| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:13:29 ![]() ![]() |
Doros |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ton message à une influence
Vandamme n'a pas que dit des conneries dans le fond, nottament son concept d'être "aware", mais dans la forme, avec toute la coke qu'il prenait c'était golden ça c'est sur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 11:36:46 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
M300A |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:46:34 ![]() ![]() |
M300A |
|
mouais ce que je veux dire c'est que c'est un peu comme demander à un alcolique notoire si il ne trouve pas que laisser tomber l'alcool récréatif c'est pas un peu baisser les bras rapidement
oui oui, enfin c'est kif kif quoi Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 11:52:33 |
M300A |
|
Là tu pousses trop les choses sans tenir compte de ce qu'elle a indiqué dans son message. Elle t'a dit de pas t'enflammer. Tu peux aussi choisir de foncer tête baissée, te prendre un Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 12:01:15 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde, la fille peut être lesbienne, être dans un mauvais jour, avoir ses ragnagna, avoir un copain, ne pas avoir envie de toi... Le contexte peut ne pas être favorable à une rencontre.
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 05-10-2009 à 12:13:54 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Buta43 chie la classe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien comprite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:33:14 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | HannaeMax 2.0.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dois être le seul à pas avoir compris qu'elle remplace "ex" par "frère". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-10-2009 à 12:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |