Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56432  56433  56434  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73742392
ogsvart_
Posté le 26-10-2025 à 11:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Est-ce que c'est une impression biaisée de ma part (forum de mec?, je suis trop low tier ?) que les meufs arrivent plus facilement à se caser ou à sexer que les hommes ?

Je pense que ce qui est reconnu aisément, c'est que l'accès au sexe / la facilité pour trouver du sexe,  est plus facile pour les filles que les mecs.

Une fille lambda, si elle veut ken, et juste ça, elle trouvera nettement plus facilement que le mec lambda.

Les seuls mecs pour qui ce sera aussi facile d'accéder au sexe, ce seront les BGs qui sortent du lot.

Filles (dans leur quasi totalité) ou BGs mecs, ça va pas galérer pour juste ken, les lambdas mecs vont eux nettement plus galérer.

Ensuite, pour ce qui est de trouver une relation long terme / sérieuse, ce sera la même galère pour tout le monde, et les BGs mecs qui kennent bcp ne s'en sortiront même pas vrt mieux, ça s'est souvent vu ici, y a une grosse différence entre ken souvent/facilement et trouver sa moitié.

On peut dire qu'ils auront plus d'opportunités, mais en même tps leurs habitudes/façons d'être/filtres nanas aussi, peuvent compliquer les choses d'une autre manière.

Et bref, l'accès au sexe sera plus facile pour les nanas en général oui, leur pb n'est pas sur le fait de trouver à ken mais sur le fait de trouver autre chose que du ken à la sauvette, et pour le sérieux c'est la même galère pour tout le monde.

C'était le consensus pendant des années, je ne pense pas que ça ait trop changé.

Je n'imagine pas un mec lambda pouvoir ken aussi facilement/fréquemment qu'une nana lambda, si l'objectif est juste de ken.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-10-2025 à 11:29:32
mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 11:28:36  profilanswer

n°73742536
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-10-2025 à 12:07:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense que ce qui est reconnu aisément, c'est que l'accès au sexe / la facilité pour trouver du sexe,  est plus facile pour les filles que les mecs.

Une fille lambda, si elle veut ken, et juste ça, elle trouvera nettement plus facilement que le mec lambda.

Les seuls mecs pour qui ce sera aussi facile d'accéder au sexe, ce seront les BGs qui sortent du lot.

Filles (dans leur quasi totalité) ou BGs mecs, ça va pas galérer pour juste ken, les lambdas mecs vont eux nettement plus galérer.

Ensuite, pour ce qui est de trouver une relation long terme / sérieuse, ce sera la même galère pour tout le monde, et les BGs mecs qui kennent bcp ne s'en sortiront même pas vrt mieux, ça s'est souvent vu ici, y a une grosse différence entre ken souvent/facilement et trouver sa moitié.

On peut dire qu'ils auront plus d'opportunités, mais en même tps leurs habitudes/façons d'être/filtres nanas aussi, peuvent compliquer les choses d'une autre manière.

Et bref, l'accès au sexe sera plus facile pour les nanas en général oui, leur pb n'est pas sur le fait de trouver à ken mais sur le fait de trouver autre chose que du ken à la sauvette, et pour le sérieux c'est la même galère pour tout le monde.

C'était le consensus pendant des années, je ne pense pas que ça ait trop changé.

Je n'imagine pas un mec lambda pouvoir ken aussi facilement/fréquemment qu'une nana lambda, si l'objectif est juste de ken.

Alors si il peut mais pas sûr que ça lui plaise  [:serrault:4]  [:serrault]  

Plus sérieusement la grosse différence semble être la raison (subjective) de l'absence de relation :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/443045  

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73742592
incassable
Posté le 26-10-2025 à 12:20:41  profilanswer

merci pour les stats

et encore, si tu demandais aux personnes sexuellement actives, je suis sûr que le delta serait toujours là, voire plus grand

n°73742635
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-10-2025 à 12:31:56  profilanswer

Heu..les questions portent sur les raisons pour lesquelles les personnes n'ont pas de relations sexuelles, ça n'a donc aucun sens de poser cette question à des personnes sexuellement actives  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-10-2025 à 12:32:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73742642
incassable
Posté le 26-10-2025 à 12:32:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Heu..les questions portent sur les raisons pour lesquelles les personnes n'ont pas de relation sexuelle, ça n'a donc aucun sens de poser cette question à des personnes sexuellement actives  :heink:

je veux dire, demande donc aux actifs pour quelles raisons ils n’ont pas assez ou les relations qu’il veulent

n°73742767
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-10-2025 à 13:13:39  profilanswer

incassable a écrit :

je veux dire, demande donc aux actifs pour quelles raisons ils n’ont pas assez ou les relations qu’il veulent

Et quelles seraient les raisons selon toi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73742880
incassable
Posté le 26-10-2025 à 13:45:22  profilanswer

les 2 mêmes, juste pas autant qu’on le voudrait au lieu de pas du tout

n°73744675
avitasse
Posté le 26-10-2025 à 20:14:12  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est vrai que c'est un peu malaisant.  :D

Des compliments, je ne trouve pas ça si malaisant, ça m'arrive d'en faire.

Ce que je trouve malaisant :
J'ai rencontré une nana lundi dernier, bisous en fin de date.
On se revoit jeudi chez elle, kennage.
On ne s'était pas écrit depuis vendredi soir et aujourd'hui en fin d'après-midi elle me sort ce message :

Spoiler :

Hello Monsieur, tu passes un bon week-end ? Content de revoir les enfants ?  

J’ai des petits papillons dans le ventre depuis jeudi. Une sensation que j’avais oublié depuis longtemps.

Je suis pas dans la merde  [:chrisbk]

Message cité 6 fois
Message édité par avitasse le 26-10-2025 à 20:15:24

---------------
n°73744688
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 26-10-2025 à 20:17:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

T'inquiète, on a tous un côté girouette. :o

Une de perdue, deux de retrouver. :D

Pour l'instant les 2 n'ont pas répondu à mon message. Rodrigo a du être plus rapide :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73744690
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2025 à 20:18:22  profilanswer

avitasse a écrit :

On ne s'était pas écrit depuis vendredi soir et aujourd'hui en fin d'après-midi elle me sort ce message :

Spoiler :

J’ai des petits papillons dans le ventre depuis jeudi. Une sensation que j’avais oublié depuis longtemps.

Tu as du taper dans le fond

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 20:18:22  profilanswer

n°73744732
ogsvart_
Posté le 26-10-2025 à 20:26:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Et puis c est quand même un peu vrai que tu es un beau mec avitasse non ?
Tu es grand, belle carrure, raffiné, tu devrais avoir l âge vraiment annoncé, tu as de belles mains et un joli regard

Tu dois avoir aussi un certain niveau d éducation et un cerveau aussi au regard de la manière dont tu écris

avitasse a écrit :

Des compliments aussi lourds et appuyés, ça trigger un peu déjà quand même, elle enfonce le clou avec son message papillonesque, enflammade total :D

"T'es tellement incroyable sur tous les plans avitasse, les copines vont être trop jalouses du futur mari que je me suis trouvé" [:julian33:5]

Heu... oui... héhé... [:so-saugrenu2:2]

n°73744870
kray
Bad show?
Posté le 26-10-2025 à 20:43:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Des compliments aussi lourds et appuyés, ça trigger un peu déjà quand même, elle enfonce le clou avec son message papillonesque, enflammade total :D

"T'es tellement incroyable sur tous les plans avitasse, les copines vont être trop jalouses du futur mari que je me suis trouvé" [:julian33:5]

Heu... oui... héhé... [:so-saugrenu2:2]

C'est pas la même  non ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73744897
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2025 à 20:48:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

J’ai des petits papillons dans le ventre depuis jeudi. Une sensation que j’avais oublié depuis longtemps.

En même temps tu l'as vu 2 fois dans la même semaine et tu as couché avec elle, il y a de quoi croire que tu étais intéressée par elle

n°73744935
kray
Bad show?
Posté le 26-10-2025 à 20:55:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Je suis pas dans la merde [:chrisbk]

Tu voulais juste du cul ?
EDIT : tu fais comment pour avoir une telle activité : t'es beau gosse ?

Message édité par kray le 26-10-2025 à 20:56:23

---------------
n°73745039
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2025 à 21:06:03  profilanswer

bg et riche  [:b2g:3]

n°73746399
avitasse
Posté le 26-10-2025 à 23:22:39  profilanswer

Je suis moins riche que toi niku  [:spamatounet]  

kray a écrit :

C'est pas la même  non ?

C'est pas la même en effet  :jap:  

ChatonMystere a écrit :

En même temps tu l'as vu 2 fois dans la même semaine et tu as couché avec elle, il y a de quoi croire que tu étais intéressée par elle

On peut être intéressé sans s'enflammer ; prendre le temps de se connaitre.
J'ai du mal à avoir des papillons en 2 rdv, avec quelqu'un dont j'ignorais l'existence il y a 2 semaines ^^

---------------
n°73746744
kray
Bad show?
Posté le 27-10-2025 à 07:34:20  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai du mal à avoir des papillons en 2 rdv, avec quelqu'un dont j'ignorais l'existence il y a 2 semaines ^^

Oui c'est logique. Après de son côté elle a peut être dépassé sa league ou tu représentes son idéal, ce qui peut expliquer l'embrasement.

Si tu es cash avec elle, que tu lui dit ce que tu viens d'expliquer, ça permet de voir si c'est sérieux je pense.

---------------
n°73746771
incassable
Posté le 27-10-2025 à 07:51:45  profilanswer

a mon avis, une nana qui s’enflamme vite, c’est pas gênant
ce qui est un red flag c’est les changements, 3 jours à fond, 4 jours off, etc…

n°73746861
webmail-75​000
Posté le 27-10-2025 à 08:30:31  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis, une nana qui s’enflamme vite, c’est pas gênant

4jours off?
entre vendredi et dimanche ça fait 2j et il avait ses enfants, c'est cool qu'elle l'ait laissé tranquille durant ce weekend

---------------

n°73746871
incassable
Posté le 27-10-2025 à 08:34:11  profilanswer

huhu, je voulais dire dans la communication et les expressions de sentiments

bon sinon, retour de la single mom francophone !
elle m'a ecrit le dimanche a 12h, on doit se voir jeudi normalement

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-10-2025 à 09:28:25
n°73747117
ogsvart_
Posté le 27-10-2025 à 09:26:29  profilanswer

avitasse a écrit :

J

+1

2 dates pour s'enflammer totalement pour un semi inconnu qu'elle connait à peine, je trouve ça bien red flag, mais aussi parce que ça m'arrivera absolument jamais de m'enflammer pour des semi inconnues que j'ai vu 2 fois.

Faut être un peu synchro dans l'évolution de l'envie et des sentiments, c'est surtout le pt crucial.

incassable a écrit :

C'est pas red flag ça, c'est femme folle spoted, no-go , "bonne continuation", next :o

n°73747214
Le_Rescato​r
Posté le 27-10-2025 à 09:49:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Aka le coup de foudre. C'est cool. Mais à priori pas réciproque :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73747357
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-10-2025 à 10:19:16  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

4jours off?
entre vendredi et dimanche ça fait 2j et il avait ses enfants, c'est cool qu'elle l'ait laissé tranquille durant ce weekend

Hmm. Mouais, silence pendant deux jours puis déclaration d'amour. Un peu comme si elle s'était retenue avant que ça n'explose. Elle attendait peut-être un petit signe d'avitasse puis, après avoir suffisamment attendu, a préféré mettre ses sentiments sur la table pour que les choses soient claires. Mais c'est un peu risqué.

incassable a écrit :

huhu, je voulais dire dans la communication et les expressions de sentiments

bon sinon, retour de la single mom francophone !
elle m'a ecrit le dimanche a 12h, on doit se voir jeudi normalement

Cool.  [:zigg]

Le_Rescator a écrit :

Aka le coup de foudre. C'est cool. Mais à priori pas réciproque :o

Oui, la question est : avec deux femmes sous son charme, comment avitasse va-t-il faire pour gérer cette situation. Suspens !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 27-10-2025 à 10:20:17
n°73747404
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-10-2025 à 10:31:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

2 dates pour s'enflammer totalement pour un semi inconnu qu'elle connait à peine, je trouve ça bien red flag, mais aussi parce que ça m'arrivera absolument jamais de m'enflammer pour des semi inconnues que j'ai vu 2 fois.

Faut être un peu synchro dans l'évolution de l'envie et des sentiments, c'est surtout le pt crucial.

ogsvart_ a écrit :

C'est pas red flag ça, c'est femme folle spoted, no-go , "bonne continuation", next :o

C'est déjà arrivé que ça s'emballe très vite, et après quand tu émets que t'as besoin de temps blabla, faut pas se précipiter, tu passes pour un connard  :O

J'ai connu ça des emballements très rapides  [:cerveau spamafote]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73747410
incassable
Posté le 27-10-2025 à 10:32:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est déjà arrivé que ça s'emballe très vite, et après quand tu émets que t'as besoin de temps blabla, faut pas se précipiter, tu passes pour un connard :O

yes, dans ces cas la mieux vaut se taire et voir comment ca évolue

n°73747447
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-10-2025 à 10:40:17  profilanswer

Oui enfin la nana attend une réponse quand même  :D

Si elle a un gars muet en face, ça n'arrangera rien non plus  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73747495
france2022
France2025
Posté le 27-10-2025 à 10:49:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Elle te plairait plus, il n'y aurait rien de malaisant.

n°73747602
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2025 à 11:08:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour moi il n'y a rien. Plein de gens sont papillons-friendly et ça ne les empêche pas d'être conscients par ailleurs. C'est un plaisir en soi de se laisser porter par l'entousiasme fébrile des débuts. A mon avis, en l'absence de signes inquiétants (genre changement de comportement brusque, envahissement ou possessivité) c'est positif. Ca témoigne d'une certaine spontanéité que perdent souvent les gens qui écument les sdr pendant des années.

n°73747607
incassable
Posté le 27-10-2025 à 11:08:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour moi il n'y a rien. Plein de gens sont papillons-friendly et ça ne les empêche pas d'être conscients par ailleurs. C'est un plaisir en soi de se laisser porter par l'entousiasme fébrile des débuts. A mon avis, en l'absence de signes inquiétants (genre changement de comportement brusque, envahissement ou possessivité) c'est positif. Ca témoigne d'une certaine spontanéité que perdent souvent les gens qui écument les sdr pendant des années.

:jap:

n°73747613
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2025 à 11:09:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Assez d'accord avec ça, il faut arrêter de chercher à tout prix des red flags et se laisser porter, rien n'empêche de fixer des limites. :jap:

n°73747621
incassable
Posté le 27-10-2025 à 11:10:30  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Assez d'accord avec ça, il faut arrêter de chercher à tout prix des red flags et se laisser porter, rien n'empêche de fixer des limites. :jap:

il reste quoi pour le topic sinon ? :o

n°73747634
Clarence B
Posté le 27-10-2025 à 11:13:00  profilanswer

Si Avitasse est un bon coup (ce dont je ne doute pas) et que madame n'a pas été bien traitée sur ce plan depuis un moment, c'est pas déconnant qu'elle héberge une volière à papillons après cette expérience.

n°73747817
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-10-2025 à 11:41:40  profilanswer

Et merde, j'aurais dû insister pour ce spa :o

---------------
La femme à poêle
n°73748006
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2025 à 12:16:47  profilanswer

[:mcsouss:1]

n°73748033
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-10-2025 à 12:23:01  profilanswer

En parlant de spa, j'ai essayé celui d'Amnéville lundi dernier, la villa de Pompei, je recommande   [:mimounne:1]

---------------
n°73748086
grandfred5​4
Posté le 27-10-2025 à 12:37:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En parlant de spa, j'ai essayé celui d'Amnéville lundi dernier, la villa de Pompei, je recommande   [:mimounne:1]

j'y étais il y a 15jours  :D, avec une très veille connaissance de tinder qui avait déménagé avant qu'on se rencontre ..on avait gardé contact ,on c'est revu récemment a une via ferrata et a la villa pompei justement il y a eu roulage de pelle  :D ..et ça suit son cours !

Message édité par grandfred54 le 27-10-2025 à 12:39:41

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°73748344
ogsvart_
Posté le 27-10-2025 à 13:38:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est déjà arrivé que ça s'emballe très vite, et après quand tu émets que t'as besoin de temps blabla, faut pas se précipiter, tu passes pour un connard  :O

Oui, de façon, si ça s'emballe très vite en face sans que ce soit notre cas, ça finit à 95% en queue de poisson, car slow play une personne enflammée c'est d'une part difficile, pas super naturel, pis ça finit par nous refroidir de sentir cette "pression".

Tu veux prendre ton temps mais l'autre veut passer les rapports vitesse V, forcément ça te met la pression, c'est pas ce que tu veux, ça ennuie/fais flipper l'autre, et ça ne peut que te pousser à give up.

Perso, ça reste red flag, car s'enflammer pour un.e inconnu.e je trouve ça un peu fou fou sans trop de sens, tu t'enflammes sur la base de presque rien, tu connais pas la personne, et je pense que du coup ces personnes sont aussi les plus susceptibles de faire des voltes faces violentes ensuite, les papillions rapides et violents sont aussi surement les plus potentiellement éphémères :o

Des sentiments qui se construisent en prenant 'un minimum' le temps de développer la relation et sa connaissance/complicité à l'autre me semble être de meilleures fondations pour la suite  :jap:  

Mais c'est juste mon avis, je comprends que certains kiffent les papillons rapides et fulgurants.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-10-2025 à 13:38:40
n°73748410
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2025 à 13:53:10  profilanswer

Je suis du genre papillon rapides et fulgurants et je suis également du genre relation longue durée donc c'est pas incompatible :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73748424
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2025 à 13:56:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis du genre papillon rapides et fulgurants et je suis également du genre relation longue durée donc c'est pas incompatible :D

Ouais pareil  [:cerveau spamafote]

n°73748440
Clarence B
Posté le 27-10-2025 à 14:01:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, de façon, si ça s'emballe très vite en face sans que ce soit notre cas, ça finit à 95% en queue de poisson...

Mais alors c'est qui qui se prend le mur dans l'histoire ? :o

n°73748498
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2025 à 14:11:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56432  56433  56434  ..  56445  56446  56447  56448  56449  56450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)