Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19946323
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2009 à 17:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part ne pas avoir de quoi payer un loyer, je en vois pas ce qui peut retenir les jeunes chez leur parents.
Quand je vois un pote qui galère quand ses parents occupent l'appart quelques semaines par an, je préfère largement payer un loyer pour avoir la liberté 24/365.:o
Il faut dire que vivant seul depuis 18 ans, on ne revient pas sur ses principes.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:16:40  profilanswer

n°19946356
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 17:19:17  profilanswer

Aussi, quoique on peut se débrouiller sans aussi. Question de priorités surtout.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19946388
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:21:19  profilanswer

tamino a écrit :

T'as encore la patience de t'intéresser aux filles, il te reste donc un peu de chemin à parcourir avant la grande illumination.

tamino, célibataire endurci ? :D

---------------
n°19946395
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2009 à 17:21:45  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

A part ne pas avoir de quoi payer un loyer, je en vois pas ce qui peut retenir les jeunes chez leur parents.
Quand je vois un pote qui galère quand ses parents occupent l'appart quelques semaines par an, je préfère largement payer un loyer pour avoir la liberté 24/365.:o
Il faut dire que vivant seul depuis 18 ans, on ne revient pas sur ses principes.

Sauf cas extrêmes (période transitoire, changement d'appart, rupture avec sa copine alors qu'on avait le même appart) et durées limitées bien sûr :d

n°19946405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 17:22:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Clichés de merde, ouais surtout.

this is life
ça n'empeche pas d'être poli et respectueux avec tout le monde, surtout que tout le monde à des qualités à offrir

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2009 à 17:23:41
n°19946413
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2009 à 17:22:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Sauf cas extrêmes (période transitoire, changement d'appart, rupture avec sa copine alors qu'on avait le même appart) et durées limitées bien sûr :d

Ou Vacances. Sinon nous sommes d'accord.
Et en cas de rupture, il faut se barrer dans un nouvel appart avant de rendre l'appart commun. :o

---------------
n°19946463
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:26:18  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais eux ils doivent vider leur cache, cookie et autres historiques avant de quitter le pc  :whistle:

Non, je le fais jamais. :o

---------------
n°19946567
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 17:32:33  profilanswer

M300A a écrit :

J'sais pas pourquoi, mais autant pour mes malheurs amoureux, hfr c'est bien, autant pour un appart, je crois que je vais plutôt me fier à mes vieux et à mon banquier :o

Tu as des raisons particulières pour considérer tes parents et ton banquiers comme des personnes de bon conseil ?!?

n°19946571
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:32:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  
Effectivement certaines personnent préferent être avec quelqu'un d'actif (au sens boulot) dans la vie et indépendant immobilierement.  
Mais tu as d'autres personnes dans ton cas ici (ou presque du genre étudiant) qui arrivent aussi à avoir des relations.  

[:what has been seen]

---------------
n°19946597
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:33:45  profilanswer

M300A a écrit :

Moi j'y retourne pour mettre mon salaire complet de côté pendant quelques  mois pour craquer mon livret et acheter :love:

J'espère que t'es patient...

Et j'espère que tes parents aussi (tu dois les faire chier financièrement).

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:33:45  profilanswer

n°19946599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 17:34:14  profilanswer

Ou Vacances. Sinon nous sommes d'accord.
Et en cas de rupture, il faut se barrer dans un nouvel appart avant de rendre l'appart commun. :o

j'ai connue une fille horrible à ce niveau là

En fait elle habitait dans une ville, à rencontré un type, le type à du bouger dans une autre ville pour ses études, elle l'a suivit et à entamé ses études universitaires là bas.
Ils se sont séparés, habitant toujours dans le même appart, se remettant ensemble etcetera, puis le type à du partir pour son travail.
Elle est restée, et à trouvé le moyen de le faire continuer à payer lui et sa famille pendant plusieurs mois, alors qu'ils étaient plus ensembles, car "c'était à cause de lui qu'elle était dans cette ville". En étant convaincue que c'était une raison valable.
J'étais à fond sur elle, genre gros oneitis aveugle, benh là ça m'a refroidis genre  [:delarue]
Je l'ai revu quelques années après, elle s'était remis avec lui un moment, il a eu un accident grave, elle a du le requitter dans ces eaux là, et elle me disait que sa famille et ses amis ne l'aimaient pas trop elle.
J'étais là à me dire, "mais elle réalise pas qu'elle est horrible  [:knahos:2]", je dois pas en connaitre un dixieme du reste en plus.

/fin des réméniscences douloureuse d'un oneitis pourrit [:cerveau star]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2009 à 17:36:12
n°19946624
M300A
Posté le 23-09-2009 à 17:36:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu as des raisons particulières pour considérer tes parents et ton banquiers comme des personnes de bon conseil ?!?

Mes parents oui... Ils se sont toujours vachement bien demmerdés :)

zoukoufxxx a écrit :

J'espère que t'es patient...

Et j'espère que tes parents aussi (tu dois les faire chier financièrement).

J'habite au sous sol, deux pièces pour moi, autant dire que c'est presque un appart.
On s'entend plutot bien donc ça pose à priori pas de soucis particulier.
Et je vois pas pourquoi je les ferais chier financièrement :??:

n°19946628
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:36:11  profilanswer

Nozdormu a écrit :

grave erreur  

+ 1  [:mister yoda]  

galak a écrit :

"Attend je suis etudiante je sors la semaine c'est pas pour en plus sortir le week end..."

[:tinostar]

féniasse spotted :o

---------------
n°19946649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 17:37:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben chez mes vieux je suis comme chez moi, sauf qu'il y a d'autres gens avec qui je m'entend parfaitement, qui ne me posent pas de question, qui me laissent faire absolument ce que je veux.
je suis nourri, logé, je paye rien, je peux rammenner qui je veux sans qu'on m'en tienne rigueur, j'ai une chambre d'amis loin du reste qui peut tres bien accueillir une nana sans interferer avec la vie de la maison, et je passe tout mon temps festif chez des potes.

mais non, il faudrait que j'aille dans un appartement moisi qui coute une fortune juste pour gagner des voisins qui m'empechent d'ecouter ma musique, plus aucun confort, et rien de mieux.

petite question, serait tu d'origines asiatiques par hasard ?

n°19946666
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:38:22  profilanswer

Tu es jeune, tu n'as pas encore vécu seul. [:stinson barney]  

Apres 1 année ou tu vis a ton rythme, ramène qui tu veux quand tu veux. Décore et meuble comme tu veux.
Faire des teufs/apéro quand tu veux tu ne reviendras plus chez papa et môman. [:davidames:3]

Je peux meubler chez mes parents comme je veux et faire des teufs quand je veux.

Mes parents habiteraient à côté de mon job, je pense que je resterais chez eux. C'est quand même plein d'avantages. :D

---------------
n°19946668
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 17:38:32  profilanswer

M300A a écrit :

Mes parents oui... Ils se sont toujours vachement bien demmerdés :)

C'est nul comme raison. Surtout s'ils te conseillent d'acheter maintenant. Il s'agit pas d'écouter le premier conseil du premier forum venu, mais de te renseigner par toi-même et de te faire une idée objective avant de te lancer dans un projet à 5 zéros.

n°19946671
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 17:38:44  answer

Non mais ouais, quand on a des parents cool, c'est la belle vie, sinon...

n°19946680
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:39:44  profilanswer

Bof.

---------------
n°19946707
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:41:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

this is life
ça n'empeche pas d'être poli et respectueux avec tout le monde, surtout que tout le monde à des qualités à offrir

Genre les bacs+2/5 sont plus intelligents... [:cerveau manust]

---------------
n°19946736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 17:43:16  profilanswer

M300A a écrit :

J'habite au sous sol, deux pièces pour moi, autant dire que c'est presque un appart.

Tu participes financièrement aux frais de la maison ou à la bouffe par exemple ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19946741
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:43:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai connue une fille horrible à ce niveau là

En fait elle habitait dans une ville, à rencontré un type, le type à du bouger dans une autre ville pour ses études, elle l'a suivit et à entamé ses études universitaires là bas.
Ils se sont séparés, habitant toujours dans le même appart, se remettant ensemble etcetera, puis le type à du partir pour son travail.
Elle est restée, et à trouvé le moyen de le faire continuer à payer lui et sa famille pendant plusieurs mois, alors qu'ils étaient plus ensembles, car "c'était à cause de lui qu'elle était dans cette ville". En étant convaincue que c'était une raison valable.
J'étais à fond sur elle, genre gros oneitis aveugle, benh là ça m'a refroidis genre  [:delarue]  
Je l'ai revu quelques années après, elle s'était remis avec lui un moment, il a eu un accident grave, elle a du le requitter dans ces eaux là, et elle me disait que sa famille et ses amis ne l'aimaient pas trop elle.
J'étais là à me dire, "mais elle réalise pas qu'elle est horrible  [:knahos:2]", je dois pas en connaitre un dixieme du reste en plus.

/fin des réméniscences douloureuse d'un oneitis pourrit [:cerveau star]

TDS [:blessure]  

---------------
n°19946757
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2009 à 17:44:45  profilanswer

M300A a écrit :

Tu paies un quota bouffe/électricité/internet/... ? :o Tu fais la bouffe, le repassage, le ménage, le nettoyage des firngues, ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2009 à 17:45:28

---------------
n°19946997
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-09-2009 à 18:03:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu paies un quota bouffe/électricité/internet/... ? :o Tu fais la bouffe, le repassage, le ménage, le nettoyage des firngues, ... ?

Plus simple, pour ca, nous, avec mon père, on paie ensemble une femme de ménage, chacun pour sa partie de la baraque :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19947105
vicmckay
Posté le 23-09-2009 à 18:11:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Plus simple, pour ca, nous, avec mon père, on paie ensemble une femme de ménage, chacun pour sa partie de la baraque :o

Le concubinaffe, ch'adore  [:josef fritzl]

n°19947235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 18:22:14  profilanswer

sur deux collègues que j'ai eu, partir de la maison (en étant célib j'imagine) aurait surtout été incompris de la part de leurs parents d'après eux

n°19947286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 18:26:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Genre les bacs+2/5 sont plus intelligents... [:cerveau manust]

sur les critères qui permettent d'accéder à un poste à bonne rémunération dans leur domaine oui surement

pour ce qui est intelligence sociale & co ça reste évidement une autre donne :lol:

n°19947344
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2009 à 18:31:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

sur les critères qui permettent d'accéder à un poste à bonne rémunération dans leur domaine oui surement

pour ce qui est intelligence sociale & co ça reste évidement une autre donne :lol:

Mais comment on s'en branle du taff de la nana en général... Perso c'est le cadet des mes soucis... Tout à fait possible de coucher avec sans même lui demander ce qu'elle fait dans la vie.
Alors que nous, c'est pas la même chose. Le potentiel de pootrage d'un pilote de chasse n'est pas vraiment le même que celui d'un chef de rayon Auchan...

edit : /Obvious is obvious :o

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 23-09-2009 à 18:33:10

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19947386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2009 à 18:35:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais comment on s'en branle du taff de la nana en général... Perso c'est le cadet des mes soucis... Tout à fait possible de coucher avec sans même lui demander ce qu'elle fait dans la vie.
Alors que nous, c'est pas la même chose. Le potentiel de pootrage d'un pilote de chasse n'est pas vraiment le même que celui d'un chef de rayon Auchan...

ha non on parle de faire sa vie avec qu'est ce que tu crois [:cerveau dawa]

n°19947414
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-09-2009 à 18:37:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Elle serait pas blonde aux cheveux courts avec un prénom commencant par un J par hasard ?

Non elle est rousse aux cheveux longs avec un prénom qui commence par Roger

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19947437
JambonM
Posté le 23-09-2009 à 18:39:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Boarf, moi ca me ferait chier de coucher avec une femme de ménage :o

n°19947865
M300A
Posté le 23-09-2009 à 19:18:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est nul comme raison. Surtout s'ils te conseillent d'acheter maintenant. Il s'agit pas d'écouter le premier conseil du premier forum venu, mais de te renseigner par toi-même et de te faire une idée objective avant de te lancer dans un projet à 5 zéros.

Ils ne me conseillent rien du tout, ça me trotte depuis un moment !

n°19947891
M300A
Posté le 23-09-2009 à 19:20:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu participes financièrement aux frais de la maison ou à la bouffe par exemple ?  :o

Je l'avais évoqué mais il n'en est pas question. Mes parents sont ptetre vieux jeu mais ils pensent que c'est le sens de leur vie de faire en sorte que ma soeur et moi on se débrouille au mieux :)

zoukoufxxx a écrit :

Je paie rien mais je m'occupe entre autre des voitures de la famille, de l'informatique etc.
Je m'occupe aussi de tout ce qui est physique pour soulager un peu mon reup qui à quand même passé la cinquentaine :)
C'est à peu prêt tout, pas trop de contraintes, je file un coup de main de temps en temps et je monte manger quand ils appelent !

n°19947921
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:23:46  answer

:hello:

n°19947976
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:30:40  answer

J'ai remarqué un truc aujourd'hui. Plus le temps passe, plus je deviens exigeant avec les filles. Je m'explique, j'ai eu l'occasion de sympathiser avec quelques personnes avec qui je me trouvais, j'ai pu constater que pas mal étaient de purs nerdz. C'est pas un problème en soit, mais lorsque vint quelques commentaires salaces sur les filles de notre groupe, j'ai remarqué que beaucoup flashaient des filles que perso je trouve vraiment laides. J'ai donc exposé mes points de vue et évidement ont m'a grassement rit au nez lorsque j'ai désigné une fille du groupe comme me plaisant, visiblement, fille qui est un genre de top modèle (j'exagère mais dans le genre vraiment très très très mignonne, dont la beauté et la sympathie font l'unanimité). Le pire c'est que je me vois pas au bras d'autre genre de fille. Même en me disant "mais pour qui je me prends", même en me forcant à baisser mes cirtères ou essayer de trouver du charme chez des filles banales, j'y arrive pas, j'arrive même pas à me motiver.  

Je suis vraiment dans la m... y a des gens dans la même situation ? :/

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:37:05
n°19948025
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:35:29  answer

Ça pourrait être pire, moi par exemple je suis exclusivement excité par les poupées gonflables. [:vieux slip]

Et pourtant j'ai beau me dire, "pour qui te prends-tu, ce genre de luxe n'est pas pour toi, contente-toi d'un être de chair", rien n'y fait. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:37:07
n°19948040
M300A
Posté le 23-09-2009 à 19:36:38  profilanswer

Bah y'a beaucoup de filles vraiment moches ou qui s'arrangent pas du tout [:dawa]
Quoi qu'il en soit, le charme fera la différence. Tu rencontreras surement un jour quelqu'un que les autres trouvent "banal" mais en qui tu verras quelque chose de spécial.
Prenons mon ex: elle est plutôt mignonne mais c'est pas une bombe. Tu la vois sans lunettes et la tu fais waow la petite bombe italienne :D
Et nue c'est encore mieux ! Tu finiras par te faire charmer et tu découvriras ton amie suffisamment pour te rendre compte à quelle point elle est chouette !

n°19948051
M300A
Posté le 23-09-2009 à 19:37:48  profilanswer

Au passage... Ça ne tient pas forcément à grand chose. Elle te demandera de changer et tu lui feras des remarques aussi et vous en sortirez plus beaux tous les deux !

n°19948060
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:39:30  answer

Pour l'instant comme c'est partit et sur cette voie je vais rien rencontrer du tout. Maintenant je commence à comprendre une des causes de mon célibat, je met la barre trop haut tout simplement ...

Le problème, c'est que même après 7 ans d'abstinence totale, je vois pas comment changer ma mentalité. :/

n°19948085
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:42:16  answer

i feel ya man
garde espoir, il existe beaucoup beaucoup de mannequin idiote, et il est possible de les arnaquer.  :D  :D  :D  
par contre, je dois te dire, qu'un mannequin c'est beau debout habillée avec une cigarette dans la bouche lors d'une soirée au baron, par contre nue tout en os avec des marque de piqure de shoot sur les bras, les cavités nasales qui pissent le sang sur le lit, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus excitant ....  :sweat:  :sweat:  :o   :D  :D  :D  

:jap:  :D

n°19948113
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2009 à 19:44:45  profilanswer

Paradoxe de la célibataire ultra exigeante.
A force de rester seul, on en vient a tellement idéaliser son futur partenaire que plus personne n'a le niveau requis.
Résultat, la personne est encore plus seule et idéalise...[:oh shi-]
Tu es comme les filles sur les SDR qui veulent LE mec parfait alors qu'elle n'ont rien a lui proposer.

Sinon la jeunes fille me propose une soirée samedi. Encore avec sa copine. :o  
Si elle continue je vais me faire son amie et puis c'est tout. [:clooney3]  

---------------
n°19948131
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:45:53  answer

On doit pas parler des mêmes personnes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:46:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)