| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 23:35:26 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | clair |
lisa218 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | stun reface app shakira ? |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 08:42:52 ![]() ![]() |
grandfred54 |
tu vas jamais t'en sortir avec ton histoire la... est ce que tu es prêtes a ce que ton gars la te laisse tomber après avoir ken ? si oui bah fonces depuis le temps que ça te demanges.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Exstrange | Rien de nouveau de mon côté, les femmes des SDR continuent de m'ignorer |
loupie94 |
|
lisa218 |
De toute façon je souffrais déjà, donc je me dis au moins je serai moins obsédée ou à me dire si "j'avais su j aurai tenté" Message édité par lisa218 le 21-05-2022 à 11:24:58 |
Exstrange |
|
dany rfm |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 12:02:54 |
incassable |
|
incassable | CR de ma 2e date avec la russe
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 21-05-2022 à 12:19:38 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 12:52:42 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu ne veux pas rester sur asso au lieu de venir polluer ce topic en plus ? --------------- |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Exstrange | Faut dire que les expressions faciales et la posture sont tout de même fondamentaux. Les autres adopteront une différente attitude en fonction de comment ils nous perçoivent. J'ai remarqué que lorsque ma mine était comme abattue (dos courbé vers l'avant, regard fuyant, tête penchée vers le bas etc...), ils ne se gênaient pas pour essayer de me dominer. Et les femmes devenaient encore plus hostiles qu'à l'accoutumée. Message cité 1 fois Message édité par Exstrange le 21-05-2022 à 13:16:05 |
loupie94 |
|
|
Exstrange |
|
Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 13:30:52 |
dany rfm |
|
chenipan |
No more mister bad guy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 15:25:31 ![]()
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 15:32:17 ![]()
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |