| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:26:05 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:27:41 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:33:21 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une boucle cyclique ?
Pute ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 16:34:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:35:58 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pourquoi DRH ?
Ah ça j'ai fait Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 14-09-2009 à 16:41:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:44:03 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Putain les clichés, je comprends Sinking --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay |
Les psychologues/psychiatres provoquent en moi une légère appréhension par contre Pour le reste, sans doute un à priori avec les métiers ayant trait au paraitre, à l'esthétisme. La superficialité qui en ressort est assez peu engageant (mais ne présage en rien de telle ou telle personne que l'on peut rencontrer pourtant EDIT² : j'avais même pas lu les parenthèses.... Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 14-09-2009 à 16:49:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'étais dans une animalerie taleur, j'ai vu "deux phasmes : 6€". A ce prix-là, j'imagine la qualité du bestiau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par pure curiosité, vous avez quels a priori sur une fille ingé info ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |