| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:50:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime les mots, tu sais bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai la possibilité pourtant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Espèce de parisienne, octobre c'est pas vraiment joyeux comme saison à Annecy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:56:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 23:59:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fournis le gîte et le couvert, tu te débrouilles pour les frais annexes, ma grande !
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:58:52 ![]()
|
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:59:57 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:00:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 00:00:49 |
Nop, je dis bien ce que je dis. --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-08-2009 à 00:02:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non mais je t'ai dit que je t'hébergeais, pas que je voulais te rencontrer ! J'te laisserai la clef sous le paillasson et moi j'irai faire l'ermite dans ma montagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:02:23 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 19-08-2009 à 00:03:46 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:03:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 19-08-2009 à 00:09:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 00:09:55 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas avec cette affaire de coupe de cheveux de Sly, on voit bien que les filles préfèrent ne rien dire plutôt que de dire que ça leur plait pas. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 00:10:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 00:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |