Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55690  55691  55692  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72319630
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 11:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Si c'est déjà fait je recommanderais plutôt d'attendre un jour ou deux avant de relancer une dernière fois, on est pas aux pièces, les meufs ne supportent pas les impatients surtout sur SDR.

Ca marche, je laisse passer le week-end alors.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 11:51:43  profilanswer

n°72319636
herissonbo​urbonnais
Posté le 01-02-2025 à 11:52:21  profilanswer

clarence B a écrit :

Je me quote au cas où [:michaeldell]  
:o

On pourrait tous s'autoquote hein, c'était la pari le plus sûr de 2025, cote à 1.00001  :o

n°72319643
el mirador
Posté le 01-02-2025 à 11:53:31  profilanswer

clarence B a écrit :

Je me quote au cas où [:michaeldell]  
:o

:D c'était évident oui :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72319717
Novare
Posté le 01-02-2025 à 12:07:47  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca marche, je laisse passer le week-end alors.

On parle bien d'un match où t'as laissé un commentaire sur le profil, elle a matché mais personne n'a initié la discussion ?

Y'a aucun problème pour engager et parler d'un autre truc sur son profil. Cela étant dit, d'expérience c'est pas le samedi en journée que c'est le bon moment pour les applis. Plutôt dimanche en fin de journée

n°72319726
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 12:10:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Putain mais le sketch  [:roxelay] Et quelle connasse de te préciser ça, grosse FF  :D

Du coup ça te vaccine enfin des SDR ou tu vas du coup creuser le dossier de celle avec qui t'as commencé à discuter   [:hugeq:1]  

(Après j'ai toujours dans un coin de ma tête l'éventualité que tu trolles day 1 :o )

Ce serait plus simple pour moi si j'étais juste un troll.

webmail-75000 a écrit :

heuuu tu espérais quand même ken au second date, puis au 3e, vous aviez déjà discuté du fait qu'un rapprochement géographique serait compliqué, qu'elle attendrait que ses gosses soient parti avant de vivre ensemble...

j'ai même pas encore parlé de ça avec ma compagne actuelle alors qu'on a déjà couché ensemble et même passé des weekends ensemble :whistle:

Espérer ken, quand le courant passe, c'est un peu normal non. Pour le reste, c'est elle qui avait annoncé la couleur sur sin mode de vie/projection.

Oura_ a écrit :

Pour te faire comprendre que son désistement n'était pas prémédité.

Depuis le début j'avais le sentiment que cette histoire était morte dans l'œuf. Elle s'emballait beaucoup trop vite. C'était évident que ça allait retomber comme un soufflé.

Le rythme était bizarre : plein de messages, elle projetait des trucs, planifiait la suite (à l'excès mais je pense que c'est sa manière de se rassurer). Et en même temps, mettre des barrières long terme.
Encore une fois, je suis victime de mon propre problème : je ne suis pas clairvoyant, trop la tête dans le guidon.

avitasse a écrit :

Voilà Pistouillette ; tu es ici pour un moment, installe toi confortablement  :o

Je vais continuer à vous exposer des situations bizarres et on va pouvoir continuer à me qualifier de troll ! :o

n°72319752
hawkersoul
Posté le 01-02-2025 à 12:16:07  profilanswer

Novare a écrit :

On est quoi ? 3 a dater en ce moment  :sweat:

Si ça dépendait que de nous, vous seriez bien plus que 3 hein  :sweat:

Message édité par hawkersoul le 01-02-2025 à 12:28:06
n°72319760
hawkersoul
Posté le 01-02-2025 à 12:17:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

CR annulé de mon côté. La lointaine m'a envoyé un message : elle a réfléchi et se rend compte qu'elle ne ressent pas d'enthousiasme. Elle préfère donc en rester là.
Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ?  [:burba67]  

En tant que tel ça ne me touche pas trop, mais c'est le clou après une journée ou les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours en une seule fois ?

Bah voilà t'as bien fait de parler avec l'autre match cette semaine, tu peux enchainer dessus c'est parti !

n°72319793
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 12:24:59  profilanswer

Novare a écrit :

On parle bien d'un match où t'as laissé un commentaire sur le profil, elle a matché mais personne n'a initié la discussion ?

Exact.

Pistouillette a écrit :

Le rythme était bizarre : plein de messages, elle projetait des trucs, planifiait la suite (à l'excès mais je pense que c'est sa manière de se rassurer). Et en même temps, mettre des barrières long terme.
Encore une fois, je suis victime de mon propre problème : je ne suis pas clairvoyant, trop la tête dans le guidon.

Ce n'est pas qu'une question de clairvoyance. Une part de l'autre nous échappe forcément quand on ne la connaît pas. Par contre, il faut se méfier des délais assez longs entre les rendez-vous. Ca casse l'élan.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 12:29:03
n°72321740
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 19:53:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de clairvoyance. Une part de l'autre nous échappe forcément quand on ne la connaît pas. Par contre, il faut se méfier des délais assez longs entre les rendez-vous. Ca casse l'élan.

D'accord avec ça. La dynamique du début est très importante.

Après, je comprends que ça puisse être compliqué quand on a un boulot + des enfants à gérer (+ problèmes de divorce pour certains). Dans ces cas-là, il faut réussir à compenser par une communication suffisante, j'imagine.

n°72321763
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 19:56:29  profilanswer

Fin de la prise de tête : la fille de Hinge m'a unmatché  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 19:57:30
mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 19:56:29  profilanswer

n°72321889
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 20:31:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

D'accord avec ça. La dynamique du début est très importante.

Après, je comprends que ça puisse être compliqué quand on a un boulot + des enfants à gérer (+ problèmes de divorce pour certains). Dans ces cas-là, il faut réussir à compenser par une communication suffisante, j'imagine.

Des messages toute la journée chaque jour des deux côtés. Hier matin encore, c'était elle qui m'avait envoyé un message pour savoir si j'avais bien dormi (oui c'est concon, mais elle était prévenante).
Donc on communiquait. Et pour se voir, on était tributaires de ses disponibilités, mais par exemple elle avait réservé une nounou pour se voir aujourd'hui.

Je me demande si je ne me suis pas fait rodriguer. Quelques heures seulement avant qu'elle ne coupe court et annule notre soirée, on plaisantait encore et on discutait de tout et de rien.

Bref, on ne va pas refaire le monde.

Quatrier a écrit :

Fin de la prise de tête : la fille de Hinge m'a unmatché  :sarcastic:

Le weekend n'est pas à la fête pour les GSNALF... :(

n°72321936
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 01-02-2025 à 20:43:30  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Des messages toute la journée chaque jour des deux côtés. Hier matin encore, c'était elle qui m'avait envoyé un message pour savoir si j'avais bien dormi (oui c'est concon, mais elle était prévenante).
Donc on communiquait. Et pour se voir, on était tributaires de ses disponibilités, mais par exemple elle avait réservé une nounou pour se voir aujourd'hui.

Je me demande si je ne me suis pas fait rodriguer. Quelques heures seulement avant qu'elle ne coupe court et annule notre soirée, on plaisantait encore et on discutait de tout et de rien.

Que ça te serve de leçon. Tu sauras maintenant que quand il n'y a encore rien eu, c'est qu'il n'y a rien du tout.

n°72321963
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 20:48:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Que ça te serve de leçon. Tu sauras maintenant que quand il n'y a encore rien eu, c'est qu'il n'y a rien du tout.

Espérons qu'elle ne fasse pas comme l'indécise en cherchant chez lui une sorte de confident / doudou / tue_le_temps.

n°72322010
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2025 à 20:58:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Cela dit, ta meuf, les gens du discord, les tauliers du topik, t'es le point commun il semblerait : tout le monde se barre de là où t'es [:klemton]

[:arkin]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72322187
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 21:30:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Espérons qu'elle ne fasse pas comme l'indécise en cherchant chez lui une sorte de confident / doudou / tue_le_temps.

Je lui ai fait comprendre gentiment mais clairement qu'on coupait les ponts.

n°72322209
webmail-75​000
Posté le 01-02-2025 à 21:32:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je lui ai fait comprendre gentiment mais clairement qu'on coupait les ponts.

c'est à dire?

---------------

n°72322253
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 21:39:21  profilanswer

Je lui ai souhaité bonne continuation et ai finit par un "bye". C'est neutre, mais suffisamment explicite je pense.

n°72322419
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2025 à 21:56:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu réponds à merise2, hein. On est nombreux, je pense, à ne pas avoir quoi que ce soit à faire avec ce genre de personnes :o

Dans la poubelle jaune ... quoi que, par sur que ça soit recyclable  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72322700
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 22:35:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est vrai que ce retournement de dernière minute est difficile à suivre.  :??: Elle a peut-être eu d'autres matchs, elle s'est peut-être dit que le trajet était finalement trop pénible et qu'elle ne voyait pas faire ça régulièrement (ou que tu ne lui plaisais pas assez pour faire cet effort), elle a peut-être pris peur à l'idée de t'avoir "promis" du saikse et de ne finalement pas en avoir envie au moment prévu sur son planning (ou elle a peut-être ses R qui sont arrivées), elle n'est peut-être pas aussi sûre d'elle qu'elle n'a laissé paraître, il y a plein de raisons possibles. Mais bon, au stade où en était votre relation, je crois que ça ne vaut pas la peine de se poser trop de questions.  

Pistouillette a écrit :

Le weekend n'est pas à la fête pour les GSNALF... :(

Allez allez, ne vous laissez pas abattre ! Il y aura peut-être de nouvelles inscriptions de femmes sur les SDR à l'approche de la St-Valentin.

n°72322769
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 22:48:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Allez allez, ne vous laissez pas abattre ! Il y aura peut-être de nouvelles inscriptions de femmes sur les SDR à l'approche de la St-Valentin.

Ramène-nous sinon sur le topic tes copines les plus désespérées. Il y a de la pistouille en stock, du pot de fleur, du randonneur de Lozère, de l'aviateur londonien...

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 22:50:17
n°72322781
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 01-02-2025 à 22:51:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Autant attendre le 15 pour faire des économies :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72322789
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-02-2025 à 22:55:31  profilanswer

J'avoue.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72322833
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 23:01:52  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ce retournement de dernière minute est difficile à suivre.  :??: Elle a peut-être eu d'autres matchs, elle s'est peut-être dit que le trajet était finalement trop pénible et qu'elle ne voyait pas faire ça régulièrement (ou que tu ne lui plaisais pas assez pour faire cet effort), elle a peut-être pris peur à l'idée de t'avoir "promis" du saikse et de ne finalement pas en avoir envie au moment prévu sur son planning (ou elle a peut-être ses R qui sont arrivées), elle n'est peut-être pas aussi sûre d'elle qu'elle n'a laissé paraître, il y a plein de raisons possibles. Mais bon, au stade où en était votre relation, je crois que ça ne vaut pas la peine de se poser trop de questions.  

J'avais pas pensé au trajet, c'est vrai qu'elle a réagi la veille de devoir faire le trajet (je l'avais fait une fois, sinon on se retrouvait à Paris).

Bon, je le répète, on ne va pas refaire le monde. Je ne saurais jamais, alors next.

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Ou récupérer celles qui auront largué leur mec qui n'aura rien prévu pour la Saint-Valentin. :o

n°72322972
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 23:28:34  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Tu as raison on peut parfois faire de bonnes affaires pendant les soldes mais parfois aussi il n'y a plus beaucoup de choix/stock. :o

Pistouillette a écrit :

J'avais pas pensé au trajet, c'est vrai qu'elle a réagi la veille de devoir faire le trajet (je l'avais fait une fois, sinon on se retrouvait à Paris).

Bon, je le répète, on ne va pas refaire le monde. Je ne saurais jamais, alors next.

Ou récupérer celles qui auront largué leur mec qui n'aura rien prévu pour la Saint-Valentin. :o

On peut le voir sous cet angle mais alors il va falloir être à la hauteur alors ! :o

Quatrier a écrit :

Ramène-nous sinon sur le topic tes copines les plus désespérées. Il y a de la pistouille en stock, du pot de fleur, du randonneur de Lozère, de l'aviateur londonien...

Désolée, je n'ai pas ça sous le coude. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 02-02-2025 à 08:57:36
n°72323608
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 09:34:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as raison on peut parfois faire de bonnes affaires pendant les soldes mais parfois aussi il n'y a plus beaucoup de choix/stock. :o

C'est bien connu que les meilleurs choix sont pris..

---------------
n°72323621
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 09:38:13  profilanswer

Un vieil article (2019) de deux journalistes homme-femme qui ont échangé leur rôle sur Tinder pour le rédiger. La conclusion semble toujours malheureusement vraie aujourd'hui (peut-être même pire encore) au vu de vos différentes expériences : https://www.madmoizelle.com/tinder- [...] es-1016296

Si vous n'avez pas le courage de lire, en résumé : femmes harcelées, hommes invisibles et frustrés, faire payer un max les hommes.

La question est : est-il quand-même possible de réussir à s'extraire de cette logique en utilisant ce type d'applis ? Peut-on lutter contre cette fatalité ?

Vous avez 4h. L'utilisation de l'IA est autorisée. :o :o

n°72323638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2025 à 09:43:40  profilanswer

Non [:salade man:3]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°72323709
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 10:05:32  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est bien connu que les meilleurs choix sont pris..

Les "meilleurs choix" peuvent se remettre à chercher. Je connais des seconds couples qui se sont recasés après divorce via SDR notamment et qui marchent très bien.

Et puis ton meilleur choix à toi ne sera pas celui d'un autre.

n°72323946
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 02-02-2025 à 10:51:00  profilanswer

Les meilleurs choix restent pas en stock longtemps...

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72324024
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 02-02-2025 à 11:03:30  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Les meilleurs choix restent pas en stock longtemps...

Les meilleurs choix savent ce qu'ils valent donc sont très sélectifs... Dur de trouver de la qualité, même pour eux.

n°72324038
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 11:05:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Les meilleurs choix savent ce qu'ils valent donc sont très sélectifs... Dur de trouver de la qualité, même pour eux.

+1

n°72324167
webmail-75​000
Posté le 02-02-2025 à 11:27:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

je dois être un bon choix alors  :sol: je suis sélectif et je ne reste généralement pas dispo longtemps

---------------

n°72324255
Quatrier
Posté le 02-02-2025 à 11:43:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un vieil article (2019) de deux journalistes homme-femme qui ont échangé leur rôle sur Tinder pour le rédiger. La conclusion semble toujours malheureusement vraie aujourd'hui (peut-être même pire encore) au vu de vos différentes expériences : https://www.madmoizelle.com/tinder- [...] es-1016296

Si vous n'avez pas le courage de lire, en résumé : femmes harcelées, hommes invisibles et frustrés, faire payer un max les hommes.

La question est : est-il quand-même possible de réussir à s'extraire de cette logique en utilisant ce type d'applis ? Peut-on lutter contre cette fatalité ?

Vous avez 4h. L'utilisation de l'IA est autorisée. :o :o

Globalement d'accord avec l'article bien qu'il soit légèrement biaisé du fait qu'il présente Tinder comme une appli pour trouver l'amour. On sait de notoriété publique qu'elle se destine surtout aux rencontres superficielles.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 02-02-2025 à 11:43:37
n°72324356
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 12:00:54  profilanswer

Ha donc les 80% qui renseignent "relation sérieuse", c'est du flan ?  :sarcastic:

---------------
n°72324407
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 02-02-2025 à 12:07:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha donc les 80% qui renseignent "relation sérieuse", c'est du flan ?  :sarcastic:

C'est vrai que c'est vraiment con je trouve. Tu découvre quelqu'un, tu ne sais absolument pas où ça va te mener, donc dire "je veux une relation sérieuse" alors que si ça se trouve ça ne durera que deux semaines...

n°72324449
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 12:15:09  profilanswer

Bah ça s'appelle un souhait, une envie  [:cerveau spamafote]

Et il faudrait que tu relises ce que tu échangeais avec une nana que tu n'as vu qu'une fois ^^

Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 12:18:32

---------------
n°72324463
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2025 à 12:19:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est vrai que c'est vraiment con je trouve. Tu découvre quelqu'un, tu ne sais absolument pas où ça va te mener, donc dire "je veux une relation sérieuse" alors que si ça se trouve ça ne durera que deux semaines...

Je vois pas le problème. Quand tu vas faire les soldes pour chercher un jean ça veut pas dire que tu vas le trouver, c’est ce que tu cherches.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72324472
uxam
Posté le 02-02-2025 à 12:21:04  profilanswer

J'ai aussi testé photo feeler pour ma photo de profil, on peut me faire confiance mais pas très beau :o

Citation :

Smart
7.3

Above Average

Trustworthy
9.2

Top 10%

Attractive
7.0

Un commentaire qui me fait rire :o

Citation :

Nerdy, but fun! I don't think it'd be for everyone, but I find it very endearing and it makes me want to get to know you :)

n°72324479
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2025 à 12:23:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

Globalement d'accord avec l'article bien qu'il soit légèrement biaisé du fait qu'il présente Tinder comme une appli pour trouver l'amour. On sait de notoriété publique qu'elle se destine surtout aux rencontres superficielles.

Elle se destine surtout à ce que les utilisateurs veulent en faire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72324488
Sloth
Posté le 02-02-2025 à 12:25:52  profilanswer

7/10 pas très beau ... [:turbocat:3]

n°72324536
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 12:39:50  profilanswer

C'est pas tout à fait correct mais pas loin  :o

Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 12:40:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55690  55691  55692  ..  55838  55839  55840  55841  55842  55843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)