|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Quatrier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 11:51:43 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Novare |
Y'a aucun problème pour engager et parler d'un autre truc sur son profil. Cela étant dit, d'expérience c'est pas le samedi en journée que c'est le bon moment pour les applis. Plutôt dimanche en fin de journée |
Pistouillette C'est compliqué |
|
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 01-02-2025 à 12:28:06 |
hawkersoul |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 12:29:03 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier | Fin de la prise de tête : la fille de Hinge m'a unmatché Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 19:57:30 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 19:56:29 ![]() ![]() |
|
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
Quatrier |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
webmail-75000 |
--------------- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 01-02-2025 à 22:50:17 |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse | J'avoue. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Tu as raison on peut parfois faire de bonnes affaires pendant les soldes mais parfois aussi il n'y a plus beaucoup de choix/stock.
On peut le voir sous cet angle mais alors il va falloir être à la hauteur alors !
Désolée, je n'ai pas ça sous le coude. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 02-02-2025 à 08:57:36 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | Un vieil article (2019) de deux journalistes homme-femme qui ont échangé leur rôle sur Tinder pour le rédiger. La conclusion semble toujours malheureusement vraie aujourd'hui (peut-être même pire encore) au vu de vos différentes expériences : https://www.madmoizelle.com/tinder- [...] es-1016296
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
wickedweasel Wicked Game | Les meilleurs choix restent pas en stock longtemps...
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 02-02-2025 à 11:43:37 |
avitasse ID PSN : avitasse | Ha donc les 80% qui renseignent "relation sérieuse", c'est du flan ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle se destine surtout à ce que les utilisateurs veulent en faire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sloth | 7/10 pas très beau ... |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est pas tout à fait correct mais pas loin Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 12:40:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic |