Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20108766
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2009 à 16:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Non, c'est la nouvelle qui m'a parlé hier.
L'ex, on a jamais trop arrêter de se parler. Souvent pour s'engueuler ou se faire du mal, desfois juste pour parler.

Non mais tu dis que ton ex tu veux rester contact blabla, alors qu'il y a une semaine tu la conspuais car tu avais du olui payer sa caisse, elle te redemandait des thunes pour son appart etc

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:28:00  profilanswer

n°20108783
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:28:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais tu dis que ton ex tu veux rester contact blabla, alors qu'il y a une semaine tu la conspuais car tu avais du olui payer sa caisse, elle te redemandait des thunes pour son appart etc

Oui bah j'suis mi homme, mi femme apparament :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 07-10-2009 à 16:30:50
n°20108803
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 16:30:30  profilanswer

M300A a écrit :

Non, c'est la nouvelle qui m'a parlé hier.
L'ex, on a jamais trop arrêter de se parler. Souvent pour s'engueuler ou se faire du mal, desfois juste pour parler.

Je suis un peu dans le même cas, une ex avec qui la rupture s'est mal terminé, de l'attente, du questionnement, j'ai envie de me remettre ensemble elle me demande du temps, je lui dis qu'on en termine elle fait la tête, j'ai fait tout ce qu'un mec desespéré aurait pu faire pour "la récupérer" alors qu'en continuant de vivre sans elle, j'aurais pu m'éviter de la souffrance inutile.

En gros, si elle a pris l'initiative de rompre, c'est qu'elle y a réfléchi et avoir tenter d'argumenter ou de la récupérer ça a dû la mettre mal à l'aise.

Du coup je revis autrement, petit passage dépressif et plein de rencontres sympas en dehors. Désolé pour le 3615@mylife, ça fait du bien quand même.  [:itsgonnabelegendary]

Message cité 2 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 07-10-2009 à 16:30:45
n°20108804
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 16:30:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vu comme tu réagis vaudrait mieux qu'elle disparaisse pourtant.

il faut demander l'avis à hannaexmax, l'experte en oneitis de relation a long terme :o

Message édité par basketor63 le 07-10-2009 à 16:32:04
n°20108808
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2009 à 16:31:03  profilanswer

M300A a écrit :

Oui bah j'suis mis homme, mis femme apparament :lol:

[:radeklecogneur:1]  [:kluruit]  [:protect_me]  [:black_jack]  [:proof_37]  
 [:haha prozac]  [:yo_play:1]  [:henri gaud-liste]  [:darkangel:1] [:benn25]  [:mister yoda]  
  [:pikitfleur:2]  [:mycrub:2]  [:prozatibo:1]  [:novaklerageux:3]  [:gillesimonenrage]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20108811
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:31:15  answer

Aranthys a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on me dise que je suis grand beau et fort  [:rivaldo1221]

Moi aussi.

Ca t'arriveras sans doute avant moi :o

n°20108866
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-10-2009 à 16:34:52  profilanswer

M300A a écrit :

Ah non du tout, mais mon ex.... Erf erf erf, pas envie qu'elle disparaisse quoi.

Alors je vais te donner un conseil :

Tu te poses, tu réfléchis pendant un très long moment à ta vie, à ton avenir, à ton ex tout ça. Tu décides à la fin une bonne fois pour toute de ce que tu veux et tu t'y tiens en gardant en tête que c'est le bon choix.

Là tu prends joyeusement le chemin pour foutre en l'air ta vie en vivant entre le passé et l'avenir. Ou tu veux continuer avec ton ex, ou tu passes à autre chose, mais là t'es juste paumé entre les deux et t'auras rien du tout si ce n'est de l'angoisse et de l'indécision...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20108872
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:35:18  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Je suis un peu dans le même cas, une ex avec qui la rupture s'est mal terminé, de l'attente, du questionnement, j'ai envie de me remettre ensemble elle me demande du temps, je lui dis qu'on en termine elle fait la tête, j'ai fait tout ce qu'un mec desespéré aurait pu faire pour "la récupérer" alors qu'en continuant de vivre sans elle, j'aurais pu m'éviter de la souffrance inutile.

En gros, si elle a pris l'initiative de rompre, c'est qu'elle y a réfléchi et avoir tenter d'argumenter ou de la récupérer ça a dû la mettre mal à l'aise.

Du coup je revis autrement, petit passage dépressif et plein de rencontres sympas en dehors. Désolé pour le 3615@mylife, ça fait du bien quand même.  [:itsgonnabelegendary]

Avant hier on se prenait la tête à mort et j'essayais de faire foirer son nouveau couple, aujourd'hui on discute cul et on se dit qu'on est tous les deux frustré.
En même temps elle me raconte que son nouveau gars c'est du serieux (LOL, il doit avoir 18 ans, ils n'ont même pas encore coucher ensemble) et pourtant elle me parle, et quand je ne lui réponds pas elle me demande si je boudes...
C'est nimp la.

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 07-10-2009 à 16:36:50
n°20108903
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:37:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu te poses, tu réfléchis pendant un très long moment à ta vie, à ton avenir, à ton ex tout ça. Tu décides à la fin une bonne fois pour toute de ce que tu veux et tu t'y tiens en gardant en tête que c'est le bon choix.

Là tu prends joyeusement le chemin pour foutre en l'air ta vie en vivant entre le passé et l'avenir. Ou tu veux continuer avec ton ex, ou tu passes à autre chose, mais là t'es juste paumé entre les deux et t'auras rien du tout si ce n'est de l'angoisse et de l'indécision...

+1 dans la vie faut faire des choix.

Et les assumer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20108912
Quikce
Posté le 07-10-2009 à 16:37:26  profilanswer

C'est bien ici le topic beau gosse ?  [:justhynbrydhou:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:37:26  profilanswer

n°20108916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2009 à 16:37:44  profilanswer

+1 avec "le tombeur"

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20108929
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:38:27  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 dans la vie faut faire des choix.

Et les assumer.

Bah si la nouvelle c'était serieux, mais la, on s'est vu une fois et même si elle à pas l'air de vouloir que je disparaisse, elle me propose même pas de passer prendre un café hein :heink:

L'idéal serait de pouvoir tester les deux sur une semaine :whistle:

n°20108942
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 16:39:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20108947
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-10-2009 à 16:39:11  profilanswer

Aranthys t'as une touche :o

/lourd

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20108959
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:40:27  profilanswer

M300A a écrit :

Bah si la nouvelle c'était serieux, mais la, on s'est vu une fois et même si elle à pas l'air de vouloir que je disparaisse, elle me propose même pas de passer prendre un café hein :heink:

L'idéal serait de pouvoir tester les deux sur une semaine :whistle:

Et tu penses pouvoir retenter le coup avec ton ex?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20108975
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-10-2009 à 16:41:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Exactement ma vie depuis plusieurs mois ton dernier paragraphe :o Je pensais pas un jour devenir accro à une demoiselle...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°20108976
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:41:18  profilanswer

Nan mais la ça donne genre:

- Qu'est ce que je regrette de pas t'avoir pris sauvagement dans la salle de bain en sortant de la baignoire...
- Ah ouais grave, ça aurait été terrible... Tu te rappeles le jour ou blabla (experience sexuelle)...

n°20108989
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:41:48  answer

Aranthys a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on me dise que je suis grand beau et fort  [:rivaldo1221]

C'est pas comme si t'étais petit et difforme non plus :o

Si elle te demande du temps, ca sert à riende la harceler, elle reviendra quand elle sera prête  [:spamafote]  
Et si elle revient pas, pas la peine de se dire que tu aurais pu la reconquérir en étant plus présent, puisque si remise ensemble après peu de temps, retour dans la spirale des problèmes!
Ou alors c'est une princesse chieuse :o

n°20108996
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:42:08  answer

Han un CLDette [:delarue]

n°20108999
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:42:13  profilanswer

Heuu serieusement la....

bah weh mais bon.... j'suis contente que tu n'es rien cassé avc lui, j'ten aurait vraiment énormément voulu! Je tiens bcp à lui, meme si des fois jme dis que ca ne rime à rien.... comme je te lais dis c le tt début, et ft pas en tirer des conclusions trop attives... si ca se trouve ds 2 mois jte raconterai que c le roi des cons

Vous le prenez comment....

n°20109003
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:42:23  profilanswer

M300A a écrit :

Nan mais la ça donne genre:

- Qu'est ce que je regrette de pas t'avoir pris sauvagement dans la salle de bain en sortant de la baignoire...
- Ah ouais grave, ça aurait été terrible... Tu te rappeles le jour ou blabla (experience sexuelle)...

Hum.

C'est pas suffisant amha.

---------------
n°20109013
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-10-2009 à 16:43:06  profilanswer

n°20109023
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 16:43:27  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

bah weh mais bon.... j'suis contente que tu n'es rien cassé avc lui, j'ten aurait vraiment énormément voulu! Je tiens bcp à lui, meme si des fois jme dis que ca ne rime à rien.... comme je te lais dis c le tt début, et ft pas en tirer des conclusions trop attives... si ca se trouve ds 2 mois jte raconterai que c le roi des cons

Bonjour l'orthographe de mayrde  [:massys]

Et ça sent l'adolescente girouette et capricieuse, ptet bien que oui, ptet bien que non, hihi :/

Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 16:44:27

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20109025
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-10-2009 à 16:43:32  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

Quel age?

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°20109034
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:44:00  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

Qu'elle écrit avec des moufles.
Ou qu'elle sait pas écrire.

Dans tous les cas ça me fait fuir [:prodigy]

---------------
n°20109047
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:44:34  profilanswer

22, oé c'est vraiment écrit comme un porc, on tchat quoi...

n°20109054
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 16:45:03  profilanswer

M300A a écrit :

Avant hier on se prenait la tête à mort et j'essayais de faire foirer son nouveau couple, aujourd'hui on discute cul et on se dit qu'on est tous les deux frustré.
En même temps elle me raconte que son nouveau gars c'est du serieux (LOL, il doit avoir 18 ans, ils n'ont même pas encore coucher ensemble) et pourtant elle me parle, et quand je ne lui réponds pas elle me demande si je boudes...
C'est nimp la.

Oui, c'est irrationnel comme comportement. Quand on s'est quitté elle ne voulait même plus me parler, quand je l'appelais au téléphone elle me disait qu'elle ne voulait pas parler et qu'elle avait besion de temps et puis récemment, on arrive à parler au téléphone, de tout et de rien, elle me demande souvent si j'ai une nouvelle copine et moi si elle a un nouveau copain.

J'ai fait la bétise de trop dévoiler mes sentiments, d'avoir essayé de la récupérer avec des cadeaux, de m'être trop accroché et d'avoir montré trop de dépendance, c'était dur à encaisser.

Je recite :

Citation :

Choc, déni : Cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.  

Colère : Phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.  

Marchandage : Phase faite de négociations, chantages...  

Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.  

Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

J'ai fourni trop d'effort. Maintenant, il y a peut-être un espoir pour recoller les morceaux mais les choses ne seraient plus jamais comme avant. Peut-être est-ce ton cas aussi ?

n°20109060
Nozdormu
Posté le 07-10-2009 à 16:45:11  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

clic droit => bloquer contact :o

n°20109068
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 16:45:22  profilanswer

M300A a écrit :

:pt1cable:  

Je lui donnais 17, maxi  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20109082
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:46:14  answer

Elle a le droit, Aranthys c'est la version mâle de la blonde à gros seins  [:dawa]  

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

[:black_jack]  
J'arrive pas à comprendre, c'est qui lui?

n°20109099
Simsou
Posté le 07-10-2009 à 16:46:58  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu serieusement la....

Je comprend pas qui parle a qui et de qui en fait :/

EDIT : comme wycks en fait :D

Message édité par Simsou le 07-10-2009 à 16:47:36
n°20109106
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-10-2009 à 16:47:12  profilanswer

M300A a écrit :

C'est meme pas la forme qui m'aurait fait dire moins, mais le fond :non:

---------------
n°20109131
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:48:19  profilanswer

J'ai fait la bétise de trop dévoiler mes sentiments, d'avoir essayé de la récupérer avec des cadeaux, de m'être trop accroché et d'avoir montré trop de dépendance, c'était dur à encaisser.

Je recite :

Citation :

Choc, déni : Cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.  

Colère : Phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.  

Marchandage : Phase faite de négociations, chantages...  

Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.  

Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

J'ai fourni trop d'effort. Maintenant, il y a peut-être un espoir pour recoller les morceaux mais les choses ne seraient plus jamais comme avant. Peut-être est-ce ton cas aussi ?

Tellement vrai le quote wiki sur le deuil. J'en suis à la phase Acceptation :jap:

---------------
n°20109147
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 16:49:08  profilanswer

Princesse très chieuse. Qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle me dit qu'elle souffre aussi et qu'elle tient à moi. Après elle me dit qu'elle voit d'autres garçons. Après (un soir un peu éméchée) elle m'avoue qu'il n'y a rien de nouveaux avec les garçons etc.

Oui j'ai déconné sur le moment à ne pas avoir pris de recul et avoir eu un comportement quelque peu désespéré. Au moins, ça a rendu la petite dépression plus facile. :lol:

n°20109148
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:49:10  answer

Toi, si t'as pas craqué sur Aranthys.... Je deviens mormone polygame dans l'Utah :o

n°20109163
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:50:06  profilanswer

Il est pas gay Aranthys? :o

---------------
n°20109165
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 07-10-2009 à 16:50:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Tellement vrai le quote wiki sur le deuil. J'en suis à la phase Acceptation :jap:

Wait, moi quand je l'ai au téléphone je repasse en négociation, puis re-depression puis re-acceptation. Ca te le fait aussi ?

n°20109177
M300A
Posté le 07-10-2009 à 16:51:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est meme pas la forme qui m'aurait fait dire moins, mais le fond :non:

Nan mais effectivement desfois elle est vraiment immature...

n°20109180
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:51:25  profilanswer

Wait, moi quand je l'ai au téléphone je repasse en négociation, puis re-depression puis re-acceptation. Ca te le fait aussi ?

Non, parce que j'ai pas fait l'erreur de continuer à garder le contact. J'ai coupé les ponts direct, une coupure nette et sans bavure du jour au lendemain.

Bon ça m'arrive d'avoir le blues certains soir (les soirs où je postais a mort sur loser ^^) mais grosso modo le gros de la pilule est passé.

---------------
n°20109185
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:51:37  answer

Tu es à l'image du topic, tu es cyclique :o

n°20109196
Dæmon
Posté le 07-10-2009 à 16:52:01  profilanswer

mormone polygame [:transparency]
stun concept

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)