Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19695205
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2009 à 23:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bird from Alcoota : Bon et ta relation à toi, elle ressemblerait à quoi dans ton idéal ? :d

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 31-08-2009 à 23:16:53
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:16:41  profilanswer

n°19695226
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-08-2009 à 23:18:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Bird from Alcoota : Bon et ta relation à toi, elle ressemblerait à quoi dans ton idéal ? :d

http://hfr-rehost.net/www.wiidise.com/files/image/f587_happy%20bob%20pat.jpg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695240
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2009 à 23:19:12  profilanswer

renesis a écrit :

Ou t'as vu que j'allais suivre leur avis ? (avis qui n'existe pas parce qu'à part constater, ils ne m'auront pas été d'une grande aide, mais ça je m'y attendais  :o )

C'était une question rhétorique, alors j'ai écrit une réponse rhétorique. Quant à l'attitude que je mentionnais, c'est la leur, bien sûr. :D Ca ne serait la tienne que si tu finis par céder. :whistle:

n°19695262
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:20:44  profilanswer

Thordax a écrit :

A ce qu'elle est actuellement : pas de relation. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695270
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:21:51  answer

Mihirung_ a écrit :

[:kokko8]

n°19695273
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:21:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ok [:cosmoschtroumpf] Mais pour quelle raison :
1/ Parce que tu es très bien comme ça
2/ Parce que les relations, c'est tout de suite les emmerdes
3/ La réponse D ?

n°19695284
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:23:01  profilanswer

Si t'y réfléchis bien, ça ne contredit pas ce que j'ai pu te dire.

Thordax a écrit :

Ok [:cosmoschtroumpf] Mais pour quelle raison :
1/ Parce que tu es très bien comme ça
2/ Parce que les relations, c'est tout de suite les emmerdes
3/ La réponse D ?

Aucun de ses choix-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:23:16

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695293
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2009 à 23:23:42  profilanswer

Ben, on n'est pas allé au Mi-noï, je te hais.

On se fait ça à la Toussaint :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19695296
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 23:23:55  profilanswer

Moi moi je peux jouer avec vous à "qu'est-ce qu'à voulu dire Mihirung" ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19695302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:24:23  profilanswer

J'ai dit exactement ce que je voulais dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:24:23  profilanswer

n°19695303
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:24:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucun de ses choix-là.

Ah bah là je saisis pas du coup, pourquoi tu ne veux pas du tout de relation ? :o (comment ça je me lance dans une quête désespérée ? :d)

n°19695304
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:24:34  answer

Mihirung_ a écrit :

Si t'y réfléchis bien, ça ne contredit pas ce que j'ai pu te dire.

Nan j'y réfléchis pas, t'es trop chiant à jouer sur les mots. :o

n°19695319
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:26:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah bah là je saisis pas du coup, pourquoi tu ne veux pas du tout de relation ? :o (comment ça je me lance dans une quête désespérée ? :d)

Ah mais là tu mélanges deux questions. Tu me demandais ce qu'était la relation idéale, et là tu me demandes pourquoi je veux pas de relation. C'pas pareil.
Comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas de relation parce que je ne connais aucune fille qui m'en donne l'envie. [:cosmoschtroumpf]
On peut pas vouloir "une relation", on ne peut que vouloir une relation avec untelle ou untelle.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:27:38

---------------
n°19695324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2009 à 23:27:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais là tu mélanges deux questions. Tu me demandais ce qu'était la relation idale, et là tu me demandes pourquoi je veux pas de relation. C'pas pareil.
Comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas de relation parce que je ne connais aucune fille qui m'en donne l'envie. [:cosmoschtroumpf]
On peut pas vouloir "une relation", on ne peut que vouloir une relation avec untelle ou untelle.

tu devrais ptet tenter les anti-depresseurs ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695342
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:28:37  profilanswer

C'est être dépressif que de ne pas vouloir de relation:blank_ ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:29:07

---------------
n°19695347
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:29:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est être dépressif que de ne pas vouloir de relation:blank_ ? [:transparency]

t'as pas l'air d'avoir grand gout a la vie en fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695357
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:30:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais là tu mélanges deux questions. Tu me demandais ce qu'était la relation idale, et là tu me demandes pourquoi je veux pas de relation. C'pas pareil.

Pour moi on peut très bien imaginer une relation avec une personne imaginaire elle aussi :o Dans ce cas tu vas me dire que tu rêverais d'un plan cul régulier avec [insérez ici le nom d'une femme super connue et super belle] mais bon, je tente quand même :o

T'as pas eu de vues sur une seule nana, ou imaginé une relation avec une personne que t'aurais côtoyée dans ton entourage ?

n°19695359
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 23:30:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais là tu mélanges deux questions. Tu me demandais ce qu'était la relation idéale, et là tu me demandes pourquoi je veux pas de relation. C'pas pareil.

Hmm, on va définir la fille idéale avant de définir la relation idéale alors dac ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19695362
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:31:02  profilanswer

Et tu déduis ça de mes posts ?  [:implosion du tibia]  

Je prends déjà pas de médicaments quand je suis malade, alors les anti-dépresseurs, c'pas demain.

---------------
n°19695364
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:31:07  profilanswer

theredled a écrit :

Hmm, on va définir la fille idéale avant de définir la relation idéale alors dac ? :o

Ah oui voilà, procédons par étapes :o

n°19695372
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:31:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je prends déjà pas de médicaments quand je suis malade, alors les anti-dépresseurs, c'pas demain.

sbien ce que je pensais :D

---------------
n°19695382
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:33:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour moi on peut très bien imaginer une relation avec une personne imaginaire elle aussi :o Dans ce cas tu vas me dire que tu rêverais d'un plan cul régulier avec [insérez ici le nom d'une femme super connue et super belle] mais bon, je tente quand même :o

T'as pas eu de vues sur une seule nana, ou imaginé une relation avec une personne que t'aurais côtoyée dans ton entourage ?

- Ah non mais les femmes super connues, j'admet pas leur super-beauté. C'est que maquillage et photoshop. Aucune vedette n'est attirante.
- Je ne parle jamais du passé. [:gidoin]  

theredled a écrit :

D'ac, vas-y. [:dawa]

---------------
n°19695393
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:34:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Je ne parle jamais du passé. [:gidoin]

Bah tu te fermes à la discussion là, imagine une personne sexuellement fortement attirante et intellectuellement raccord avec toi, comment tu envisagerais une relation idéale avec elle ?

n°19695397
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:35:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sbien ce que je pensais :D

Ah, tu pensais que j'étais capable de me soigner tout seul, vraiment ?  :??:

Thordax a écrit :

Bah tu te fermes à la discussion là, imagine une personne sexuellement fortement attirante et intellectuellement raccord avec toi, comment tu envisagerais une relation idéale avec elle ?

Je ne sais pas quoi répondre.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:36:12

---------------
n°19695402
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:36:04  profilanswer

Thordax a écrit :

demande lui plutot c'est quoi son probleme avec sa condition animale, pourquoi il rejette ainsi émotions, désir et toutes ces choses qui rendent la vie interessante :o

---------------
n°19695408
Ben_be
Posté le 31-08-2009 à 23:36:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ben, on n'est pas allé au Mi-noï, je te hais.

On se fait ça à la Toussaint :o

Voir les fesses d'un hfrien bouger frénétiquement dans une boite échangiste à 3h du mat: priceless

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695409
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:36:36  answer

ça l'fait d'envoyer un texto a une fille qui nous intéresse et qui s'intéresse (LOL OU PAS) à nous en disant : j'aurais espère un tit texto pour montrer ton intéressement (ou pas) à moi ?  
Sachant qu'on est en période réflexion, et que j'métais dis, ajd, je vais voir si elle envoie un texto en premier :o

n°19695413
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:36:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, tu pensais que j'étais capable de me soigner tout seul, vraiment ?  :??:

jpense surtout que t'es passé maitre dans l'art nolife de polluer sans avoir l'air :o

---------------
n°19695418
Ben_be
Posté le 31-08-2009 à 23:37:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

demande lui plutot c'est quoi son probleme avec sa condition animale, pourquoi il rejette ainsi émotions, désir et toutes ces choses qui rendent la vie interessante :o

c'est pas ce qu'il a dit. Tu as mal compris, relis ses posts avec le doigt, il parle francais pourtant [:ddr555]

---------------
n°19695419
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:37:29  profilanswer

Non. tu l'appelles.

---------------
n°19695420
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:37:50  profilanswer

ce post m'a fait des noeuds au cerveau

si t'as passé un bon moment et voudrais que ca arrive de nouveau, dit lui :o
si spa le cas, bah il é ou le souci ?

---------------
n°19695424
Thordax
Posté le 31-08-2009 à 23:38:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Erf :/

n°19695427
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 23:38:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est pas ce qu'il a dit. Tu as mal compris, relis ses posts avec le doigt, il parle francais pourtant [:ddr555]

:D

---------------
n°19695431
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2009 à 23:38:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Voir les fesses d'un hfrien bouger frénétiquement dans une boite échangiste à 3h du mat: priceless

Pas d'un...DU hfrien :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19695433
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:38:42  answer

Mihirung_ a écrit :

Non. tu l'appelles.

plus de cred :o
texto illimités s'tout.
Et dire qu'hier elle m'a fait une tite crise de jalousie(bonne crise plutot) car elle a su que j'avais dansé ac une fille en boite juste pour essayer darranger le coup à un pote.

n°19695435
sdedededex
Posté le 31-08-2009 à 23:38:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

hou putin un mec de droite j'en étais sûr  [:il a ri]

n°19695437
Ben_be
Posté le 31-08-2009 à 23:39:13  profilanswer

PROTIP: laisse couler. Elle répondra peut être à ton texto, mais laisse là ELLE t'en envoyer un. Je sais que c'est chiant quand on attend vraiment un truc de la fille car elle nous intéresse, mais si elle doit te montrer de l'intérêt, laisse lui le montrer toute seule ;)

---------------
n°19695438
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 23:39:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors, essaye de dire ce qui ne te plairait pas ? :o

Hein ?

---------------
Pussy that walk !
n°19695445
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:40:24  answer

HumanRAGE a écrit :

ce post m'a fait des noeuds au cerveau

si t'as passé un bon moment et voudrais que ca arrive de nouveau, dit lui :o
si spa le cas, bah il é ou le souci ?

Ouais bah justement, on est en période test savoir si ça peut coller réellement entre nous :o
Mais j'ai l'impression de prouver un peu plus la, donc jvoulais voir un peu comment elle réagit.
J'envoie un texto style de rien , ou justement une remarque dans le genre, tu sais , moi aussi j'aime bien les preuves qui montrent que ça peut être sérieux

n°19695447
Ben_be
Posté le 31-08-2009 à 23:40:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas d'un...DU hfrien :o

N'empêche que les photos constituerait un trombi inoubliable :o

---------------
n°19695448
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 23:40:49  profilanswer

Non mais je comprends pas comment répondre à ta question, quoi. [:tinostar]
Comment envisager [:absolutelykaveh]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)