| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi j'veux discuter sur msn avec toi, file-moi ton adresse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:46:31 ![]()
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:47:42 ![]() ![]() |
Je vois pas ce qu'elle en ferait, c'pas une lesbienne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2009 à 17:48:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:48:42 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux déchaîner une pluie d'insultes, je pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
You've just been eddy_ted.
Au moins eux ils invoquent pas la magie pour expliquer leur accouplement. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2009 à 17:52:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
M300A |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2009 à 18:15:24 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 18:07:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halte au terrorisme orthographique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un bon ustensile de cuisine est anti-adhésif, justement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:19:48 ![]() Celles et ceux qui disent "salut ça va", c'est qu'ils ont rien à dire |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:22:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui ? J'ai pas suivi.
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:27:23 ![]() |
M300A |
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |