Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51188  51189  51190  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65958583
dje33
Posté le 20-05-2022 à 23:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

ma mère sa fait 30 ans qu elle fait chacun chez soi avec son ami

un ami fidèle c est mieux sans être h26 ensemble

je suis difficile un mec qui ma plait ca m arrive 1 fois tous les 3 ans et encore

C'est parce que tu ne connais pas Pablo  :O

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 23:35:26  profilanswer

n°65958592
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 23:37:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui bah là tu lui cours après.

mais j ai résisté au 2 premier messages, je l ai fait attendre

n°65958593
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-05-2022 à 23:37:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65958594
wolowizard
Posté le 20-05-2022 à 23:37:20  profilanswer

clair

n°65958606
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 23:42:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon dieu. Tu vas te faire du mal

je vais garder la tête froide

n°65958607
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-05-2022 à 23:42:38  profilanswer

n°65958613
wolowizard
Posté le 20-05-2022 à 23:43:52  profilanswer

stun reface app shakira ?

n°65958668
kray
Bad show?
Posté le 21-05-2022 à 00:08:02  profilanswer

lisa218 a écrit :

ma mère sa fait 30 ans qu elle fait chacun chez soi avec son ami

un ami fidèle c est mieux sans être h26 ensemble

je suis difficile un mec qui ma plait ca m arrive 1 fois tous les 3 ans et encore

Tu as qu'à en parler à ta target. Raconte lui ton projet de vie. Tu seras vite fixée  :o .
Et j'ai toujours pas compris si c'est juste un ami avec qui tu papotes, ou si ça implique des échanges de fluides.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65958985
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 08:08:45  profilanswer

Multimmy déjà dans le futur  [:implosion du tibia]  
je dirais pas mieux, mais visiblement faut que tu t'y casses les dents pour peut-être apprendre  :o  
des fois au fond on le sait nous-même mais y'a des erreurs tentantes  :D  

CR en tout cas Lisa :o

n°65959082
pvcr
Posté le 21-05-2022 à 08:42:52  profilanswer

lisa218 a écrit :

en novembre 2021 il ma écrit bizzz a bientôt j ai pas rappliqué, il a visité mon profil 2 mois j ai pas réagit
en mars 22 il m a envoyé un message à 6 h du matin c est le fameux dommage que tu veux des enfants moi fini les petits serait pu matcher à bientôt pour un verre gros bisous
mai 22 il me like et j ai écrit ce soir pour lui dire si tu veux un verre à l occas comme on avait dit et il me propose demain soir

justement peut être qu après il me plaira plus ou je serais guéri car fantasme réalisé

:D  :D  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 08:42:52  profilanswer

n°65959559
grandfred5​4
Posté le 21-05-2022 à 10:43:03  profilanswer

lisa218 a écrit :

peut être me rendre compte par moi même que c est un c** et me dire que j aurai tout essayé

tu vas jamais t'en sortir avec ton histoire la...

est ce que tu es prêtes a ce que ton gars la  te laisse tomber après avoir ken ?

si oui bah fonces depuis le temps que ça te demanges..
si non t'as tout intérêt a arrêter de fantasmer ou ça va te bouffer inutilement la vie pour rien.

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°65959621
Exstrange
Posté le 21-05-2022 à 11:01:27  profilanswer

Rien de nouveau de mon côté, les femmes des SDR continuent de m'ignorer :)

n°65959648
loupie94
Posté le 21-05-2022 à 11:07:52  profilanswer

lisa218 a écrit :

je vais garder la tête froide

Non tu ne vas pas garder la tête froide vu comme tu en parles.

Mais si tu penses que c'est la seule solution pour passer à autre chose alors fais le. Mais prépare toi à toute éventualité, y compris celle de souffrir. Je crois qu'on ne peut rien te dire de plus.

n°65959701
lisa218
Posté le 21-05-2022 à 11:22:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non tu ne vas pas garder la tête froide vu comme tu en parles.

Mais si tu penses que c'est la seule solution pour passer à autre chose alors fais le. Mais prépare toi à toute éventualité, y compris celle de souffrir. Je crois qu'on ne peut rien te dire de plus.

De toute façon je souffrais déjà, donc je me dis au moins je serai moins obsédée ou à me dire si "j'avais su j aurai tenté"

Message édité par lisa218 le 21-05-2022 à 11:24:58
n°65959781
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-05-2022 à 11:46:13  profilanswer

Salut 1/10 !  

Moi j'arrive à attirer les regards et à provoquer chez les femmes toute la gestuelle des femmes attirées, mais je n'arrive pas à aller plus loin.  

Vous savez ce qui bloque ?

n°65959802
Exstrange
Posté le 21-05-2022 à 11:49:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Salut 1/10 !  

Moi j'arrive à attirer les regards et à provoquer chez les femmes toute la gestuelle des femmes attirées, mais je n'arrive pas à aller plus loin.  

T'ayant lu ailleurs (et vu), je peux simplement confirmer que tu es BG.

Le comportement des femmes avec toi est tout de même atypique car même si elles montrent des signes d'attirance, cela n'aboutit concrètement pas, ou peu.

En tout cas, les hypothèses que tu as pu réaliser pour expliquer cet étrange phénomène ne me semblent pas totalement loufoques.

n°65959818
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 11:54:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Salut 1/10 !  

Faut des CR pour voir comment tu agis.

n°65959849
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-05-2022 à 11:59:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut des CR pour voir comment tu agis.

Dans mon cas, c'est un peu particulier. Je suis multiple (on peut appeler ça TDI, même si pour moi ce n'est pas qu'un trouble), avec un "système" totalement WTF. En gros, ça a pour conséquence de me faire changer d'expressions faciales et corporelles en fonction des idées, des phrases, des lieux et de mes alters... A noter aussi que certains alters féminins sont amoureux de moi et sabordent très probablement mes relations sociales. En plus de cela, un de ces alters a visiblement la phobie d'attraper le SIDA (même s'il sait que c'est très très peu probable).  

Il est à noter que contrairement à pas mal d'alters, je ne comprends pas du tout bien comment fonctionne mon système. Mon système a l'air d'être hautement configurable. Et il a été visiblement configuré avant que j'y mette mon nez.  

Pour ceux qui me traiteraient de troll ou de fake, contrairement aux idées reçues, sachez que le trouble dissociatif de l’identité n'est pas du tout rare.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 12:02:54
n°65959880
incassable
Posté le 21-05-2022 à 12:08:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans mon cas, c'est un peu particulier. Je suis multiple (on peut appeler ça TDI, même si pour moi ce n'est pas qu'un trouble), avec un "système" totalement WTF. En gros, ça a pour conséquence de me faire changer d'expressions faciales et corporelles en fonction des idées, des phrases, des lieux et de mes alters... A noter aussi que certains alters féminins sont amoureux de moi et sabordent très probablement mes relations sociales. En plus de cela, un de ces alters a visiblement la phobie d'attraper le SIDA (même s'il sait que c'est très très peu probable).  

Il est à noter que contrairement à pas mal d'alters, je ne comprends pas du tout bien comment fonctionne mon système. Mon système a l'air d'être hautement configurable. Et il a été visiblement configuré avant que j'y mette mon nez.  

Pour ceux qui me traiteraient de troll ou de fake, contrairement aux idées reçues, sachez que le trouble dissociatif de l’identité n'est pas du tout rare.

oh putain … je suis bien curieux de lire un de tes CR de date pour voir comment tu gères

n°65959933
incassable
Posté le 21-05-2022 à 12:18:52  profilanswer

CR de ma 2e date avec la russe

Resto en terrasse sympa, faisait 30 degrés hier  
la discutions se passe bien, et la elle me sort qu’elle a eu une date avec un autre Fr qui est bien plus gentil que moi

édit: chelou, la majorité du post est pas passé, pas le courage de tout réécrire maintenant, désolé

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 21-05-2022 à 12:19:38
n°65959996
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-05-2022 à 12:32:33  profilanswer

incassable a écrit :

oh putain … je suis bien curieux de lire un de tes CR de date pour voir comment tu gères

De manière générale, les filles low self estime ont tendance à être attirées par moi. Les autres non. Les expressions faciales et corporelles de merde, c'est vraiment éliminatoire en général pour la majorité des femmes.  

Il est à noter que personne ne peut remarquer que je suis multiple, si je ne le dis pas. Ce n'est pas comme dans les films. Et j'ai moi même mis beaucoup de temps à réaliser que j'étais multiple, pourtant je suis très observateur et je m'analyse beaucoup.  

Ensuite, en ce moment je suis vraiment attirant (je dis cela car j'ai analysé le comportement non verbal des femmes avec moi et avec les BG croisés dans la rue).  

Probablement plusieurs raisons à cela : je suis passé de 84 KG à 79 KG tout en prenant du muscle car je me suis mis à la musculation de manière très sérieuse (3 séances de muscu avec 4 séries pour chaque exercice que j'amène jusqu'à l'échec musculaire - ce qui me provoque d'ailleurs des douleurs au bras droit). Je m'habille plutôt bien et mes expressions faciales et corporelles sont peut-être meilleures.  

Mais la question est de savoir jusqu'à où et quand je suis attirant. Le fait de me prendre un râteau est un vrai frein pour moi. Car je sais qu'en fonction de mes expressions faciales et corporelles, l'attirance peut passer de tout à rien. Or, j'ai très peur de ce "rien", car j'ai d'énormes angoisses vis à vis de l'image que je renvoie. C'est presque maladif.  

Ensuite, actuellement, quand j'interagis avec des femmes rencontrées essentiellement dans les commerces, ce n'est plus trop comme avant. On sent qu'elles veulent être beaucoup plus dans l'interaction et le jeu. Parfois, elles m'offrent des trucs ou me font des ristournes. Parfois, elles font des blagues ou rigolent. Pas mal de sourires ou de regards appuyés, aussi.  

Mais ça reste superficiel et c'est peut-être pour ça que ça "fonctionne".  

Il faut savoir une chose : j'ai négocié avec un de mes alters féminins (amoureuse de moi) qui ne veut surtout pas de relations avec une femme (car elle n'en veut pas) pour que je puisse au moins aller jusqu'au flirt (voire la relation sexuelle) avec comme exigence que je ne me mette pas en couple avec une fille ou que je ne la revois pas souvent.  

Du coup, cette nette amélioration vient-elle de cet alter, du changement de mon apparence physique ? Peut-être des deux.  

L'autre jour, cet alter m'a dit texto "si tu veux être séduisant, arrête de m'ignorer et parle moi." (cet alter se sent seul). Du coup, c'était probablement une des journées où j'ai eu le droit au plus de signes d’intérêt de ma vie. En gros, elle (l'alter) sait probablement comment fonctionne tout ça et comment me rendre séduisant en configurant le système.  

Sinon, mes derniers CR datent de Mathusalem et c'était très basique dans la forme. Rien d'extraordinaire. Juste beaucoup de filles qui ne veulent plus me revoir.  

Mais je reviendrais peut-être sur certains faits récents qui ne ressemblent pas à des rencards mais dans lesquels j'ai eu des interactions avec des femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 12:52:42
n°65960020
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2022 à 12:37:33  profilanswer

Tu ne veux pas rester sur asso au lieu de venir polluer ce topic en plus ?

---------------

n°65960022
incassable
Posté le 21-05-2022 à 12:38:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu parles auquel ? :o

n°65960095
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-05-2022 à 12:52:01  profilanswer

n°65960144
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 13:01:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il tient pas longtemps avant de se faire jarter par la modération, un peu de patience.

n°65960188
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 13:10:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est connu lui ?

n°65960213
Exstrange
Posté le 21-05-2022 à 13:15:30  profilanswer

Faut dire que les expressions faciales et la posture sont tout de même fondamentaux.

Les autres adopteront une différente attitude en fonction de comment ils nous perçoivent.

J'ai remarqué que lorsque ma mine était comme abattue (dos courbé vers l'avant, regard fuyant, tête penchée vers le bas etc...), ils ne se gênaient pas pour essayer de me dominer. Et les femmes devenaient encore plus hostiles qu'à l'accoutumée.

Message cité 1 fois
Message édité par Exstrange le 21-05-2022 à 13:16:05
n°65960223
loupie94
Posté le 21-05-2022 à 13:17:59  profilanswer

incassable a écrit :

la discutions se passe bien, et la elle me sort qu’elle a eu une date avec un autre Fr qui est bien plus gentil que moi

édit: chelou, la majorité du post est pas passé, pas le courage de tout réécrire maintenant, désolé

Un date qui se passe bien n'empêche pas qu'un autre date se passe encore mieux.  

Tu n'hésites pas entre plusieurs toi?

n°65960239
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-05-2022 à 13:20:56  profilanswer

Exstrange a écrit :

Faut dire que les expressions faciales et la posture sont tout de même fondamentaux.

Les autres adopteront une différente attitude en fonction de comment ils nous perçoivent.  

J'ai remarqué que lorsque ma mine était comme abattue (dos courbé vers l'avant, regard fuyant, tête penchée vers le bas etc...), ils ne se gênaient pas pour essayer de me dominer. Et les femmes devenaient encore plus hostiles qu'à l'accoutumée.

En même temps... en étant un 1/10, mis à part la pitié, elles ne vont pas te laisser beaucoup de marge de manœuvre.  :(

n°65960259
Exstrange
Posté le 21-05-2022 à 13:23:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En même temps... en étant un 1/10, mis à part la pitié, elles ne vont pas te laisser beaucoup de marge de manœuvre.  :(

J'avoue.

De toute façon même en étant "confiant", cela ne me rapporte pas plus de dates...
Au contraire, ça laisse la possibilité à plus de personnes de se foutre de ma tronche façon "nan mais t'as vu le mec, il se croit beau ou quoi mdr ?"

n°65960299
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-05-2022 à 13:30:45  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'avoue.

De toute façon même en étant "confiant", cela ne me rapporte pas plus de dates...
Au contraire, ça laisse la possibilité à plus de personnes de se foutre de ma tronche façon "nan mais t'as vu le mec, il se croit beau ou quoi mdr ?"

Ah oui. Comme si tu t'autorisais des choses que tu ne devrais pas t'autoriser...  

"Un moche, ça doit mocher."

Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 13:30:52
n°65960341
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 13:38:35  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'avoue.

Le respect de la league c’est important.
Mais rien ne t’empêche d’améliorer ta note.

n°65960393
chenipan
Posté le 21-05-2022 à 13:47:10  profilanswer

incassable a écrit :

No more mister bad guy  [:kimonox:3]

n°65960420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2022 à 13:52:19  profilanswer

n°65960429
incassable
Posté le 21-05-2022 à 13:55:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un date qui se passe bien n'empêche pas qu'un autre date se passe encore mieux.  

Tu n'hésites pas entre plusieurs toi?

attendez la suite de l’histoire :D

n°65960556
kray
Bad show?
Posté le 21-05-2022 à 14:20:44  profilanswer

incassable a écrit :

Peut être un shit test.  :o  
Elle kif que tu sois un bad guy et veut savoir si c'est pour de vrai.

Ou alors elle est juste honnête.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65960585
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-05-2022 à 14:28:50  profilanswer

n°65960804
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 15:25:31  answer

Helle a écrit :

Les femmes n’aiment pas les faibles ( sauf celles qui ont le syndrome de l’infirmière).

C'est quoi le syndrôme de l'infirmière ?

n°65960835
dany rfm
Posté le 21-05-2022 à 15:31:42  profilanswer

Le même que celui du chevalier blanc.

n°65960838
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 15:32:17  answer

dany rfm a écrit :

Le même que celui du chevalier blanc.

C'est quoi le syndrôme du chevalier blanc ?

n°65960878
incassable
Posté le 21-05-2022 à 15:40:52  profilanswer

kray a écrit :

Peut être un shit test.  :o  
Elle kif que tu sois un bad guy et veut savoir si c'est pour de vrai.

Ou alors elle est juste honnête.

enfin un qui a compris …

je continue

et la elle me sort
« y a 2 catégories d’hommes, les fuckable et les gentils bons à marier »
la seule réponse que je pouvais sortir:
« donc lui c’est un mec chiant et moi un fuckable »
elle « noooooon tu peux pas dire ça comme ça … » en mettant son visage à 10 cm du mien :D

je passe les détails, on se chauffe au resto, on va dans un bar, on se retrouve sur un canapé, elle me saute dessus goulûment, j’ai eu droit aux lechouilles d’oreille en public, la totale

on va dans une petite boîte sympa ensuite, elle me chauffe sur le dance floor de façon scandaleuse, les nanas autour sont choquées :D
(les serveurs doivent me connaître maintenant, c’est la 2e en 1 mois à me faire ça là-bas :D )

ensuite on marche pour rentrer (nos apparts sont à 500m l’un de l’autre), évidemment ça dure des plombes parce qu’on se choppe tous les 100m
et la, elle se met à parler, patatra  

- a eu son gamin avec son premier mari à 24 ans
- divorce au bout de 8 mois de mariage  
- 7 ans avec le 2e mari
- une amie lui a rendu visite, lui a dit s’emmerder avec son mari, elle lui a conseillé de divorcer, me dit ça en rigolant
- « ma fille est très adulte, je peux la laisser seule des jours entiers » (14 ans putain…)

en gros c’est le genre de nana que doit fréquenter mon ex maintenant, je vois le genre d’influence
j’appelle ça un déchet humain

j’étais un peu refroidi, je l’ai tripoté pour la forme pour lui dire au revoir, je pense que la seule bonne chose à lui faire, c’est un bon rage fuck la prochaine fois

affaire à suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51188  51189  51190  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)