| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:33:55 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Définis "respect" steuplait.
Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:34:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Ah on revient sur la fidélité !! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:36:14 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai du mal avec la notion de respect. A part la notion de "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ni quelque chose qui ne t'apporte rien", j'ai pas trop la notion de respect. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:37:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:37:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense qu'on est avec quelqu'un quand son nom remplace celui de môman à la case "personne à contacter en cas d'accident" dans les formulaires administratifs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lol, ça serait plutot ne fait pas autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse.
Message édité par basketor63 le 24-09-2009 à 23:48:12 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:49:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:49:34 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'imagine bien le truc : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:51:21 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:52:46 ![]() M'enfin, je ne suis pas comme ça |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:56:47 ![]()
|
gilou54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça se trouve, t'auras trouvé une nouvelle gonzesse d'ici là. sers-toi de ça comme deadline. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 00:07:20 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trakt physiquement on te confondrait avec le frère caché de Grenouille Bleue et de Ted Mosby |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 25-09-2009 à 00:09:33 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 00:09:48 ![]() |
Neodc on dirait Baboulinet dans un costume horrible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |