Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19913218
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 20:59:55  answer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

bah c'est plutôt une bonne chose de faire plus jeune que son age pour une femme non ?  :D

Le problème se pose quand c'est le mental qui suit. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 20:59:55  profilanswer

n°19913225
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-09-2009 à 21:00:14  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah c'est plutôt une bonne chose de faire plus jeune que son age pour une femme non ?  :D

De toute façon c'est pas un problème, elle est canon, c'est gravé dans les tablettes de hfr :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19913231
Sly Angel
Posté le 20-09-2009 à 21:00:53  profilanswer

roh ! :lol:

Message édité par Sly Angel le 20-09-2009 à 21:01:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19913233
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-09-2009 à 21:01:21  profilanswer

Ouais donc si c'est gravé on a pas forcément besoin de toujours revenir sur le sujet non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19913276
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-09-2009 à 21:04:35  profilanswer

Bon aucun nigauds n'est sorti (ou revenu) de la sortie du week end?:o
Je veux lire vos déboires sentimentaux.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19913296
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:06:05  answer

gorthaur bateman a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec une poupée gonflable.

De rien... [:fitterashes]

n°19913339
theredled
● REC
Posté le 20-09-2009 à 21:10:46  profilanswer

Samedi j'ai fait une soirée avec 7 mecs pour une fille (casée).
Je ne me suis pas pris de rateau.
Par contre, c'est la première fois que je fais une soirée avec autant de développeurs [:implosion du tibia]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19913370
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-09-2009 à 21:13:39  profilanswer

Personne n'a commenté mon compte-rendu de sorties OVS. [:d_omi]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19913394
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:15:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, ça a fait du bien. La suite c'est des discussions agréables sur nos vies régulièrement en "amis". Le reste c'est elle qui se démerde avec sa vie pleine d'incertitudes et je reste hors de ça pour le bien de tout le monde.

Putain mais Sly, il faut qu'on se rencontre parce qu'on a un truc en commun :lol:
Je peux prendre chacun de tes posts, mettre mon pseudo à la place du tiens et ça colle à mon histoire. AUX DETAILS PRETS !

n°19913397
theredled
● REC
Posté le 20-09-2009 à 21:16:04  profilanswer

kadreg a écrit :

j'aurais bien quelques photo de kimouss@prog :o

J'y suis pas :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 21:16:04  profilanswer

n°19913398
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-09-2009 à 21:16:08  profilanswer

Sorti vendredi avec ben_be, sorti hier avec des copains que j'ai plus vu depuis longtemps, et un ciné en solitaire cet aprem.
Aucun nouveau contact féminin, et ça tombe bien j'en ai pas envie en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 20-09-2009 à 21:18:15

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19913404
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:16:55  answer

XaTriX a écrit :

La GSNALF associal marié et avec un gosse, tu la commandé en Russie ?  
Et le "quand on veut, on peut" et 15 jours [:rofl]  

:(

Euh... C'est quoi qui te dérange, dans mes propos, là ???
J'suis un gros GSNALF, je suis en plein divorce, j'ai une fille de 20 mois, j'vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là-dedans :heink:  
Le "quand on veut, on peut", je l'ai déjà expliqué, je parle certainement pas de trouver la femme de ma vie, mais juste de faire des rencontres, quand on est prêt à s'en donner les moyens. J'ai une vie d'associal de base, j'ai quasiment plus de potes à cause de mon ex femme, je sors tous les 36 du mois, et pourtant, en me bougeant le fion, bah j'ai fait des rencontres, dont une avec une fille qui m'interesse et avec qui je me sens très bien. Je suis pas en train de dire que je vais passer le reste de ma vie avec elle (les désillusions, j'ai déjà donné, hein :D), juste qu'en ce moment, je profite d'une relation très agréable avec mademoiselle.

Mihirung_ a écrit :

C'est pas "quand on veut trouver l'âme soeur, on peut" dans le sens où "yaka", c'est "quand on veut aller de l'avant, on peut faire des rencontres".

Tout à fait :jap:

theredled a écrit :

Ouais, du vent quoi.

Si tu le dis :jap:

Si j'étais resté dans ma GSNALFitude et mon renfermement social habituel, je vois pas comment j'aurai pu faire des rencontres.  
J'me suis fait violence, ca a marché. Je dis pas que ca marche pour tout le monde, mais là, j'apporte juste ma petite et insignifiante expérience personnelle :D

Sur ce, comme j'emmerde tout le monde, je vais retourner en mode lurkage :hello:

n°19913405
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:17:04  answer

Bah

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:21:04
n°19913426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-09-2009 à 21:19:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sorti vendredi avec ben_be, sorti hier avec des copains que j'ai plus vu depuis longtemps, et une ciné en solitaire cet aprem.

Tu as des nouvelles de ton ex ? ou vous avez plutôt décidé de faire silence radio pour l'instant ?

---------------
Pussy that walk !
n°19913439
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:20:37  answer

LePhasme a écrit :

Sorti vendredi avec ben_be, sorti hier avec des copains que j'ai plus vu depuis longtemps, et un ciné en solitaire cet aprem.

Moi, j'ai envie de rien tout court.

n°19913501
theredled
● REC
Posté le 20-09-2009 à 21:26:10  profilanswer

Le problème, c'est que tu nous dis tout, sauf que tu as fait pour trouver ta nouvelle nana (à part "le vouloir" :o) [:klemton]

Par ailleurs "GSNALFitude" ça peut regrouper pas mal de cas différents, et puis tout dépend ce que tu cherches, tes goûts, tes exigeances etc... Et de ta volonté, qui ne se contrôle pas forcément :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 20-09-2009 à 21:27:38

---------------
n°19913506
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:26:36  profilanswer

Bon bah allez, j'vais vous faire un ptit debrief sur mon histoire aussi :)

Il y'a trois ans je rencontre par un hasard hallucinant quelqu'un sur le net.
Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé, j'étais complètement caisse mais j'avais des photos d'elles, très jolies et on avait décidé de se rencontrer.
J'ai ensuite vécu 3 ans avec elle, dont environ 2 ans ou nous avons habités ensemble.
Elle m'a donc quitté il y'a 15 jours environ car nous étions devenu distant et enfermé dans une vie normale (metro, boulot, dodo sauf que c'est en province, donc voiture plutot :D). Je ne conteste pas et on est donc tous les deux repartis de notre côté pour changer de vie (l'appartement a été vidé entre autre...).

Depuis elle ne m'a jamais laissé lui téléphoner ou la voir, sois disant qu'elle a trop essayer de rétablir la relation (ah booon???) et que ça lui ferait trop mal de recommencer.

Officieusement, elle prévois de retourner voir son "ex" entre guillemets, qui serait plutôt une sorte de plan cul à l'autre bout de la France.

Voila! Ma place est ici :p

n°19913515
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-09-2009 à 21:27:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as des nouvelles de ton ex ? ou vous avez plutôt décidé de faire silence radio pour l'instant ?

Quelques mails mais j'essaie de garder une certaine distance/froideur pour pouvoir réfléchir sans être trop influencé.

Bha à moins que ça te fasse chier profites en, c'est comme ça que t'auras le moins de problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 20-09-2009 à 21:29:02

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19913523
Sly Angel
Posté le 20-09-2009 à 21:28:44  profilanswer

M300A a écrit :

Putain mais Sly, il faut qu'on se rencontre parce qu'on a un truc en commun :lol:
Je peux prendre chacun de tes posts, mettre mon pseudo à la place du tiens et ça colle à mon histoire. AUX DETAILS PRETS !

Je veux bien qu'on se rencontre, mais pas pour parler de ça, c'est déprimant :D

---------------
n°19913534
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:29:25  profilanswer

Allez, elle m'a quitter pendant la saison 2 de how I met your mother :lol:

n°19913569
Sly Angel
Posté le 20-09-2009 à 21:31:44  profilanswer

M300A a écrit :

Allez, elle m'a quitter pendant la saison 2 de how I met your mother :lol:

ouch :D

---------------
n°19913608
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:33:58  profilanswer

Ceci dit quand on rentre dans les détails c'est encore plus croustillant par moi.

Avec l'ex plan cul qui revient en force, c'est tellement romantique ^^
J'me demande vraiment si y'a eu quelque chose de sincère à un moment.

En tout cas, je te cite plus ou moins "je vis ma vie et je la laisse dans la sienne et ces incertitudes :D"

Message édité par M300A le 20-09-2009 à 21:34:06
n°19913627
losonet
Posté le 20-09-2009 à 21:35:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19913646
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:36:36  answer

Look who's talking. [:kleia]

Déjà fait. [:fitterashes]

n°19913653
Nozdormu
Posté le 20-09-2009 à 21:37:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vois pas pourquoi, perso.

pour ce genre de truc par exemple

http://imagesb.ciao.com/ifr/images/products/normal/369/product-110369.gif

:o

n°19913658
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:37:44  profilanswer

Si si elle donne signe de vie mais de mon côté c'est clair qu'on ne sera jamais "potes". Quelle drôle d'idée.

Je pense juste qu'elle n'est toujours pas mûre et qu'elle va laisser passer une belle histoire à cause de son instabilité. Tant pis, j'ai fais mon deuil et je commence à bien le prendre.

De plus tout ça m'a sorti de mes responsabilités (ah bah oui, fallait pas compter sur madame... étudiante à vie sans jamais finir un diplôme) et je vas pouvoir faire le point et réfléchir à ce que je veux faire sans pression ni impératifs :)

n°19913679
losonet
Posté le 20-09-2009 à 21:40:00  profilanswer

n°19913682
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:40:24  profilanswer

En tout cas les filles passives et instables, plus jamais.

Donnez moi une vrai femme, avec une série 3, un vrai travail, des responsablités et des projets :love:

n°19913734
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:45:08  profilanswer

Sur ce, je reprends ma vie à l'ancienne... C'est l'heure de remplir à sac à dos de bières et d'aller voir des potes !

n°19913739
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-09-2009 à 21:45:40  profilanswer

M300A a écrit :

Bon bah allez, j'vais vous faire un ptit debrief sur mon histoire aussi :)

J'ai ensuite vécu 3 ans avec elle, dont environ 2 ans ou nous avons habités ensemble.
Elle m'a donc quitté il y'a 15 jours environ car nous étions devenu distant et enfermé dans une vie normale (metro, boulot, dodo sauf que c'est en province, donc voiture plutot :D). Je ne conteste pas et on est donc tous les deux repartis de notre côté pour changer de vie (l'appartement a été vidé entre autre...).

Classic story. Apres 3 ans c'est la fin ou ca repart de plus belle.
Pour la suite, elle a la bonne attitude. Vis ta vie sans resasser le passé.

---------------
n°19913774
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-09-2009 à 21:49:12  profilanswer

En même temps, ta vie est un déboire sentimental :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19913776
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:49:13  profilanswer

Oép dommage pour elle je dirais, car j'avais envie que ça reparte de plus belle !
Je ne suis pas une femme alors je ne saurais dire vraiment ce qu'il y'a. Je pense qu'elle a eu mal, très mal, et je l'ai eu au téléphone bouleversée.
Je ne sais pas si elle ressents encore quelque chose pour moi, et d'ou sort ce plan cul qui veut me remplacer mais tout ça est très bizarre :lol:

n°19913799
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:51:27  profilanswer

J'ai pas la prétention d'avoir été original ;)
Mais je n'ai que 24 ans, alors une relation de 3 ans avec un appartement commun, c'est évidemment ma première !

n°19913802
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-09-2009 à 21:51:35  profilanswer

M300A a écrit :

Oép dommage pour elle je dirais, car j'avais envie que ça reparte de plus belle !
Je ne suis pas une femme alors je ne saurais dire vraiment ce qu'il y'a. Je pense qu'elle a eu mal, très mal, et je l'ai eu au téléphone bouleversée.
Je ne sais pas si elle ressents encore quelque chose pour moi, et d'ou sort ce plan cul qui veut me remplacer mais tout ça est très bizarre :lol:

Si apres 2 ans de vie commune, elle ne veut ou ne peut te dire franchement les choses, c'est MORT.
Tant pis pour elle, elle pleurera quand tu auras trouvé un vraie Femme? Surtout quand elle verra que tu es devenu "mieux".

edit: Je comprend parfaitement ta situation.:D

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 20-09-2009 à 21:52:24

---------------
n°19913821
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:53:40  profilanswer

Si apres 2 ans de vie commune, elle ne veut ou ne peut te dire franchement les choses, c'est MORT.
Tant pis pour elle, elle pleurera quand tu auras trouvé un vraie Femme? Surtout quand elle verra que tu es devenu "mieux".

edit: Je comprend parfaitement ta situation.:D

Oui, c'est un peu mon sentiment. Elle m'aurait dit les choses franchement, ça aurait changer. Maintenant par la force des choses ça A CHANGÉ et je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à ne pas vouloir tenter. Après tout, c'est ce qu'elle voulait...

n°19913822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-09-2009 à 21:53:41  profilanswer

M300A a écrit :

Il n'y a qu'elle qui peut le savoir vraiment de toute façon et sans forcément arriver à bien le cerner en plus ...

---------------
Pussy that walk !
n°19913824
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-09-2009 à 21:53:59  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas les filles passives et instables, plus jamais.

Donnez moi une vrai femme, avec une série 3, un vrai travail, des responsablités et des projets :love:

Une vraie femme, elle a peur des souris, elle est douce, et elle se destine à élever ses enfants. :o  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19913833
M300A
Posté le 20-09-2009 à 21:55:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une vraie femme, elle a peur des souris, elle est douce, et elle se destine à élever ses enfants. :o  

J'preéferais quelqu'un de punchy, plutot que quelqu'un qui ne fait rien et qui me reproche ensuite ce fait ;)

n°19913843
losonet
Posté le 20-09-2009 à 21:55:51  profilanswer

n°19913846
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:56:04  answer

theredled a écrit :

Le problème, c'est que tu nous dis tout, sauf que tu as fait pour trouver ta nouvelle nana (à part "le vouloir" :o) [:klemton]

Par ailleurs "GSNALFitude" ça peut regrouper pas mal de cas différents, et puis tout dépend ce que tu cherches, tes goûts, tes exigeances etc... Et de ta volonté, qui ne se contrôle pas forcément :D

Bah suffit de demander, c'est pas plus compliqué que de dire "ouais, de la merde, quoi" :D

Ce que j'ai fait, bah inscription sur des sdr, ouverture aux autres (ce qui est complètement contraire à mon caractère à la base), m'interesser aux autres, même si au premier abord je m'en tape de leur vie, etc...
S'en suit quelques dizaines d'heures sur msn avec la nouvelle, elle me plaît de plus en plus et me fait comprendre que je lui plais. Etant un gros GSNALF (oui je sais le terme est vaste), je décide de temporiser un peu avant de la rencontrer, histoire de me mettre en confiance, d'en apprendre un maximum sur elle et de pas arriver avec la peur au ventre et plus rien à lui dire parce que tétanisé :D
Première soirée sympa, on accroche vraiment bien, même si on est tous les 2 pas super à l'aise, moi à cause de mon manque totale de confiance en moi, elle à cause de mon âge (j'ai 27 ans, elle 22) et de mon passé (un divorce en cours, et une fille).
Sur ce elle part en vacances, et il se trouve qu'on se manque tous les 2, donc dès son retour, on se revoit un soir, et on se retrouve à 3H du mat en pleine ville à pas vouloir se quitter. Début de l'histoire :D

Quant au terme GSNALF, dans mon cas :  
Je perds tous mes moyens face à une fille, encore plus si elle m'interesse, je sais pas quoi dire, je me pose 12000 questions/s, je me mets à transpirer et il m'arrive même de trembler tellement je suis nerveux.
En ce qui concerne ma recherche, beh j'voulais une fille qui soit à peu près l'inverse de ce que mon ex-femme était devenu, à savoir une vraie madame à qui on ne peut rien dire, et qui ne déconne jamais. Sur le physique, je suis pas difficile, pas de critères précis, je suis pas sectaire à ce niveau, et le charme joue énormément aussi chez moi. Il se trouve que je suis tombé sur un joli petit lot très bien foutu, avec un regard de feu et du charme à revendre :D

Ma volonté, bah, si je comptais sur les hasards de la vie pour rencontrer quelqu'un, sachant que je suis totalement renfermé sur moi-même, que je ne portes aucune attention sur le regard des autres et que les gens que je connais pas, j'en carre, j'aurais été mal barré. Et comme j'ai pas non plus envie de rester tout seul avec ma fille une semaine sur 2, j'me suis fait violence, j'ai passé outre mon caractère d'ermite et mon manque de confiance, et j'y suis allé en me disant que j'avais rien à perdre, et tout à gagner.

Désolé pour le pavé :D

n°19913850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-09-2009 à 21:56:13  profilanswer

M300A a écrit :

Oui, c'est un peu mon sentiment. Elle m'aurait dit les choses franchement, ça aurait changer. Maintenant par la force des choses ça A CHANGÉ et je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à ne pas vouloir tenter. Après tout, c'est ce qu'elle voulait...

Attends tu parles de vouloir tenter quoi ? vouloir quoi ?  

Mihirung_ a écrit :

C'est mignon une souris. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)