| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:12:57 ![]() o_O |
M300A | Résumons rapidement.
Message cité 6 fois Message édité par M300A le 26-09-2009 à 13:15:46 |
Nozdormu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-09-2009 à 13:24:10 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
M300A |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
M300A |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:25:52 ![]() ![]() |
M300A |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Laisse tomber, c'est du passé. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quitter quelqu'un pour un autre ne fait d'elle ni une pute ni une salope. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Tiens, revoila Zorro |
Nozdormu |
quel terme utiliserais tu pour décrire son attitude alors ? Message édité par Nozdormu le 26-09-2009 à 13:35:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je peux comprendre qu'on ressente de la colère mais ne nous laissons pas aller à la facilité des propos injurieux.
Une attitude respectueuse vis-à-vis de son copain de l'époque, qu'elle a eu la décence de ne pas tromper. Je vois là une fille sincère et passionnée. Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 13:37:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
theredled ● REC | J'suis d'accord avec superman --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | sympa dans le sens "concon sans aucun caractère" ? Pas étonnant qu'elle t'a largué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | Te lacher? tu veux dire qu'elle venait toujours te parler? te relancer ? te demander des news ? --------------- demain n'existe pas... |
vicmckay | ça serait trop vache quand même, elle l'a pas mérité |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Non mais ce topic n'est pas une annexe de Jerry Springer Show (d'ailleurs ca continue encore ce truc?).
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
M300A |
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce topic n'est pas une annexe du topic cul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Oé M300A t'as raison, prends quand même des capotes on sait jamais. Message édité par M300A le 26-09-2009 à 14:06:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as oublié d'te logguer sous ton multi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 14:05:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:07:04 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:09:49 ![]()
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso, ellesse suscitait un infime désir sexuel chez moi, c'est pas le cas pour paydaybear. Baiser un charretier, non merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |