| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 31-08-2009 à 23:16:53 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:16:41 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A ce qu'elle est actuellement : pas de relation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:21:51 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'y réfléchis bien, ça ne contredit pas ce que j'ai pu te dire.
Aucun de ses choix-là.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:23:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Moi moi je peux jouer avec vous à "qu'est-ce qu'à voulu dire Mihirung" ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit exactement ce que je voulais dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:24:23 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:24:34 ![]()
|
Ah mais là tu mélanges deux questions. Tu me demandais ce qu'était la relation idéale, et là tu me demandes pourquoi je veux pas de relation. C'pas pareil.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:27:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est être dépressif que de ne pas vouloir de relation:blank_ ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:29:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu déduis ça de mes posts ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
- Ah non mais les femmes super connues, j'admet pas leur super-beauté. C'est que maquillage et photoshop. Aucune vedette n'est attirante.
D'ac, vas-y. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ah, tu pensais que j'étais capable de me soigner tout seul, vraiment ?
Je ne sais pas quoi répondre.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 23:36:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. tu l'appelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:38:42 ![]()
|
sdedededex |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:40:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je comprends pas comment répondre à ta question, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |