| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:36:42 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 06-09-2009 à 21:38:22 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gros Boulet Born to troll |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:37:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est marrant, moi aussi y'avait un relou (le mec du chauffage), il traînait la patte et il... faisait un peu des réflexions cons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:39:10 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:42:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai envie de dire : pourquoi pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:43:54 ![]()
|
bigbossfr |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:44:27 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:44:59 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Jeudi après midi : On a eu une petite discussion en se promenant sur notre " avenir ", sachant que elle, partira de Rennes définitivement pour 4 mois à Londres en Février, puis ensuite une école soit à Londres encore, voir Genève ou Strasbourg. Ce matin sms pour me dire qu'il faudrait qu'on se parle en vrai, je vais la voir ce soir après le taf ou elle me dit qu'elle ne peut pas continuer, qu'elle se sentirait mal à l'idée que de repousser l'échéance pour se quitter se fait de plus en plus pressante, au fur ou a mesure ou les jours se rapprocheront de son départ à Londres ..Qu'elle ne peut à 20 ans, et vu se qu'elle veut faire plus tard, construire un avenir ici alors qu'il est pour elle ailleurs ( ce dont elle m'avait tjs parlée ..) On essaiera de se voir 1 fois par semaine en fonction de nos emplois du temps respectifs ( elle fac et moi boulot à horaires décalés ) 3 mois de bonheur avec elle, des rires, et beaucoup de larmes ! Sur une séparation dans un endroit ou je l'avais embrassé pour la 1ère fois ... Message cité 6 fois Message édité par srfcboy le 06-09-2009 à 21:45:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bigbossfr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment non.
J'ai pas dit que j'allais rien faire du tout, j'ai dit que je ne tenterais pas de la draguer/séduire, bref rien d'orienté, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tss, privilégier sa carrière à son bonheur privé... laisse-la faire, elle se réveillera un jour à 35 ans seule dans son lit à 3000€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Différencier les pensées des actes tu dois. Message édité par Mihirung_ le 06-09-2009 à 21:51:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2009 à 21:52:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:55:20 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Non mais attends, les messages d'amour criés sur les toits... un peu de pudeur bordel !
Tu peux faire l'effort d'écrire sensé ou censé (selon ce que tu veux dire), steup ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |