| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:49:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
Une personne qui se dit passionnée par le cinéma, je l'imagine discuter de la Nouvelle Vague ou citer quelques films de Jimmy Stewart, pas seulement aller voir Top Gun au mk2. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2022 à 12:56:21 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-05-2022 à 12:54:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:01:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:01:34 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 18-05-2022 à 13:05:05 |
RaKaCHa | Y a aussi ceux qui connaissent un biais cognitif et se croient psychologues. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:06:18 ![]()
|
RaKaCHa |
Clarence B | Sur un sdr, c'est du même accabit que "j'aime rire, manger, le bon vin, mes amis ma famille ... "
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:12:00 ![]()
|
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:17:14 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Je pense que "passion" est souvent un abus de langage pour désigner "centre d'intérêt" ou "loisir". --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:19:31 ![]()
|
hawkersoul | On a le droit d'aimer le cinéma de genre, pas besoin de se forcer à regarder des drames sociaux bulgares ou d'autres trucs élitistes pour revendiquer son étiquette de passionné de cinéma. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-05-2022 à 13:21:43 |
RaKaCHa | Stricto sensu c'est souffrir |
Clarence B |
Sinon, ken c'est une passion et personne en souffre Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 18-05-2022 à 13:25:35 |
incassable |
|
la lampe |
|
hawkersoul |
|
la lampe | stylé |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Clarence B |
|
incassable |
pffff Ok, alors aller faire un marathon tous les WE, c'est pas de la course a pied ? aller courir a un endroit loin de chez soi quoi ... d'ou ma remarque plus tot, 1h de sport xxxx par jour "a domicile" c'est de l'hygiene pour moi, pas une passion Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-05-2022 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |