| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:05:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:05:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une chose qu'on pourrait te reprocher, quoi. Je pars de ton "irréprochable".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:07:10 ![]() |
Ca fait deux ans que vous êtes ensemble et il n'y a pas eu un seul reproche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:10:43 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et au point de vue global ? Vous vous reprochez quoi ? Décrivez-nous donc une saynète de ménage chez kyridax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | D'une le topic n'est pas "la relation de Kyridax" voir même "les scènes de ménages"
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tu me déçois, je pense pas avoir jamais fait preuve de scepticisme envers le moindre de tes propos !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:17:20 ![]()
Moi en tout cas je sais pas comment vous faites pour vous partager le pc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 23:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:18:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:20:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:21:41 ![]()
|
Ben vas-y, alimente le sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Feed the troll" ? |
Yagmoth Fanboy | Et moi le multi de moot² --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TrakT Do nothing. | Voggle les multi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. | Y a un topic pour ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens quand au moment où vous commencez à "sortir" avec toutes les nanas en général (en gros la période où vous l'embrassez et que c'est a priori pas pour un simple plan cul), vous vous doutez rapidement que ça allait se passer comme ça parce qu'elles sont toutes comme ça, ou vous sentez pas du tout le coup venir ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 24-09-2009 à 23:29:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'nul comme débat, on peut pas faire de généralités en insultant les filles.
Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:28:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:28:36 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et un autre pour faire plaisir à Eddy_ : "en couple, les femmes sont elles plus respectueuses que les mecs ?" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |