Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55681  55682  55683  ..  55770  55771  55772  55773  55774  55775
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72309833
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 16:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

En gros, vous vous êtes pécho tous les 2 dans le fond du panier  :o

Oui, c'est exactement ça ! [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 16:12:13  profilanswer

n°72309836
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 16:12:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Que la personne se dise "oh elle est mignonne" ok, je fais pareil d'ailleurs. Mais JAMAIS je n'irai voir quelqu'un en disant "Salut, t'es BG toi", ça me met mal à l'aise.  

Assez d'accord, jamais j'oserai faire ça comme ça, dans un contexte tout à fait random genre dans la rue, au supermarché...

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72309857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2025 à 16:16:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est devenu malheureusement un marqueur d'identité de notre époque.

C'est dingue, j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde que toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72309863
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 16:17:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso plus je vieillis, moins je veux des vieilles [:musacorp:4]

Il va falloir t'y faire !  [:hish:4]  

n°72309868
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 16:17:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il va falloir t'y faire ! [:hish:4]

[:hemmon55:7]

n°72309876
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-01-2025 à 16:18:39  profilanswer

Novare a écrit :

Ça force la répartie et faut savoir lâcher prise en 10s s'il faut pour pas faire le lourd.

C'est lourd dès la 1ère seconde. 10, c'est beaucoup trop du coup.  

Novare a écrit :

Y'a 500 façons d'aborder quelqu'un dans la rue.  

J'ai toujours reçu des sourires, j'ai jamais cherché à prendre un numéro. Les rares fois où je l'ai eu ce sont elles qui l'ont donné. Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point une attitude peut changer la donne

oui oui, on a encore en mémoire le coup du sac de Dany, merci bien.

Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point ça peut être lourd quelle que soit l'attitude.

Plus sérieusement, on est toutes différentes, pour certaines ça ne sera peut-être pas lourd, mais pour la majorité - une très grosse majorité - c'est le cas. Source : fais une recherche sur le net, c'est pas ce qui manque.

Moi je classe ça au même niveau que les dragueurs dans les magasins.

n°72309888
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-01-2025 à 16:21:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, ça a l'air encore moins romantique aujourd'hui qu'avant. :o

Oh, c'est un peu triste de dire ça quand on est en couple. Même si je le conçois bien sûr, on ne sait pas de quoi demain sera fait et il y a des hauts et des bas dans tous les couples ama. Personnellement, j'espère qu'on sera 2 vieux heureux de ressasser nos souvenirs. Je trouve l'image très belle.

Pour la question physique, ne t'en fais pas, plus on vieillit moins on est difficile (en principe) !  :sarcastic:

C'est clair que le romantisme a l'air bien mort  :lol: Je ne crois pas être armé pour cette jungle  [:onclecharlie:4]  
Je trouve aussi que c'est un peu triste comme vision, l'image des 2 vieux est sympa, mais bon je fais avec mon expérience qui a laissé quelques traces...  

n°72309895
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2025 à 16:22:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso plus je vieillis, moins je veux des vieilles [:musacorp:4]

Normal  [:inek:2]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72309897
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 16:23:41  profilanswer

n°72309934
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-01-2025 à 16:28:51  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est clair que le romantisme a l'air bien mort  :lol: Je ne crois pas être armé pour cette jungle  [:onclecharlie:4]  
Je trouve aussi que c'est un peu triste comme vision, l'image des 2 vieux est sympa, mais bon je fais avec mon expérience qui a laissé quelques traces...  

Je comprends  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 16:28:51  profilanswer

n°72309939
Le_Rescato​r
Posté le 30-01-2025 à 16:29:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Que la personne se dise "oh elle est mignonne" ok, je fais pareil d'ailleurs. Mais JAMAIS je n'irai voir quelqu'un en disant "Salut, t'es BG toi", ça me met mal à l'aise. Et puis le physique ne fait pas tout, l'attitude, les vêtements en disent beaucoup.  

Quand on avait une vingtaine d'années, mon ex femme avait eu un mot sur sa voiture qui disait en gros "je vous ai vu descendre votre voiture dans votre robe, vous étiez magnifique" avec un no de tel.  

Mais un petit mot c'est moins intrusif qu'un "c'est quoi ton 06 lancé à la cantonade à la sortie du centre commercial"

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72309951
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 16:31:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais comment tu veux savoir si la personne te plaît autrement que physiquement sans avoir échangé avec elle ? [:tinostar]

v4mpir3 a écrit :

Exactement ca :D

Ça me fait penser à ce sketch de Louis C.K : https://www.youtube.com/watch?v=ahi6gIvyais

Citation :

It's like talkin' to a girl at a bar because you're attracted to her
The first thing you say is just gonna be dog shit comin' out of your mouth. Because you don't know her. The only honest thing that you can say to her is "I wanna fuck your face." That's the only thing you can say, that you can mean. Anything else you can say is you trying really hard not to say "I wanna fuck your face." That's the only thing. "I wanna, put my penis in the lowest hole in your head."

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72309955
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 16:32:09  profilanswer

el mirador a écrit :

Assez d'accord, jamais j'oserai faire ça comme ça, dans un contexte tout à fait random genre dans la rue, au supermarché...

C'est ce que font les mecs dans la rue. "Bonjour, je vous trouve mignonne..." [:brad pute]

n°72309964
Novare
Posté le 30-01-2025 à 16:34:03  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Ça me fait penser à ce sketch de Louis C.K : https://www.youtube.com/watch?v=ahi6gIvyais

Citation :

The first thing you say is just gonna be dog shit comin' out of your mouth. Because you don't know her. The only honest thing that you can say to her is "I wanna fuck your face." That's the only thing you can say, that you can mean. Anything else you can say is you trying really hard not to say "I wanna fuck your face." That's the only thing. "I wanna, put my penis in the lowest hole in your head."

Classe  [:tinostar]

n°72310014
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2025 à 16:43:06  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Citation :

[:darms:1]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°72310030
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 16:44:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est ce que font les mecs dans la rue. "Bonjour, je vous trouve mignonne..." [:brad pute]

Je trouve ça tellement agressif, étant assez ours de base :D  

Et dans le sens mec-->nana ça doit être tellement malsain la plupart du temps. Y'a que les gros charos /quetards qui osent ça.  :sweat:  

Mais en ayant pas mal discuté de ça avec des ex, on a pas idées du comportement malsain de bcp de mecs... sans même qu'ils s'en rendent compte parfois, c'est ça le pire.

---------------
n°72310044
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 16:46:55  profilanswer

clarence B a écrit :

Mais jamais de la vie j'aborde dans le rue !!  
Vous êtes fous ?!  

J'aborde dans des conditions propices aux échanges, là où les personnes conviennent qu'il peut y avoir contact.  
Le reste du temps j'applique aux autres ce que je veux qu'on m'applique = foutez moi la paix.

Ok, j'avais pas compris ça, je t'imaginais clairement aborder dans la rue. Mais c'est quoi un lieu propice pour toi ?

herissonbourbonnais a écrit :

Dans le fond, je crois que même les moins romantiques finissent par espérer cette image des deux vieux, on se calme progressivement avec les années.

ChatonMystere a écrit :

C'est ce que font les crevards de rue, et je ne comprends même pas comment ils peuvent espérer un résultat. Ça a déjà marché un jour comme technique, vraiment ?

n°72310051
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 16:48:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est ce que font les crevards de rue, et je ne comprends même pas comment ils peuvent espérer un résultat. Ça a déjà marché un jour comme technique, vraiment ?

Et encore quand ça reste que du verbal, ce sont les "sympas"...

---------------
n°72310060
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 16:51:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si tu es assez manipulateur, insistant et/ou menaçant ça finit par marcher oui. Y'a tout un écosystème de formation à ces techniques (ce qu'on appelait les PUA il y a 10 ans, qui existent toujours sous une forme à peine différente)

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°72310063
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 16:52:07  profilanswer

el mirador a écrit :

Je trouve ça tellement agressif, étant assez ours de base :D  

Et dans le sens mec-->nana ça doit être tellement malsain la plupart du temps. Y'a que les gros charos /quetards qui osent ça.  :sweat:  

Mais en ayant pas mal discuté de ça avec des ex, on a pas idées du comportement malsain de bcp de mecs... sans même qu'ils s'en rendent compte parfois, c'est ça le pire.

Ouais clairement, je crois que pour rien au monde j'aimerais être une meuf dans une grande ville ne serait-ce qu'une journée.  :sweat:

n°72310080
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 16:55:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouais clairement, je crois que pour rien au monde j'aimerais être une meuf dans une grande ville ne serait-ce qu'une journée.  :sweat:

Même dans les petits bled, témoignage d'une ex,...les techniciens internet ou whatever qui reviennent à la charge par texto le soir même.... putain...  [:somberlainv:1]

---------------
n°72310099
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 16:58:30  profilanswer

el mirador a écrit :

Même dans les petits bled, témoignage d'une ex,...les techniciens internet ou whatever qui reviennent à la charge par texto le soir même.... putain...  [:somberlainv:1]

Les chauffeurs Uber dans les grandes villes aussi...

n°72310103
merise2
Posté le 30-01-2025 à 16:58:57  profilanswer

el mirador a écrit :

wait, faut pas tout mélanger : le wesh qui t'abordes à la sortie du centre commercial n'a rien à voir avec le techos ou le commercial qui veulent t'aborder..

dans mon entourage j'ai des couples qui se sont justement créées sur des rdv pros chez des particuliers :)

et le boulot reste le vecteur de rencontres affectives pour plus de la moitié des francais :jap:

n°72310110
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:00:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les chauffeurs Uber dans les grandes villes aussi...

Ah oui ceux là j'imagine...

Je me rappelle j'étais outré, je lui disais d'appeller la boîte pour se plaindre, elle m'a regardé genre "Non mais laisse pisser, on est habituées, t'as pas idée  :sarcastic: "

---------------
n°72310112
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 17:00:21  profilanswer

ah ben ça va alors, si y'a des couples qui se sont formés.

---------------
n°72310114
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:00:58  profilanswer

merise2 a écrit :

wait, faut pas tout mélanger : le wesh qui t'abordes à la sortie du centre commercial n'a rien à voir avec le techos ou le commercial qui veulent t'aborder..

dans mon entourage j'ai des couples qui se sont justement créées sur des rdv pros chez des particuliers :)

et le boulot reste le vecteur de rencontres affectives pour plus de la moitié des francais :jap:

C'est putain de malsain et pas professionnel.

Quand tu bosses dans la même COGIP c'est encore différent.

---------------
n°72310116
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 17:01:30  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah oui ceux là j'imagine...

Je me rappelle j'étais outré, je lui disais d'appeller la boîte pour se plaindre, elle m'a regardé genre "Non mais laisse pisser, on est habituées, t'as pas idée  :sarcastic: "

C'est pas sympa pour les prochaines.

n°72310117
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 17:01:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si tu es assez manipulateur, insistant et/ou menaçant ça finit par marcher oui. Y'a tout un écosystème de formation à ces techniques (ce qu'on appelait les PUA il y a 10 ans, qui existent toujours sous une forme à peine différente)

Sérieusement, des formations à être un gros con ? Le monde est désespérant...  [:prozac]

n°72310125
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:02:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est pas sympa pour les prochaines.

Quoi ?

---------------
n°72310129
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 17:03:04  profilanswer

De ne pas le signaler. Pour les prochaines passagères qui vont en faire les frais.

n°72310134
clarence B
Posté le 30-01-2025 à 17:05:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ok, j'avais pas compris ça, je t'imaginais clairement aborder dans la rue. Mais c'est quoi un lieu propice pour toi ?

Toute sortie dans un lieu social :
- un bar ou bar dansant
- une activité culturelle quelconque
- une sortie sportive en groupe
- une manifestation "joyeuse"
etc

Le tout c'est de parler à cette personne qui me plait sans séduction. Ca viendra après si jamais on a une conversation avant. Donc j'essaye de créer une début de conversation qui soit en rapport avec le lieu et l'ambiance.
Si il y a du répondant, j'essaye de la faire rire.
Et si elle rit (avec les yeux, c'est important) alors j'essayerai de la séduire.

C'est plein de petites étapes où il est aisé de faire un  [:tiwow:3] si ça ne prend pas.
D'ailleurs je préfère partir en étant encore dans le doute que d'être sûr qu'elle est vraiment pas intéressée.
Au mieux elle reviendra dans mon périmètre si j'avais fait une mauvaise lecture de la situation.
Au pire elle reviendra pas et je continuerai ma vie.
Avec le sourire.

Message édité par clarence B le 30-01-2025 à 17:06:40
n°72310135
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:05:05  profilanswer

Quatrier a écrit :

De ne pas le signaler. Pour les prochaines passagères qui vont en faire les frais.

Ouais je me rappelle lui avoir dit un truc comme ça, mais elle était un peu perchée, elle a eu un tas de souci avec les mecs, qui l'ont prise pour un bout de viande, d'ailleurs ça a pesé dans la relation qui a finit par capoter.

---------------
n°72310187
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-01-2025 à 17:13:22  profilanswer

Les mecs mabouled qui utilisent un numéro obtenu via le taf pour essayer de pécho une meuf, c'est castration normalement. Faut vraiment être un clébard pour faire ça

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72310218
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 17:18:38  profilanswer

j'avais une ex dont le technicien venu chez elle lui installer le câble était allé aux toilettes et ressorti la bite à l'air, en lui proposant de lui activer toutes les chaînes gratuitement si elle lui "rendait service"  [:monsieur martinet:5]

---------------
n°72310225
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-01-2025 à 17:20:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

j'avais une ex dont le technicien venu chez elle lui installer le câble était allé aux toilettes et ressorti la bite à l'air, en lui proposant de lui activer toutes les chaînes gratuitement si elle lui "rendait service" [:monsieur martinet:5]

[:-the_unforgiven-]
Bordel où est mon sécateur ? [:di_canio]

n°72310248
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:22:06  profilanswer

Je suis pas violent, mais c'est le genre de comportement qui pourrait me faire sortir de mes gonds.

---------------
n°72310267
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 17:24:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

j'avais une ex dont le technicien venu chez elle lui installer le câble était allé aux toilettes et ressorti la bite à l'air, en lui proposant de lui activer toutes les chaînes gratuitement si elle lui "rendait service"  [:monsieur martinet:5]

Genre normal quoi, le mec fait ça et se dit que tout va se dérouler selon le plan. Et si ça finit en plainte, il va pas comprendre et aller chouiner.

J'ai l'impression qu'on recommence à glisser vers le HS là, non ?

n°72310277
Quatrier
Posté le 30-01-2025 à 17:26:03  profilanswer

J'ai fait virer un mec d'une boîte qui s'était permis ce genre de choses avec ma soeur. Et j'avais que 15 ans. Zéro scrupule.

Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 17:27:11
n°72310279
el mirador
Posté le 30-01-2025 à 17:26:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Genre normal quoi, le mec fait ça et se dit que tout va se dérouler selon le plan. Et si ça finit en plainte, il va pas comprendre et aller chouiner.

Ah mais certains sont totalement programmés comme ça hein :D T'as pas idée :D  

Pas si HS, des bricoles du genre peuvent arriver en date.

---------------
n°72310308
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 17:29:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tkt ça a pas fini en plainte, et si y'en avait eu une j'ai pas de doute que ça aurait été classé vite fait bien fait.

Pistouillette a écrit :

Le problème c'est que dès qu'on s'embarque dans la discussion "c'est OK d'aborder les filles n'importe où du moment qu'on est poli", ça amène forcément à se poser des questions plus larges si on veut traiter le sujet.

---------------
n°72310312
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 30-01-2025 à 17:29:46  profilanswer

Bon, ça manque de CR, de coups de coeur, de discussions initiées sur SDR ! Je sais que Loop est un peu vénère, mais il nous faut un nouveau chauve pour nous faire rêver !

Allez les GSNALF, on se motive là, l'objectif va pas se remplir tout seul ! Déjà dimanche je devrais vous en faire un, mais qui d'ici là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55681  55682  55683  ..  55770  55771  55772  55773  55774  55775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)