| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-10-2025 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable | merci pour les stats
|
avitasse ID PSN : avitasse | Heu..les questions portent sur les raisons pour lesquelles les personnes n'ont pas de relations sexuelles, ça n'a donc aucun sens de poser cette question à des personnes sexuellement actives Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-10-2025 à 12:32:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | les 2 mêmes, juste pas autant qu’on le voudrait au lieu de pas du tout |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 6 fois Message édité par avitasse le 26-10-2025 à 20:15:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 20:18:22 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 26-10-2025 à 20:56:23 --------------- I guess my real ennemy is me |
niku viaggiando controvento | bg et riche |
avitasse ID PSN : avitasse | Je suis moins riche que toi niku
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kray Bad show? |
Si tu es cash avec elle, que tu lui dit ce que tu viens d'expliquer, ça permet de voir si c'est sérieux je pense. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable | a mon avis, une nana qui s’enflamme vite, c’est pas gênant
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable | huhu, je voulais dire dans la communication et les expressions de sentiments bon sinon, retour de la single mom francophone ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-10-2025 à 09:28:25 |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
Hmm. Mouais, silence pendant deux jours puis déclaration d'amour. Un peu comme si elle s'était retenue avant que ça n'explose. Elle attendait peut-être un petit signe d'avitasse puis, après avoir suffisamment attendu, a préféré mettre ses sentiments sur la table pour que les choses soient claires. Mais c'est un peu risqué.
Oui, la question est : avec deux femmes sous son charme, comment avitasse va-t-il faire pour gérer cette situation. Suspens ! Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 27-10-2025 à 10:20:17 |
tonton-thon AV2F |
C'est déjà arrivé que ça s'emballe très vite, et après quand tu émets que t'as besoin de temps blabla, faut pas se précipiter, tu passes pour un connard J'ai connu ça des emballements très rapides --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
france2022 France2025 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
harrypotdefleur I blue myself | |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 27-10-2025 à 12:39:41 --------------- ig/gr4ndfre.d |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-10-2025 à 13:38:40 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Clarence B |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |