Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19654690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2009 à 02:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un coup de foudre c'est genre croiser une bombasse dans la rue et se dire "putain celle-la je lui mettrai bien ma clé de 12 dans le derrière  :love: " ?

Alors ça doit m'arriver 1 à 2 fois par jour  [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-08-2009 à 02:56:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 02:56:45  profilanswer

n°19654694
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-08-2009 à 02:58:04  profilanswer

bigbossfr a écrit :

En gros qui ont pas de vie et passe son temps a faire mumuse derriere ton ordi. Pauvre meuf.

Apres ça vient chialer a 29-30 ans quand ça a pas de mec et que ça veut un goss.

en gros: ouais  [:ben_be:2]  

Olivie a écrit :

Un coup de foudre c'est genre croiser une bombasse dans la rue et se dire "putain celle-la je lui mettrai bien ma clé de 12 dans le derrière  :love: " ?

Alors ça doit m'arriver 1 à 2 fois par jour  [:meganne]

tout pareil  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19654697
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 02:58:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Très joli, mais néanmoins faux.

Très faux, mais néanmoins joli :o

(non, je crois pas au coup de foudre et pourtant, je suis pas de son coté d'habitude :D)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19654764
Gazette
Posté le 28-08-2009 à 03:16:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

A 22, certaines pensent encore "hihi il a une voiture"

Tu connais pas le combo. Hihi il a une voiture qui coute chére. Hihi il a une moto. Hihi il loue un appart. Hihi il a des tatouages. Hihi il est balèze.(gras) Hihi il est bon au pieu. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 28-08-2009 à 03:18:03

---------------
Feedback
n°19654779
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2009 à 03:19:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

non, mais disons qu'à 30ans, les femmes accordent beaucoup plus d'importance à ce genre de choses (expérience perso).
Quand elle se dis "je dois payer les factures, je dois travailler, j'ai pas mal d'activités" et que son mec est un glandu pas permis qui dit "ouais, allez, tranquille, on se boit une bière et puis on se regarder un DVD pénard de toute façon moi je fais rien de mes journées", je comprends que ca l'amuse moins que quand elle même est jeune et avait un petit boulot dont elle se fout.
Encore une fois, pas de généralités, y'a des filles qui regardent plus loin dès très jeunes.

Autre chose, l'évolution est importante.
Prennons Jean-claude et Remy.
Ils sont sur le même banc d'école à 17ans.
Jean-claude choisi des études (oui, je prends un exemple qui me concerne et alors? :D )
Remy fait des petits boulots mais il n'est pas très téméraire.

Pendant les années d'études, J-C étudie, s'achète rien et ne paye pas de facture (merci papa).
Pendant ce temps, Remy achète une voiture, loue un petit appart, gagne assez pour sortir de temps en temps.
Fin des études, J-c commence seulement à gagner sa vie (et c'est pas hyper fabuleux :D ).
Remy est toujours au même point (ou presque) et donc est plus loin que J-c (déjà une caisse, alors que J-C vient de commencer à bosser, un peu d'argent de coté ...) même si J-c gagne un peu plus que lui.

10 ans plus tard...
Remy reste plus ou moins au même point et évolue très lentement. S'il est très bon, il est bloqué par les barêmes de sa formation, si c'est un glandeur fini, il est au chomage ou a trouvé une place ou il évolue pas mais régresse pas non plus.
J-C en revanche a un salaire exponentielle et peut être des opportunités sympa (voyages, caisse de société)...

Alors qu'ils étaient au même points, les 2 ont eu des évolutions très différentes. Seulement la courbe du succès ne favorisait pas J-c les 5-6 premières années. Les femmes de 30 ans, elles le savent bien normalement.  
A 22, certaines pensent encore "hihi il a une voiture"

Ce que tu as oublié de dire, c'est que le J-C il se réveille à 32 ans, avec des thunes et une belle caisse, mais n'a pas grand chose comme expérience avec les femmes.

Et il comprend pas pourquoi toutes les filles qu'il croise et qu'il désire, malgré le fric qu'il a, elles le BFZ et courent après des badboys au chômage :o

---------------

n°19654804
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 03:28:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu connais pas le combo. Hihi il a une voiture qui coute chére. Hihi il a une moto. Hihi il loue un appart. Hihi il a des tatouages. Hihi il est balèze.(gras) Hihi il est bon au pieu. :(

ca existe, ouais  [:ben_be:2]  

Olivie a écrit :

Ce que tu as oublié de dire, c'est que le J-C il se réveille à 32 ans, avec des thunes et une belle caisse, mais n'a pas grand chose comme expérience avec les femmes.

Et il comprend pas pourquoi toutes les filles qu'il croise et qu'il désire, malgré le fric qu'il a, elles le BFZ et courent après des badboys au chômage :o

ca existe, mais c'est une déviance :jap:

---------------
n°19654946
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 05:15:01  answer

Olivie a écrit :

my 2 cents : jamais autant baisé qu'en étant au chômage  [:cosmoschtroumpf]

n°19654949
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2009 à 05:26:14  profilanswer

My 3 cents: que tu ais du fric ou pas, que t'ais un job ou pas, "les" femmes veulent du fun [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°19654984
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2009 à 06:20:25  profilanswer

Voyages et caisse de société, des opportunités sympas indéniables pour séduire, ça oui.  [:implosion du tibia]  

- T'as quoi comme voiture ? [:petrus75]
- Une Corsa, mais j'ai aussi une Clio société. [:clooney5]  
- Ohhh... [:mestraim]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19655138
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 08:37:37  answer

Bon, romain inc. Mais j'suis pommé :D

Alors ! Pour résumer, il y a de cela 2 mois j'étais en couple avec une fille avec qui ça s'passait plutôt bien. Sauf à la fin :o elle m'a fait un tit coup de pute. Elle a embrassé un mec en boîte, je l'ai su etc, on a rompu.
La semaine d'après, lors d'une soirée chez une amie, je rencontre une fille, on va l'appeler Marie. Dés le premier soir, il se trouve que cette fille me plait, elle est super jolie, super sympa, enfin tout le bordel quoi. On commence à discuter plus sérieusement au cours de cette soirée.
Moi je me renseigne de mon côté voir un peu si y'aurai moyen auprès d'une amie à moi. Et elle me dit que voilà, c'est chaud, elle s'est faite larguée ya 1 mois par le mec avec qui elle était depuis 2 ans. Elle est pommé etc.
Prenant mon courage à deux main, j'me dis, c'est pas le moment, mais faut je la fasse s'accrocher [:clooney5]
Donc la soirée se passe, on décide de bouger dans les pubs de la ville. Je fais le mec qui en a rien à foutre, qui vit bien sa vie, j'lui fais des p'tite remarque à la con, histoire de lui montrer, je m'intéresse mais je te le montre pas etc :o.
Fin de la nuit, on rentre à l'appart du pote. Et la on se retrouve tous les deux dans un lit, je sais plus trop comment, on avait bu.
On commence à se faire des calins, rien de bien méchant, j'ai pas envie de coucher avec elle la, ça à l'air d'être une fille bien, mais pommé.
Donc calin toute la nuit etc.

On se voit pas de la semaine, on s'échange 2-3 texto, on apprend à se connaitre.

Le samedi d'après, on refait une soirée avec eux. Elle est toujours présente, soirée alcoolisé, on s'éclate etc. On décide de rebouger. Et la, on passe devant l'appart de mon ex.. Réaction complètement con de ma part avec l'alcool, je commence à m'énerver un peu, vis a vis de mon ex quoi :o. Marie voit ça, mais ne dit rien. On rerentre à l'appart, et la même , on se retrouve au lit à faire nos p'tits calins ( on peut pas plus, on est 10 dans 20 mètres ² :o

La semaine se passe, la on discute sérieusement. Je lui dis clairement au cours d'une soirée, que je veux qu'on tente à deux, que pour moi c'est clair. J'ai jamais été aussi clair dans ma vie, faut réellement qu'on tente le truc.

Le hic, mlle part le dimanche pour 3 semaines de colo en temps que directrice. On se retrouve donc tous le vendredi pour fêter son départ. Ca s'passe bien, sauf que à ce moment la, je vois 2-3 mecs dans la soirée en boite qui lui tourne autour. Mais réellement, les vrais casse couilles qui vont me ninja la fille sur qui j'ai des vues :o
La je comprend qu'il faut ârreter de vouloir arranger tlm.
Je prend mon courage à deux mains, je l'invite en solo le samedi, et je me lance, on discute, on rigole, on s'embrasse. Après les bisous, elle me dit : tu sais je sais comment tu es avec les filles en soirée, je t'ai déjà vu, je pars 3 semaines la, qui me dit que dans trois semaines tu seras tjs la, j'ai pas envie que tu te prennes la tête par rapport à moi etc.

Pour moi c'était clair, et ça l'est tjs, je veux essayer avec elle :o Je lui dis, et lui fais la même remarque, qu'elle va peut être rencontrer quelqu'un à son centre etc. donc on est quitte. On sort pas ensemble, mais elle sait ce que je veux d'elle.

Pendant les trois semaines de son centre, elle m'appelle, on s'échange des texto, dont certains un peu plus...hot que d'autres. etc.

Hier on se revoit. On discute de tout et de rien. Et j'en vient à lancer le sujet, et nous ? C'est la ou je ne sais pas comment prendre sa réponse :

En gros elle me dit : bah je dois t'avouer, que la maintenant, si je devais sortir avec quelqu'un, c'est avec toi que je le veux. Y'a aucun  mec qui me plait plus que toi. problème, c'est que en ce moment, je dois changer d'appart, j'ai trop de problèmes pour le boulot qui recommence lundi, et j'ai rien préparé pour mon concours d'educ spé (sachant qu'elle est en bac+5 psycho :o). Donc en gros elle me dit, me faut du temps, histoire de voir plus clair sans les soucis de l'appart,du taff et de la fac. Après je pourrai me consacrer entièrement à une relation.

Voila, je sais pas comment le prendre, comment réagir. Je sais qu'il faut je la laisse tranquille, qu'elle fasse ce qu'elle a à faire pour avancer dans sa vie perso, j'ai pas envie de la pousser à prendre une décision rapidement, car je l'ai déjà fait avec une ex, et ça a mené a quedal.

J'me relis et j'edit si il manque des trucs :o
Merci à vous !

Ps : je suis pas du tout le genre à me bloquer sur une fille, si c'est pas elle ça sera une autre, j'en suis conscient, mais la , c'est elle que je veux :)
Donc j'estime avoir un minimum de recul pour savoir quand une fille se fout de ma gueule et va aller se faire troncher dans mon dos. La je la trouve sincère, réellement :o
Et je lui ai également fait comprendre indirectement, que fallait pas non plus me prendre pour un con à me faire attendre trop, car p'tet dans 1 mois j'aurai des vues sur une autre (même si je le repete, c'est elle que je veux :o. Mais j'veux pas non plus qu'elle croit que je vais l'attendre trop, j'suis pas son chien)

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 08:46:23
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 08:37:37  profilanswer

n°19655242
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:05:36  profilanswer

tu veux qu'on te dise quoi? que pour une fois qu'une fille est a priori claire, tu veux pas comprendre?

n°19655245
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:06:56  answer

Donc patienter :o
J'ai toujours eu l'expérience, de plus tu attend avec une fille, plus c'est mort.

n°19655250
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:08:46  profilanswer

ben oui mais là clairement, elle t'as donné ses raisons, t'accepte ou t'accepte pas, mais c'est très clair que de son coté, elle voudrait bien mais quand elle voit la masse de truc qui lui arrive sur la tete, elle se sent pas prete. [:airforceone]

certains nexteraient, d'autres attendraient. si elle te plait vraiment, trouve toi une FF en attendant. :o

n°19655272
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:12:46  answer

Bah je veux l'attendre, c'est clair et net. ça fait longtemps ça a pas été aussi clair dans ma tête vis à vis d'une fille.
Mais je sais pas comment agir la en attendant, si je reste naturel, distant(je crée le manque) etc.  
Car j'ai pas envie de forcer la balance à pencher vers moi, je veux qu'elle soit prête d'elle même.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :o

n°19655276
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:13:00  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Bon je viens de rediger un petit texte pour mon profil AUM "kivabien" :o  

Ouais ta vu, suis bien là , en place, j'fais mon plan kom un ganster fruitay qui jere son ten ici pour trouvé la kaille ki va bien,

J'suis ici parce ke j'cherche une perssone qui compren mon monde tu voi

Comprendre koman je voi la vi et puis aussi qui aime fair la fete et deliré et tou ta vu

J'kiff trop le tuning et le rap c ma vie, suis rapeur dans l'ame et dans l'esprid,

J'suis vachement sensible kom garçon meme si on peux pensé le contrére, mais t'inquiete c'est trop fondan a l'interieur, comme un brouwni

J'aime l'art tu vois, le cinéma et tout, les films genre taxi ça me fai deliré mais y a pas que le delire de rigolé dans le cinéma, y a aussi le delire serieux, genre Mesrine ou Ong Bak , trop bien ça avec le chinois là,

J'aime la tv aussi parce ke y a des trucs qui me font deliré grave, genre secret story et tou, les gens ils sont trop mongols grave de grave, ça me fais tripé de voir komme la race huméne elle decline,

Si t'aimes le foot ça peut etre bonnard aussi mais t'inkiete si t'aime pas, y a pas de probleme, je t'expliquerai bien pour que tu apprendre,
 [:stukka]  

[:rofl]

Spoiler :

tu vas bien toi? [:cupra]

n°19655290
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:15:28  profilanswer

ben reste toi, naturel, envoie lui des messages etc...
par contre tu vas pas tarder a gueuler qu'elle se fout de ta gueule, qu'elle repond pas souvent aux mesages, qu'elle t'accorde pas assez de temps.. elle t'aura pourtant prevenu d'attendre hein, mais tu vas probablement zapper. :sarcastic:

Spoiler :

ou alors tu vas bien gerer le manque de réponses, parce que t'auras tout bien compris, et ça passera vite. ou pas.

Spoiler :

ou alors elle se fout de ta gueule evidement. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-08-2009 à 09:16:00
n°19655310
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:19:52  answer

Buta43 a écrit :

ben reste toi, naturel, envoie lui des messages etc...
par contre tu vas pas tarder a gueuler qu'elle se fout de ta gueule, qu'elle repond pas souvent aux mesages, qu'elle t'accorde pas assez de temps.. elle t'aura pourtant prevenu d'attendre hein, mais tu vas probablement zapper. :sarcastic:

Spoiler :

ou alors tu vas bien gerer le manque de réponses, parce que t'auras tout bien compris, et ça passera vite. ou pas.

Spoiler :

ou alors elle se fout de ta gueule evidement. [:hahaguy]

si elle se fout de ma gueule, tampis :o ça sera oublié d'ici 1 mois :o

Et, je vais gérer le manque de réponse, je suis pas dépendant du téléphone portable :) loin de là même.
Allez, on se motive, et on est patient. Au pire ça sera un foutage de gueule de sa part, et je saurai à quoi m'attendre quand une fille me dit ça, au mieux ça peut marcher, et ça va être sympa, je le sais d'avance :o

Merci à toi  :jap:

n°19655325
saxou
:o
Posté le 28-08-2009 à 09:21:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19655335
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:23:22  answer

saxou a écrit :

4mois que je suis avec ma copine et j'ai une envie furieuse d'aller sexer ailleur  [:kzimir] A cause de deux choses qu'elle n'aime pas :o

Sodomie et facial ? :o

n°19655360
saxou
Posté le 28-08-2009 à 09:27:55  profilanswer

---------------
n°19655361
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:28:04  answer

petit_krapo a écrit :

Bah, faut peut être laisser le temps de faire les choses. Des fois l'attirance n'est pas immédiate.

Surtout pas... next direct.

n°19655364
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 09:28:33  profilanswer

:lol:

J'aime le "ganster fruitay" :D Les heenokeries c'est pas mon truc mais là j'ai bien rigolé. Tu nous tiendras au courant venividivicious :D

Sinon typhoon80: bhaa à ta place je nexterais pas, y a clairement moyen. Suffit d'être patient.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19655377
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:30:30  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, faut peut être laisser le temps de faire les choses. Des fois l'attirance n'est pas immédiate.

+1 avec nohope, testé et approuver, tu te barres dès que tu croises mieux si jamais tu tente d'etre avec ele.

n°19655382
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:31:06  answer

Mouarf !  
Fellation.
Et aucun moyen de moyenner ? :o

Citation :

Sinon typhoon80: bhaa à ta place je nexterais pas, y a clairement moyen. Suffit d'être patient.

Ouais, c'est ce que je ressent aussi, mais j'ai toujours agit en binaire avec les filles, de peur de passer dans la case bestfriend.
C'était, je tente, Oui ok on tente, non rien à foutre je peux vivre sans toi.
donc la ça rentre pas dans le binaire :D

n°19655388
saxou
Posté le 28-08-2009 à 09:32:33  profilanswer

---------------
n°19655391
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 09:33:30  profilanswer

saxou a écrit :

Je lui redemande une fois par mois :o

Mets du nutella dessus :p

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19655424
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:37:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1 avec nohope, testé et approuver, tu te barres dès que tu croises mieux si jamais tu tente d'etre avec ele.

Tant que je t'ai sous la main ^^
Je t'ai pas zappé mais j'étais chez le tatoueur toute la soirée  :sarcastic:  
Je te send ça de suite j'suis chez moi

Et sinon, sms de la "demoiselle" ce matin :

"Ciné ce soir ? J'ai pas trop envie de parler ... Bisous"  :sweat:  

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19655434
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:38:26  profilanswer

Phenom a écrit :

"Ciné ce soir ? J'ai pas trop envie de parler ... Bisous"  :sweat:

le message te parait plus clair là?

n°19655466
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 09:41:34  answer

Ben_be a écrit :

Autant être clair tout de suite: demain soir, LePhasme & moi même on aura le wifi à l'hotel. Commentaires en directs, donc :D

Et tu comptes faire des commentaires sur quoi, au juste ? :o

n°19655475
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:42:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

le message te parait plus clair là?

Encore moins.

Ça peut être un simple "J'ai pas le moral je cause pas".  

Je vais plus chercher midi à 14h, advienne que pourra.

Mp toi  :hello:

---------------
n°19655491
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:44:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Encore moins.

Ça peut être un simple "J'ai pas le moral je cause pas".  

Je vais plus chercher midi à 14h, advienne que pourra.

non mais là elle se la joue druide tank avec un cap agi de 1000 pour +40% d'esquive. :o

n°19655496
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:44:52  profilanswer

Je vais y perdre tout mes points de vie avec un malus de -500 en attaque :o

Edit : ortho

Message édité par Phenom le 28-08-2009 à 09:45:15

---------------
n°19655508
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 09:45:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais là elle se la joue druide tank avec un cap agi de 1000 pour +40% d'esquive. :o

C'est Phenom le tank, à se faire tout le temps dps et à revenir à la charge après le heal HFR :o

---------------
n°19655518
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:46:45  profilanswer

Je reviens pas à la charge.
On avait envisagé de se voir. Ok. On y va à son ciné et après je me casse boire un verre avec des copines (ça tombe à point ça d'ailleurs) :o

---------------
n°19655529
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est Phenom le tank, à se faire tout le temps dps et à revenir à la charge après le heal HFR :o

spas faux, elle c'est plus le fufu spé assassinat. puis vu sa gueule, ça lui va plutot pas mal. :o
phenom, c'est le war tank sans CD.

n°19655530
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 09:47:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Hahaha je fais parler de moi, /attentionwhore warning.

Bon alors le feedback: on est allés boire un coup, on a discuté, c'était sympa, mais bon perso j'ai pas été emballé outre mesure...  

Donc pas de ratal, mais discussion plutôt intéressante sur plein de sujets, néanmoins pas particulièrement d'atomes crochus sentimentaux je pense. Une fille sympa bestfriendisable quoi [:dawa]

Navré de casser vos rêves :o

c'est trop bien aum en fait

n°19655537
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:48:48  profilanswer

Phenom a écrit :

On y va à son ciné et après je me casse boire un verre avec des copines (ça tombe à point ça d'ailleurs) :o

toi tu vas te faire avoir. elle va minauder pour que tu passses un peu de temps avec elle, lacher des infos sans les lacher, pour que t'annule la possibilité de la zapper en 2 minutes. :o

n°19655551
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:50:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas faux, elle c'est plus le fufu spé assassinat. puis vu sa gueule, ça lui va plutot pas mal. :o
phenom, c'est le war tank sans CD.

Ca veut dire quoi ça ?

---------------
n°19655562
Buta43
chie la classe
Posté le 28-08-2009 à 09:50:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca veut dire quoi ça ?

que t'es trop weak et que ton avoidance est naze.  

Spoiler :

que tu prend des coups gratis parce que t'es trop con/nul. :o

n°19655563
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:51:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi tu vas te faire avoir. elle va minauder pour que tu passses un peu de temps avec elle, lacher des infos sans les lacher, pour que t'annule la possibilité de la zapper en 2 minutes. :o

Quoi ? Ben elle dit ce qu'elle veut, moi je bouge après et c'tout.
En même temps elle va vite comprendre que je peux la lâcher puisque je vais écourter après le cinoche.
Puis si ele veut pas parler, ça tombe bien elle dira rien d'engageant ce coup-là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-08-2009 à 09:51:44

---------------
n°19655568
Phenom
Posté le 28-08-2009 à 09:52:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

que t'es trop weak et que ton avoidance est naze.  

Spoiler :

que tu prend des coups gratis parce que t'es trop con/nul. :o

Je parlais pour sa geule

Tu es méchant Buta :D, pour la peine plus de tofs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)