| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:36:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:40:50 ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | quelqu'un a essayé les afterwork?
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:48:52 ![]() juste une question sur AUM : |
Xxxaaavvv | quand elle est pleine et que t'as pas baisé, c'est que t'es un looser.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:54:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
si tu veux de la putafrange et des kékés d'école de commerce tu seras servis enfin j'en ai fait que 2 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2009 à 17:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:02:00 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 27-08-2009 à 17:02:45 |
|
glabouni |
|
et ça change quoi ? d'ailleurs il y aussi des étudiants là dedans j'ai trop eu l'impression d'aller à un rally du 16ième (j'en ai jamais fait mais bon tu vois le genre)
ouais voilà et si t'as pas de costar t'oublie Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2009 à 17:07:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu la fuckes, c'est que tu te seras intéressé à elle... ça ne tient pas debout, ton truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
glabouni |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J'échange contre la photo de ton ex (la corse, là)
Quel intérêt ? Se vider les couilles ? Ca j'peux le faire tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-08-2009 à 17:13:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
Oui mais bon c'est toujours un moment agréable à partager,tu ne penses pas ? Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 27-08-2009 à 17:16:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:16:01 ![]()
|
|
Je ne l'avais pas mentionné, mais c'est un peu ma responsable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si c'était 1000 fois plus agréable, j'dis pas, mais là c'est à peine plus agréable, et par rapport à tout l'investissement à faire, ça vaut clairement pas le coup.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
on était rentré à 5 mecs mais éssaye Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2009 à 17:20:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si : comme les boites gays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que j'en sais quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |