Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51157  51158  51159  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65898008
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 10:12:27  answer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Rasoir
Problème résolu

Non mais c'est un mythe que les poils repoussent davantage quand tu rases

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 10:12:27  profilanswer

n°65898010
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:12:33  profilanswer

la lampe a écrit :

1m60 + calvitie c'est szur le soucis c'est forcément sa personnalité...

Ben il est musclé a priori, donc oui il ne reste que ça [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65898011
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:12:34  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

En fait ce topic est rempli de mecs insecure qui ont passé trop de temps à se comparer aux autres

Je n'ai pas tellement tendance à me comparer à autrui, mais la comparaison se rappelle régulièrement à moi.

Rien qu'en lisant ce sujet par exemple (et sans même intervenir), je constate sans arrêt des critères de comparaison.

Dans la rue : pareil, avec les remarques désobligeantes que je me prends parfois ("pas un physique normal", + trucs négatifs, et comparatifs).

Forcément, ça finit malgré nous par impacter le moral et positionnement / manière d'aborder les relations.

C'est trop simple de dire à qqn : "aie plus d'assurance ! impose toi ! vas-y fonce !", mais on peut ne jamais développer les outils nécessaires pour réellement y parvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Exstrange le 12-05-2022 à 10:13:09
n°65898012
dany rfm
Posté le 12-05-2022 à 10:12:36  profilanswer

Exstrange a écrit :

+ Calvitie'd

Oui, c'est pour cela que je ne me fais pas trop d'illusions. Le développement personnel, la muscu, les vêtements etc... ne peuvent malheureusement pas tout résoudre.

Physiquement j'ai essayé de m'améliorer comme je pouvais. Reste plus qu'à séduire par ma personnalité (lawl), j'ai des raisons d'y croire ? Bof bof.

Bah au fait si.
Avec des pompes à semelles bien choisies tu paraîtra moins petit.
La muscul + les sapes te rendront plus attirant visuellement (t’es soigné au moins).
Le go Turquie pour compenser le dégoût de la calvitie.

Au moins avec ça tu auras plus d’occasions de bosser ta personnalité.

Le truc c’est que tu dois accepter que tu es plus proche du somalien que du saoudien dans le partage des richesses.
Donc out le caviar servi sur un plateau après avoir appelé le serveur d’un claquement de doigts, et go forger ta lance pour aller chasser de l’antilope dans la savane. :o

n°65898020
dany rfm
Posté le 12-05-2022 à 10:13:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pour commencer il ne joue pas, du coup c'est sûr ça complique.

Il s’est fait FZ là, il joue.

n°65898038
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-05-2022 à 10:14:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je voudrais être un naaaaaain [:mc2messiah]

Dans le jardin, terrible jardin,
le nain, il sort, ce soir.
Viens ma belle, viens ma gazelle,
le nain, il sort, ce soir.
Oh ouiiiii, oh oui oh oui, il va choper.
Oh ouiiiii, oh oui oh oui, il va choper.
[:mc2messiah]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65898042
caspar fri​edrich
Posté le 12-05-2022 à 10:15:04  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je n'ai pas tellement tendance à me comparer à autrui, mais la comparaison se rappelle régulièrement à moi.

Rien qu'en lisant ce sujet par exemple (et sans même intervenir), je constate sans arrêt des critères de comparaison.

Dans la rue : pareil, avec les remarques désobligeantes que je me prends parfois ("pas un physique normal", + trucs négatifs, et comparatifs).

Forcément, ça finit malgré nous par impacter le moral et positionnement / manière d'aborder les relations.

C'est trop simple de dire à qqn : "aie plus d'assurance ! impose toi ! vas-y fonce !", mais on peut ne jamais développer les outils nécessaires pour réellement y parvenir.

Alors de base "au plus d'assurance" c'est débile ça ne vient pas comme ça, il faut commencer par accepter qui tu es.
Pour les remarques ça vient d'où ? des gens dans la rue ?!

n°65898045
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:15:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il s’est fait FZ là, il joue.

Non, au mieux il joue avec le topic. Là on a quand même commencé avec il va voir une copine dont il n'attend rien et il ne se "passe rien"... oui, j'ai envie de dire normal.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65898047
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:15:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te qualifierais de timide? Car c'est un luxe que tu n'as pas :/

Timide, pas trop.

Plutôt introverti et réservé.

J'ai fait des efforts pour l'être moins, ça ne m'aide pour autant pas dans les relations amoureuses (par contre ça m'aide dans les relations sociales en général).

n°65898053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 10:15:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah au fait si.
La muscul + les sapes te rendront plus attirant visuellement (t’es soigné au moins).
Le go Turquie pour compenser le dégoût de la calvitie.

Au moins avec ça tu auras plus d’occasions de bosser ta personnalité.

Le truc c’est que tu dois accepter que tu es plus proche du somalien que du saoudien dans le partage des richesses.
Donc out le caviar servi sur un plateau après avoir appelé le serveur d’un claquement de doigts, et go forger ta lance pour aller chasser de l’antilope dans la savane. :o

Nan mais quand tu fais 1.60, porter des godasses particulières pour faire 1.65 ca changera rien. Il restera quand même petit.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 10:15:58  profilanswer

n°65898060
hawkersoul
Posté le 12-05-2022 à 10:16:36  profilanswer

la lampe a écrit :

1m60 + calvitie c'est szur le soucis c'est forcément sa personnalité...

Non mais c'est un faux problème.
Calvitie à 20-25 ans, oui c'est craignos car c'est un âge où tu souhaites être désirable, t'as les hormones en feu et tu veux disperser ton matériel génétique un peu partout.  
Passé 35 ans, y a déjà un bon tiers des hommes qui sont déjà calvitiés.  
Et depuis la nuit des temps les hommes deviennent chauves, même les bonobos sont klatz à partir d'un certain âge. C'est un phénomène normal, les cheveux migrent dans les oreilles et les narines. Et puis les femmes apprécient les chauves en vieillissant également. Elles n'ont pas le choix de toute manière, le nombre de chevelus encore disponibles se réduit comme peau de chagrin :o

:??: je parle juste de se raser le crâne. Je sais bien que ça ne repousse pas. Et que ça ne repoussera jamais. Personne ne sait ressusciter les morts.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 12-05-2022 à 10:17:30
n°65898065
la lampe
Posté le 12-05-2022 à 10:16:42  profilanswer

Exstrange a écrit :

Timide, pas trop.

Plutôt introverti et réservé.

J'ai fait des efforts pour l'être moins, ça ne m'aide pour autant pas dans les relations amoureuses (par contre ça m'aide dans les relations sociales en général).

Ouai faut bosser là dessus. Les gens ne viendront pas s’intéresser à toi d'eux même.  

C'est à toi de faire le job :/ ! go théatre d'impro !

n°65898069
dany rfm
Posté le 12-05-2022 à 10:17:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, au mieux il joue avec le topic. Là on a quand même commencé avec il va voir une copine dont il n'attend rien et il ne se "passe rien"... oui, j'ai envie de dire normal.

Mouais, on a souvent envie de garder bonne figure quand on fail.

n°65898073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 10:17:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai faut bosser là dessus. Les gens ne viendront pas s’intéresser à toi d'eux même.  

C'est à toi de faire le job :/ ! go théatre d'impro !

Ca marche pas avec tout le monde   :(

---------------
n°65898079
dany rfm
Posté le 12-05-2022 à 10:17:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan mais quand tu fais 1.60, porter des godasses particulières pour faire 1.65 ca changera rien. Il restera quand même petit.  

Relis le post avec le doigt.

n°65898080
la lampe
Posté le 12-05-2022 à 10:18:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non mais c'est un faux problème.
Calvitie à 20-25 ans, oui c'est craignos car c'est un âge où tu souhaites être désirable, t'as les hormones en feu et tu veux disperser ton matériel génétique un peu partout.  
Passé 35 ans, y a déjà un bon tiers des hommes qui sont déjà calvitiés.  
Et depuis la nuit des temps les hommes deviennent chauves, même les bonobos sont klatz à partir d'un certain âge. C'est un phénomène normal, les cheveux migrent dans les oreilles et les narines. Et puis les femmes apprécient les chauves en vieillissant également. Elles n'ont pas le choix de toute manière, le nombre de chevelus encore disponibles se réduit comme peau de chagrin :o

C'est le cumul le problème.  
Je porterais une casquette ou bonnet d'hipster en permanence pour régler ce truc.

n°65898089
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:18:31  profilanswer

Alors de base "au plus d'assurance" c'est débile ça ne vient pas comme ça, il faut commencer par accepter qui tu es.
Pour les remarques ça vient d'où ? des gens dans la rue ?!

Oui, des gens dans la rue. La plupart émettent des remarques entre eux mais il arrive parfois que certains me le disent frontalement.

On prend l'habitude à force (et vaut mieux ne pas réagir avec agressivité, accepter comme tu le dis, limite "avec le sourire" ).

n°65898091
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:18:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

:??: je parle juste de se raser le crâne. Je sais bien que ça ne repousse pas. Et que ça ne repoussera jamais. Personne ne sait ressusciter les morts.

[:ixemul:3]

---------------
n°65898093
la lampe
Posté le 12-05-2022 à 10:19:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca marche pas avec tout le monde   :(

Bah go activité qui permet de sortir de ce carcan!  :o

n°65898100
hawkersoul
Posté le 12-05-2022 à 10:19:43  profilanswer

Ouaip je crois bien aussi [:eric le-looser]

n°65898102
caspar fri​edrich
Posté le 12-05-2022 à 10:19:49  profilanswer

Exstrange a écrit :

Oui, des gens dans la rue. La plupart émettent des remarques entre eux mais il arrive parfois que certains me le disent frontalement.

On prend l'habitude à force (et vaut mieux ne pas réagir avec agressivité, accepter comme tu le dis, limite "avec le sourire" ).

wtf des mecs petits on en croise tous les jours, c'est quoi ce délire

n°65898106
la lampe
Posté le 12-05-2022 à 10:20:08  profilanswer

Exstrange a écrit :

C'est à dire des remarques?  :??:  C'est pas ouf pour la séduction mais c'est en rien un handicap dans la vie réelle non plus.

n°65898107
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:20:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, on a souvent envie de garder bonne figure quand on fail.

On fail plus souvent quand on voit chaque interaction avec le sexe opposé comme un défi à relever. Mais on ne sera jamais d'accord là dessus de toute façon :D

---------------
n°65898114
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 10:20:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Relis le post avec le doigt.

Tu crois vraiment que les femmes verront une différence? Il part de trop loin ca sert à rien.

---------------
n°65898128
dany rfm
Posté le 12-05-2022 à 10:22:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois vraiment que les femmes verront une différence? Il part de trop loin ca sert à rien.

Oui qu’il se défenestre c’est mieux.

n°65898130
thesmiling​face
Posté le 12-05-2022 à 10:22:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a d'autres solutions. http://tse4.mm.bing.net/th/id/OIP.BoczWbvOFwpr6hY4Df2NygHaJ4?w=196&h=261&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
n°65898132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:22:30  profilanswer

Là il parle de difforme si j'ai bien suivi. Mais WTF quand même, je n'ai jamais vu qui que ce soit aller dire à quelqu'un : "Bah mon pauv' vieux, ça doit pas être facile tous les jours avec ta gueule"... je n'arrive pas à concevoir qui peut faire ça.

---------------
n°65898140
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-05-2022 à 10:23:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là il parle de difforme si j'ai bien suivi. Mais WTF quand même, je n'ai jamais vu qui que ce soit aller dire à quelqu'un : "Bah mon pauv' vieux, ça doit pas être facile tous les jours avec ta gueule"... je n'arrive pas à concevoir qui peut faire ça.

Il a tout l'air d'être un multi pour troll.

---------------

n°65898142
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 10:23:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui qu’il se défenestre c’est mieux.

[:pikitfleur:4]

Message édité par lafilledu22 le 12-05-2022 à 10:24:15

---------------
n°65898150
caspar fri​edrich
Posté le 12-05-2022 à 10:24:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui ça me parait louche également

n°65898152
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:24:32  profilanswer

Ce n'est pas juste à cause de la taille, c'est le cumul de plein de facteurs.

D'ailleurs je suis d'origine asiat, et il paraît que c'est quand même un désavantage ici.

la lampe a écrit :

C'est à dire des remarques?  :??:  C'est pas ouf pour la séduction mais c'est en rien un handicap dans la vie réelle non plus.

Bah des enfants qui viennent par exemple te dire "vous êtes pas beau monsieur".

Les ados ou adultes émettent également ce genre de remarques, mais différemment.

Exemples :

Ados : "téma, t'as vu ta tête ??!"

Adultes : "ça doit être difficile... *sourire*"

Ils ne le font pas tous, mais voilà.

n°65898162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2022 à 10:25:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le truc c'est de trouver ce qui le rassurera et le fera se sentir un minimum attirant. On s'en fout du résultat objectif pour l'instant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65898168
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:25:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourtant ça arrive.

La majorité des gens ne le disent pas, mais quand tu croises des centaines de personnes (voire plus) dans la rue, il y en a bien une qui va finir par intervenir.

Message édité par Exstrange le 12-05-2022 à 10:26:42
n°65898169
thesmiling​face
Posté le 12-05-2022 à 10:25:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Échauffement. Demain, il met le paquet.

---------------
n°65898172
Clarence B
Posté le 12-05-2022 à 10:26:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou un gars au chomage depuis que Notre Dame a brulé.
Ca me fait penser à qqun  [:sombrero67]

Message édité par Clarence B le 12-05-2022 à 10:27:34
n°65898176
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:26:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui clairement :D

---------------
n°65898187
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:27:49  profilanswer

Exstrange a écrit :

D'ailleurs je suis d'origine asiat, et il paraît que c'est quand même un désavantage ici.

Tiens, nouveau trigger pour faire repartir \o/

---------------
n°65898190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2022 à 10:28:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il s'est fait TT y a deux jours sur aso pour cette raison. Je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65898191
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:28:18  profilanswer

Voilà, je suis tellement hors normes que vous me prenez pour un troll. :D

Mais il s'agit bien de la réalité de ma vie :(

n°65898206
Exstrange
Posté le 12-05-2022 à 10:29:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Il s'est fait TT y a deux jours sur aso pour cette raison. Je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

Et le modo a annulé après avoir reconnu son erreur.

n°65898228
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-05-2022 à 10:31:17  profilanswer

Exstrange a écrit :

Mais il s'agit bien de la réalité de ma vie :(

Le multivers était déjà sous nos yeux et nous ne le voyions pas. DC et Marvel peuvent aller se rhabiller :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51157  51158  51159  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)