Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19844602
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-09-2009 à 16:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Ah tiens, boucle cyclique du topik nigaud, hop ça revient sur HM...et c'est souvent qd il y a Mihirung dans les parages  :o  

[:cupra]

Qu'est-ce qu'elle a de particulier? [:noob]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:26:05  profilanswer

n°19844618
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2009 à 16:27:32  profilanswer

cordelius a écrit :

[:oh shi-]

---------------
demain n'existe pas...
n°19844619
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:27:41  answer

cordelius a écrit :

Elle a une licence en psycho... [:vieux slip]

n°19844627
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-09-2009 à 16:28:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah tiens, boucle cyclique du topik nigaud, hop ça revient sur HM...et c'est souvent qd il y a Mihirung dans les parages  :o  

Surement parce que ça manque de sujets là :o

Débat : Quels sont les métiers à éviter chez une personne qu'on rencontre ? :D (comme on me dit d'éviter les psy :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19844630
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-09-2009 à 16:28:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le genre a rouler des pelles a une nana devant un gsnalf pour le chauffer puis se foutre de la gueule du type. une allumeuse de compet', en fait.

Ah finalement c'est cool la psycho  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19844632
Sly Angel
Posté le 14-09-2009 à 16:28:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Rien, c'est l'effet buzz :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19844639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2009 à 16:29:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Débat : Quels sont les métiers à éviter chez une personne qu'on rencontre ? :D (comme on me dit d'éviter les psy :D)

La chômeuse, la caissière, la coiffeuse etc...
/sujet 20 fois abordé, avec son lot de prose ignoble et condescendante.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19844645
Sly Angel
Posté le 14-09-2009 à 16:29:56  profilanswer

[temps mort]
C'est sérieusement vrai ? C'était pas pour elle que je disais ça hein ! [:totoz]
[/temps mort]

---------------
n°19844663
Sly Angel
Posté le 14-09-2009 à 16:30:56  profilanswer

Sinking a écrit :

pfff pas drôle :'(

En gros tous les métiers sans diplôme pour la majorité des "élites" qui peuplent ce topic ? [:mlc]

---------------
n°19844677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2009 à 16:32:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En gros tous les métiers sans diplôme pour la majorité des "élites" qui peuplent ce topic ? [:mlc]

yup, hfr spirit puant inside :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:32:25  profilanswer

n°19844688
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:33:21  answer

Sly Angel a écrit :

[temps mort]
C'est sérieusement vrai ? C'était pas pour elle que je disais ça hein ! [:totoz]
[/temps mort]

Ça pour le savoir va falloir que t'emmènes ta twingo tunée jusqu'à Reims. [:the_rainmaker:1]

n°19844690
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2009 à 16:33:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

pute ?

n°19844691
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-09-2009 à 16:33:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suppose qu'on entend par chômeuse la grosse feignasse qui ne cherche pas de boulot? Parce que bon, toutes les chômeuses ne sont pas à jeter  :D

---------------
n°19844693
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2009 à 16:33:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Une boucle cyclique ?  [:blinkgt]  
Tu veux dire, une boucle cyclique qui tourne en rond, à l'infini, et qui revient à son point de départ pour recommencer ?  [:delarue2]

Sly Angel a écrit :

Pute ? :o
Sévèrement burné. Alors je dis : informaticienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 16:34:06

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19844698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2009 à 16:34:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voila. Donc en général moi je m'évite de participer quand ça commence... ça me file trop la nausée.

Et puis le vieux laïus "les filles n'aiments pas les informaticiens" c'est pareil, ça me gonfle :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19844711
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-09-2009 à 16:34:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila. Donc en général moi je m'évite de participer quand ça commence... ça me file trop la nausée.

Et puis le vieux laïus "les filles n'aiments pas les informaticiens" c'est pareil, ça me gonfle :o

C'est faux?  :ouch:  :ouch:

---------------
n°19844712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 16:34:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso vu ma nature stressée à la base, j'éviterai les métiers à risque (Pompiers, flics, militaire ...) et vu mon coté "fusionnel" ( :o ) les métiers qui necessitent de longue séparation ou un emploi du temps chronophage (Pilote d'avion, chirurgien, avocat ...)

---------------
Pussy that walk !
n°19844726
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:35:58  answer

Sly Angel a écrit :

DRH et juge pour enfants, je dirais... [:vieux slip]

n°19844729
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2009 à 16:36:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Professeur des ecoles ! Si vous voulez pas payer des m² pour son bordel sans nom !

"Ha mais tu comprends j'en ai besoin pour mon travail ..."

Est-ce que je ramene mon taff à la maison moi  :fou:  

Oups je m'egare.  [:thektulu]

n°19844739
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2009 à 16:37:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une boucle cyclique ?  [:blinkgt]  
Tu veux dire, une boucle cyclique qui tourne en rond, à l'infini, et qui revient à son point de départ pour recommencer ?  [:delarue2]

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°19844771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 16:40:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Voilà idem.  

---------------
Pussy that walk !
n°19844772
Sly Angel
Posté le 14-09-2009 à 16:40:31  profilanswer

Pourquoi DRH ? :??:

galak a écrit :

Professeur des ecoles ! Si vous voulez pas payer des m² pour son bordel sans nom !

"Ha mais tu comprends j'en ai besoin pour mon travail ..."

Est-ce que je ramene mon taff à la maison moi  :fou:

Oups je m'egare.  [:thektulu]

Ah ça j'ai fait [:tinostar] C'est vrai que ça génère pas mal de papiers/bouquins, mais c'est pas le pire je trouve, le pire c'est de pas pouvoir prendre une journée quand on veut, de prendre des vacances quand c'est 3 fois plus cher qu'à un autre moment parce que même sans enfant c'est forcément pendant les vacances scolaires. aussi éventuellement parfois parce que c'est spécial de toujours apprendre aux autres et être celui qui sait :D (désolé pour les éventuels enseignants du topic, mais j'en sors alors faut bien que je me lâche un peu :p)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 14-09-2009 à 16:41:41

---------------
n°19844787
galak
Posté le 14-09-2009 à 16:42:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

Ah ça j'ai fait [:tinostar] C'est vrai que ça génère pas mal de papiers/bouquins, mais c'est pas le pire je trouve, le pire c'est de pas pouvoir prendre une journée quand on veut, de prendre des vacances quand c'est 3 fois plus cher qu'à un autre moment parce que même sans enfant c'est forcément pendant les vacances scolaires. aussi éventuellement parfois parce que c'est spécial de toujours apprendre aux autres et être celui qui sait :D

DRH femme... ha nan mais faut etre maso la je prefere encore une militaire  :D  

De tte facon je suis avec une prof des ecoles... :cry:

n°19844799
Nozdormu
Posté le 14-09-2009 à 16:42:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ingénieur informaticien  :o

n°19844813
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:44:03  answer

Sly Angel a écrit :

Bah comme pour juge pour enfants, c'est un peu l'équivalent moderne du torchage de môme et du tricot, quoi... [:vieux slip]

n°19844826
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2009 à 16:45:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Les profs de maternelle/primaire et les gardes d'enfants parce que généralement elles adorent les gosses et elles en veulent assez vite (et pas qu'un) :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19844829
Sly Angel
Posté le 14-09-2009 à 16:45:05  profilanswer

Putain les clichés, je comprends Sinking :D

---------------
n°19844836
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 16:46:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

il existe un ou plusieurs clichés pour chaque métier, HFR permet de les connaitre  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19844845
vicmckay
Posté le 14-09-2009 à 16:46:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y en a pas beaucoup.

Les psychologues/psychiatres provoquent en moi une légère appréhension par contre  :o. J'aime pas être lisible comme une carte routière  :p
Les métiers/professions purement artistiques comme écrivain ou sculpteuse me laisseraient aussi un peu perplexe. Ce sont des trucs trop chronophages et qui laissent assez peu de place à un autre univers.

Pour le reste, sans doute un à priori avec les métiers ayant trait au paraitre, à l'esthétisme. La superficialité qui en ressort est assez peu engageant (mais ne présage en rien de telle ou telle personne que l'on peut rencontrer pourtant  :D )
EDIT : militaire, j'aurais sans doute un peu de mal aussi :d

EDIT² : j'avais même pas lu les parenthèses.... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 14-09-2009 à 16:49:08
n°19844853
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2009 à 16:47:33  profilanswer

Tiens j'étais dans une animalerie taleur, j'ai vu "deux phasmes : 6€". A ce prix-là, j'imagine la qualité du bestiau. [:azylum]  

Sinon ta question était stupide, Sly. :o
On va pas cesser de discuter avec quelqu'un si on apprend qu'il fait tel ou tel métier.
C'est plutôt si il fait tel ou tel loisir. [:ocube]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19844858
galak
Posté le 14-09-2009 à 16:48:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour ma part 4 fois sur 5 celles que j'ai connu étaient en pleins dedans  :sweat:

n°19844861
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2009 à 16:48:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben elles vont bien devoir s'y habituer un jour ou l'autre, on est de plus en plus nombreux :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19844863
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2009 à 16:48:36  profilanswer

Par pure curiosité, vous avez quels a priori sur une fille ingé info ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19844872
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2009 à 16:49:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tiens j'étais dans une animalerie taleur, j'ai vu "deux phasmes : 6€". A ce prix-là, j'imagine la qualité du bestiau. [:azylum]  

Sinon ta question était stupide, Sly. :o
On va pas cesser de discuter avec quelqu'un si on apprend qu'il fait tel ou tel métier.
C'est plutôt si il fait tel ou tel loisir. [:ocube]

Si j'arrivais à les revendre même à 3€ je serais content vu la centaine de petits qui arrivent :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19844878
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 16:49:29  profilanswer

Tillow a écrit :

métier connu avant la gueule : moche
gueule connue avant le metier : tiens j'aurais jamais cru

[:humanrage:2]

---------------
n°19844880
galak
Posté le 14-09-2009 à 16:49:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne me permettrais pas de mettre les traits de celle que j'ai connu...

Spoiler :

Une nympho  :fou:

n°19844885
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2009 à 16:49:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Les grosses pustuleuses qui sentent la mort et lisant des mangas pour s'inventer une vie ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19844889
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-09-2009 à 16:50:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas mal qui se sont révélés faux : pas terrible physiquement, de grosses difficultés à communiquer à moins de passer par msn ... mais honnêtement y a de tout, et je m'en suis rendu compte le premier jour de mon taf :d

n°19844895
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 16:50:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

Les métiers/professions purement artistiques comme écrivain ou sculpteuse me laisseraient aussi un peu perplexe. Ce sont des trucs trop chronophages et qui laissent assez peu de place à un autre univers.

+1, mon ex était (enfin est) musicienne.

J'ai passé 3 ans et demi à passer derrière ses études-passion. C'est pas un reproche, mais faut le savoir, et c'est très très très difficile à supporter sur la durée, surtout si l'autre refuse les concessions.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19844896
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2009 à 16:50:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

métier connu avant la gueule : moche
gueule connue avant le metier : tiens j'aurais jamais cru

[:humanrage:2]

Donc c'est obligatoirement des thonalz ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19844898
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2009 à 16:50:29  profilanswer

fut un temps j'étais sorti avec une DRH qui avait une formation de psy. Laisse tomber le bordel.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)