| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:16:40 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
this is life Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-09-2009 à 17:23:41 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:33:45 ![]() ![]() |
En fait elle habitait dans une ville, à rencontré un type, le type à du bouger dans une autre ville pour ses études, elle l'a suivit et à entamé ses études universitaires là bas. /fin des réméniscences douloureuse d'un oneitis pourrit Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-09-2009 à 17:36:12 |
M300A |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 17:38:44 ![]() Non mais ouais, quand on a des parents cool, c'est la belle vie, sinon... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2009 à 17:45:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vicmckay |
|
|
|
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 23-09-2009 à 18:33:10 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
JambonM |
|
M300A |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:23:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:30:40 ![]() J'ai remarqué un truc aujourd'hui. Plus le temps passe, plus je deviens exigeant avec les filles. Je m'explique, j'ai eu l'occasion de sympathiser avec quelques personnes avec qui je me trouvais, j'ai pu constater que pas mal étaient de purs nerdz. C'est pas un problème en soit, mais lorsque vint quelques commentaires salaces sur les filles de notre groupe, j'ai remarqué que beaucoup flashaient des filles que perso je trouve vraiment laides. J'ai donc exposé mes points de vue et évidement ont m'a grassement rit au nez lorsque j'ai désigné une fille du groupe comme me plaisant, visiblement, fille qui est un genre de top modèle (j'exagère mais dans le genre vraiment très très très mignonne, dont la beauté et la sympathie font l'unanimité). Le pire c'est que je me vois pas au bras d'autre genre de fille. Même en me disant "mais pour qui je me prends", même en me forcant à baisser mes cirtères ou essayer de trouver du charme chez des filles banales, j'y arrive pas, j'arrive même pas à me motiver. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:35:29 ![]() Ça pourrait être pire, moi par exemple je suis exclusivement excité par les poupées gonflables. Et pourtant j'ai beau me dire, "pour qui te prends-tu, ce genre de luxe n'est pas pour toi, contente-toi d'un être de chair", rien n'y fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:37:07 |
M300A | Au passage... Ça ne tient pas forcément à grand chose. Elle te demandera de changer et tu lui feras des remarques aussi et vous en sortirez plus beaux tous les deux ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:45:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |