| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:57:04 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca s'terminait par 414 ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 13:19:27 |
Mr-John Kamasuper Star | Je me permet de m'incruster sur votre forum car cela fait un moment que yeute sur internet pas mal de forum sur les rencontres, non pas que j'en ai besoin (je vais développer par la suite), mais pour justement observer ce qui cloche chez les gens. Je dois dire que sur ce point, votre forum me fait bien marrer, tant au niveau des vérités qui y sont affirmées que des intervenants. J'ai une sympathie particulière pour les mecs qui peinent à rencontrer quelqu'un, non pas que ca me fasse rire (bien au contraire) mais sur le fait que l'évidence de leur non reussite est dans pas mal de cas, sous leur nez. Message cité 14 fois Message édité par Mr-John le 25-09-2009 à 13:27:21 |
joc90 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:29:28 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est la fête aujourd'hui --------------- Fan et séquestrateur de |
JambonM |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 25-09-2009 à 13:30:36 --------------- demain n'existe pas... |
joc90 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JambonM |
Message cité 1 fois Message édité par JambonM le 25-09-2009 à 13:31:24 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TrakT Do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mr-John Kamasuper Star |
|
Mr-John Kamasuper Star |
|
joc90 |
|
Mr-John Kamasuper Star |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et donc, les conseils pour l'autre multi ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
M300A | Mon ex vient de m'appeler !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |