paydaybear:3]

n°20201217
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:29:29  answer

Ptain, même plus moyen d'avoir la primeur sur les blagues de merde [:delarue3]  

Sinon ouais attends, t'as pas de couilles ou quoi ? [:delarue3]²

n°20201227
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:30:11  answer

C'était comment ? de la taille d'une index ? t'as réussi à en faire quelque chose ? [:delarue3]  

n°20201230
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:30:33  answer

Tant que je posterais ici tu seras toujours le second. [:pikitfleur:3]

n°20201231
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 19:30:36  profilanswer

princesse spotted, envoie la chier :o

PDB  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 15-10-2009 à 19:31:16

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20201293
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:35:40  answer

TheCreator a écrit :

hfr c'est plus ce que c'etait :/

En gros c'était une réplique à l'échelle 1/10 de la bite d'uxcool en silicone, pour que les enfants puissent jouer avec sans se blesser. [:cerveau boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 19:36:39
n°20201297
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:36:00  answer

[:delarue5]

n°20201346
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 15-10-2009 à 19:40:18  profilanswer

Faluja a écrit :

princesse spotted, envoie la chier :o

PDB  [:benou_grilled]

Le truc qui me fait marrer c'est le "lolilol y'a déja quelqu'un qui est interessé, prend un ticket".

Sinon, je comprend pas pourquoi t'as pas préféré une confrontation en face à face dans un moment propice. Le coup des pitits papiers et des sms c'est mignon au lycée quand on est  [:eric le-looser] mais paye l'attente comme un con après. Chaque seconde de reflexion que tu lui as donné est un seconde où ton vit s'éloigne de sa grotte dorée  [:eric-le looser]

Message édité par Zellounet le 15-10-2009 à 19:41:29

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20201386
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2009 à 19:43:14  profilanswer

[:churros norris]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20201457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2009 à 19:49:08  profilanswer

Uxcool a écrit :

Mouais ... je laisserai tomber moi à ta place. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20201567
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:57:06  answer

ellesse a écrit :

Non c'est juste que quand j'ai 5mn ou quand j'ai besoin de me laver un verre ou une tasse, je lave tout, paske j'aime bien  [:cerveau foudtag]  
Je sais pas si ça l'empêche de dormir ou si y a une autre raison, mais il m'ordonne d'arrêter à chaque fois, c'est très perturbant  :o

Moi je la connais, l'autre raison (et pour cause, y a que moi qui ai le droit, le privilège, l'insigne honneur de récurer la vaisselle) :

tu laves mal, il a pas envie que tu gaspilles de la flotte pour qu'au final il doive quand même recommencer... [:doc_prodigy]

Les femmes, ha! ça se prend pour des paragons d'hygiène, des ménagères qui ne ménagent pas les produits ménagers, mais à part pourrir tout à coups de détergent qui laissent des traces, sans même avoir la présence d'esprit de se remettre en question devant les catastrophes sanitaires qu'elles génèrent, bah efficacité : zéro.

Donc vaisselle : nul, sale, deux. Laissez faire les honnètes gens.

n°20201584
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 19:59:09  profilanswer

C'est pas toi qu'avait laissé un étron en décomposition dans tes chiottes pour voir l'évolution ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20201600
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:00:59  answer

Faluja a écrit :

C'est pas toi qu'avait laissé un étron en décomposition dans tes chiottes pour voir l'évolution ?

Non, c'est pas rigoureusement exact, en fait j'ai réussi à boucher mes chiottes avec des colombins mous à peine 1 heure avant de partir en vacances pour 3 semaines, donc pas trop eu le choix que de laisser cet écosystème s'autoréguler au mieux.

n°20201608
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2009 à 20:01:59  profilanswer

Ménon, t'as trop rien suivi toi, je m'en fous de l'hygiène, j'fais juste la vaisselle paske j'aime bien jouer à l'eau, surtout chaude  [:alandon]  
Bon du coup j'reconnais que si il doit tout relaver c'est pas génial, j'vais apprendre à être plus efficace  [:cerveau o]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20201647
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:05:10  answer

ellesse a écrit :

Ménon, t'as trop rien suivi toi, je m'en fous de l'hygiène, j'fais juste la vaisselle paske j'aime bien jouer à l'eau, surtout chaude  [:alandon]  
Bon du coup j'reconnais que si il doit tout relaver c'est pas génial, j'vais apprendre à être plus efficace  [:cerveau o]

Oui, c'est bien ce que je dis : le but de la vaisselle, dans l'absolu, c'est pas de faire plaisir ou d'avoir chaud aux mains, mais bien de ... laver la vaisselle.

Je fais pareil : dès que madame commence à trifouiller du côté de l'évier, j'accours et lui fais lâcher prise. Pas envie qu'elle dilapide 30 litres de flotte et autant de produit vaisselle (boudiou, vous avez jamais fait de chimie pour savoir que les propriétés détergentes d'une émulsion ne sont pas proportionnelles à la quantité d'émulsifiant?!) pour au final laisser 3 verres crasseux (ou une assiette avec des bouts de jaune d'oeuf accrochés façon crotte de nez séchée entre les pages d'un roman de Tolstoï) sécher au milieu de vaisselle réellement propre, et qui c'est qui devra tout relaver suite à ce mélangeage hérétique ? mézigue :fou:

Sachant que, ne voulant décidément pas apprendre les règles de base du nettoyage ménager, elle décide de tout laisser (ou si elle le fait en douce, le boulot est cradé, un comble) et s'offre le luxe outrecuidant de braire que "quoi t'as pas encore fait la vaisselle ?! je supporte pas que ça s'empile" => "apprends à nettoyer et ensuite tu pourras vider l'évier toute seule comme une grande, radasse" (le radasse est par pure licence poétique, en vrai c'est plutôt une onomatopée façon "grgrgr" )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 20:07:33
n°20201670
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-10-2009 à 20:06:54  profilanswer

Bon j'ai eu réponse de sa part.

Elle apprécie que sommairement le Maxime, et elle m'a dit que je lui plaisais également. Du coup, je pense que je vais tenter l'affaire, et attendre qu'elle lâche son copain, tout en continuant à la séduire...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°20201677
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:07:52  answer

Uxcool a écrit :

Bon j'ai eu réponse de sa part.

Elle apprécie que sommairement le Maxime, et elle m'a dit que je lui plaisais également. Du coup, je pense que je vais tenter l'affaire, et attendre qu'elle lâche son copain, tout en continuant à la séduire...

Fais gaffe à pas l'éborgner, quand même. [:paydaybear:2]

n°20201740
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2009 à 20:13:25  profilanswer

Je suis pas du tout convaincue, surtout que j'ai fait pas mal de chimie, et que je m'en fous pas mal que ça s'empile chez lui. Mais j'lui demanderai à l'occasion.  
Bon et puis de toute façon en dehors de ça, tout baigne, j'posais juste la question à tout hasard  [:disturbed angel:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20201805
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:18:06  answer

J'y peux rien, Crime et Châtiment ça me fait éternuer

n°20201813
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 20:18:48  answer

n°20201821
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2009 à 20:19:09  profilanswer

Putain mais c'est clair, c'est énervant ces gonzesse qui croient tous que parce qu'elles ont deux chromosomes X elles s'y connaissent mieux en ménage/cuisine/bon gout que nous. Du coup quand on leur dit qu'elles font de la merde, elles écoutent même pas [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)