| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:08:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dit non directement au lieu de te ridiculiser avec ce genre de demande. Si t'as pas confiance autant arrêter. Je suis peut être trop romantique mais si je commençais qqch avec qqn (dans le même genre d'histoire que notre ami qui a fait le CR) je ne pourrais pas continuer à causer ou embrasser ou coucher avec d'autres mecs. Soit j'aurais la tête ailleurs pendant que je suis avec les autres soit non et ça signifierait pour moi que ce n'est pas celui qu'il me faut. Mais je suis dans une optique de relation sérieuse et pas dans une optique de performance ou de résultat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aucun je suis mariée. Et je n'ai jamais eu de mec qui me courait après ou qui me chauffait en DM quand j'étais en construction de couple entre mes deux unions. J'ai eu une histoire qui a débuté, a ce moment là mes applis étaient désinstallees. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:15:34 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Si... Mais je vois pas le rapport... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-05-2022 à 12:17:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Non. Je vois pas pourquoi ce serait le cas. Quand tu es claire avec les gens, que tu ne joues pas un double jeu, que tu ne laisse pas de porte ouverte et que tu n'es pas dans la séduction je ne vois pas ce qui pourrait les motiver à essayer quoi que ce soit. Puis bon le mec qui essayerait, au bout de 3 ans,je le mettrais dans la case mec en chien a bloquer au plus vite hein. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Tu en doutais encore ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Demander d'avoir accès au téléphone/WA/insta pour se mettre en couple, mdr --------------- |
incassable |
|
dany rfm |
Si la meuf a eu le malheur de dire bonjour à Stéphane et à Bernard la veille, hop elle dégage !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Oui mais lui il a le droit c'est un gsnalf! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2022 à 12:28:11 |
Tu demandes le tel à l'improviste tous les combien de jour après avoir fait le première vérif? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |