Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19617731
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Une nana qui est attaché à son ex, c'est vraiment pas la joie, ça pue à fond :/

Toute l'ambiguïté est là

1/ Elle oublie pas. Normal. Ne veut pas se remetter avec, encore moins avec les derniers événenments. Normal.
2/ Dit qu'elle voudrait être avec toi, te fais des pseudos déclarations
3/ Mais préfère se blinder pour ne plus revivre ça et ne rien ressentir.

Connerie tiens :o.
Et après si je fais le mort et donne plus de news ou de réponses, ça va me retomber dessus du style "Mais tu comprends pas, mais j'ai quand même besoin de toi, mais blabla c'est pas évidnt mais blabla", un jour j'ai envie de toi, un jour je veux me blinder.
Mais FUCK.

Phenom, aigri.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 09:45:17  profilanswer

n°19617751
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 09:47:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Phenom, aigri.

Va sur le topic idoine, alors :o

Et les filles, elles font rien que jouer avec nos sentiments, mais un jour, on se vengera [:nozdormu]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19617762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 09:48:15  profilanswer

les filles normales elles vivent dans leur petit monde normal, avec une famille normal, un groupe d'amis normal, un travail normal, un chien normal, un chat normal, des sorties normales, une plage horaire normale

bref une fille normale tu n'en rencontres jamais car elles n'ont aucunes raisons de rencontrer des gens en dehors de son cadre de vie bien cloisonné :lol:

n°19617767
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:48:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

phenom t'es qu'un gros boulet. :o

Aurais-tu l'obligence extrême de développer très cher ? :D

Quoi, tu penses que je devrais être compréhensif, lui laisser du temps et lui foncer dessus et l'embrasser ? :o (Oui moi aussi j'aimerai bien mais là pas la tête à envisager ça)

---------------
n°19617771
Optio_33
Posté le 25-08-2009 à 09:49:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Je crois que tu sais déjà ce qu'il en est... :??:

Ben plus ou moins... Mais les réponses aux sms se sont arrêtés brusquement sans raison, elle m'ajoute sur un réseau social 2 jours plus tard... Des rateaux, je m'en suis déja pris, mais là y a des trucs qui me font douter, plus de réponses mais elle s'assure de pouvoir me recontacter par 2-3 moyens... Surtout qu'elle m'avait dit "ne pas comprendre les gens qui ne donnent plus de news après un rencard, c'est lâche", et qu'on s'est quitté avec le sourire la dernière fois. Moué.
J'y crois plus du tout mais je dois éclaircir, je ne serai pas surpris que la demoiselle en question ne soit pas vraiment célib' ce qui expliquerait pas mal de truc.

n°19617774
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:49:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Va sur le topic idoine, alors :o

Et les filles, elles font rien que jouer avec nos sentiments, mais un jour, on se vengera [:nozdormu]

Ouai, on se fera tous gay, et elles seront bien embêtées :o

---------------
n°19617778
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 09:49:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Toute l'ambiguïté est là

1/ Elle oublie pas. Normal. Ne veut pas se remetter avec, encore moins avec les derniers événenments. Normal.
2/ Dit qu'elle voudrait être avec toi, te fais des pseudos déclarations
3/ Mais préfère se blinder pour ne plus revivre ça et ne rien ressentir.

Connerie tiens :o.
Et après si je fais le mort et donne plus de news ou de réponses, ça va me retomber dessus du style "Mais tu comprends pas, mais j'ai quand même besoin de toi, mais blabla c'est pas évidnt mais blabla", un jour j'ai envie de toi, un jour je veux me blinder.
Mais FUCK.

Phenom, aigri.

toff en mp. non parce qu'elle doit vraiment etre superb pour que tu supportes ça. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19617782
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 09:50:18  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Tu es faible. Reprends toi.

[:jobi joba_]

n°19617787
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 09:50:36  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ben plus ou moins... Mais les réponses aux sms se sont arrêtés brusquement sans raison, elle m'ajoute sur un réseau social 2 jours plus tard... Des rateaux, je m'en suis déja pris, mais là y a des trucs qui me font douter, plus de réponses mais elle s'assure de pouvoir me recontacter par 2-3 moyens... Surtout qu'elle m'avait dit "ne pas comprendre les gens qui ne donnent plus de news après un rencard, c'est lâche", et qu'on s'est quitté avec le sourire la dernière fois. Moué.
J'y crois plus du tout mais je dois éclaircir, je ne serai pas surpris que la demoiselle en question ne soit pas vraiment célib' ce qui expliquerait pas mal de truc.

J'ai plus ou moins l'impression qu'elle se fout de ta gueule :heink:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19617799
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:51:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

toff en mp. non parce qu'elle doit vraiment etre superb pour que tu supportes ça. :o

Pas ça sur le pc du taff :s
C'est at home.

Ben comme déjà évoqué, oui je la veux, la seule depuis des années. Hormis cette histoire d'ex qui l abouffe, pour moi l'est presque parfaite (possible ça pour une femme ? :D).

Une ptite brune, intelligente, futur très bon boulot, qui parle (plus que moi c'est dire), rigole etc.

C'est pour ça, c'est le seul truc qui fait que je l'envoie pas chier dans ses 22 de suite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 09:51:32  profilanswer

n°19617800
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 09:51:36  profilanswer

Optio_33 a écrit :

elle trouvait lache de plus donner de nouvelles, elle t'a ajouté a facebook, comme a t'en as chaque fois qu'elle s'y connecte, j'la trouve plutot honnete. [:implosion du tibia]

---------------
n°19617804
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:52:20  profilanswer

Si j'arrive à la voir (mais vu son état d'esprit depuis hier elle va se bloquer pour qu'on se revoit c'est hyper prévisible), je vais pas me gêner.
Viens faire un câlin et te confier et PAF pastèque !

---------------
n°19617805
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 09:52:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas ça sur le pc du taff :s
C'est at home.

Ben comme déjà évoqué, oui je la veux, la seule depuis des années. Hormis cette histoire d'ex qui l abouffe, pour moi l'est presque parfaite (possible ça pour une femme ? :D).

Une ptite brune, intelligente, futur très bon boulot, qui parle (plus que moi c'est dire), rigole etc.

C'est pour ça, c'est le seul truc qui fait que je l'envoie pas chier dans ses 22 de suite :o

j'attend la toff ce soir. :o
sinon j'veux mes 3 po supplémentaires. :o

Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 09:52:46

---------------
n°19617873
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 09:58:02  profilanswer

Edit : Ah oui je lui ai send un mail hier soir lui expliquant que moi ausi j'avais morflé et que bordel de prout fallait pas qu'elle se laisser aller comme ça (c'est résumé mais au moins elle connnaitra un peu plus le passé des gens) :o

Mais pourquoi elle a pas rechargé son tel :'( :'(

---------------
n°19617874
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-08-2009 à 09:58:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as fait la fete et tu l'as pas invité?

pourtant l'alcool, ça aide a plein de choses [:afrojojo]

Il est alcolo, c'est pas le même :o

Optio_33 a écrit :

La fin:
La miss ne me réponds plus au tél/sms, m'évite sur msn, et n'a pas répondu à 2 invitations. J'hésite entre envoyer un sms pour savoir clairement ce qu'il en est, ou à faire le mort.

Elle t'as peut-être ajouté parce qu'elle utilise un truc genre importation de contacts etc, mais oublie là, si tu relance tu passeras pour le mec gnangnan et te grilleras encore plus.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19617904
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:00:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais pourquoi elle a pas rechargé son tel :'( :'(

pour avoir la paix.

faut pas l'dire a ma cherie mais j'fais pareil quand je raid, j'eteind mon portable et j'dis que j'avais plus de batterie. [:icon10]

Spoiler :

nan chérie c'est pas vrai, patapaÿ [:tinostar]

Spoiler :

ça te va pas si mal cherie tiens d'ailleurs... :whistle:

Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 10:00:55

---------------
n°19617931
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 10:02:01  profilanswer

Terminator59 a écrit :

En réponse a mon mail (sur AUM) pourtant c'est des bon pavés enrichissant et non un "salut ca va ?" que je leur envoie  [:ohap]

ca fait pas un peu bizarre d'envoyer un pavé alors que tu sais rien de la personne ?

n°19617947
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2009 à 10:03:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ca fait pas un peu bizarre d'envoyer un pavé alors que tu sais rien de la personne ?

Bah quand c'est tout le temps le même ça va :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°19617950
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:03:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

nous, ça defoule bien, c'est le pied.  

c'est juste la reponse en 3 mot qui est frustrante. :D

---------------
n°19617964
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:04:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens d'ailleurs, qui ici a son conjoint sur hfr?

Thordax :o

---------------
n°19617968
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:04:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

y'a kyri, sinking, laloutre (me semble), l'autre dont j'ai oublié le nom (et je tiens pas a m'en souvenir), moi. après le reste je sais pas. :o

edit: merde m'en suis souvenu: tillow. :o

Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 10:04:55

---------------
n°19617981
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:05:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous, ça defoule bien, c'est le pied.  

c'est juste la reponse en 3 mot qui est frustrante. :D

Jcrois que le best c'est quand tu te fais chier à écrire une prose de houffe avec des citations de Baudelaire et qu'on te répond "G u ton mail lol."

---------------
n°19617994
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:06:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Jcrois que le best c'est quand tu te fais chier à écrire une prose de houffe avec des citations de Baudelaire et qu'on te répond "G u ton mail lol."

ouais, mais ça arrive d'avoir des réponses tout aussi travaillées.  
faudrait que je regarde dans ma boite mail ce qu'il me reste d'un echange super sympathique. (qui n'a rien donné. :o )

---------------
n°19617995
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2009 à 10:06:18  profilanswer

TrakT a écrit :

au moins ça filtre :p

---------------
Ratures - Cuisine
n°19618010
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:07:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok :jap:

mais la vraie question: est-ce que ces dames ont deja mis les pieds ailleurs que sur Discutions? :D

edit: a part tillow :o

Bin ouais, le topic Greluches, sur "Vie Pratique".

Je te conseille d'aller le visiter et de poser des questions [:tinostar]

---------------
n°19618046
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-08-2009 à 10:10:03  profilanswer

kadreg a écrit :

mon ex trainait sur HFR aussi, et je la croisais sur programmation :D

Tu lui avais refilé un de tes multi même :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19618048
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 10:10:28  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

To Awesomeness!  [:davidames]  
Il faut que je me bouge pour rencontrer plus de monde, faire des test et conclure plus. [:stinson barney] [:davidames:3]

je proteste contre l'utilisation que tu fais du smiley Barney :o
ca va pas du tout, là :o

n°19618058
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:11:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

vie pratique c'est dans discution, si je ne m'abuse :D

je pensais plutot aux cats Water/extreme cooling, Overclock, toussa :D

Au temps pour moi :jap: (jsuis dans les vapes ces derniers jours un truc de fou)

Cela dit une nana qui veut overclocker son proco en pratiquant l'extrême cooling, stro bandant quoi :o

---------------
n°19618062
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 10:11:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

[:davidames]

Bon la fille que j'ai embalée le 14 juillet et que je n'ai plus trop embeté depuis fait son comeback.
Je joue au type super prétentieux qui sait qu'elle veut mon corps. C'est un jeu fun a jouer, en plus je peux faire des test de "routine".

AUM marche bien (enfin j'ai quelques semaines de libre ou j'ai le temps d'y aller surtout) et j'ai plusieurs contact en cours.
Avec une réponse générique, ca ne prend pas trop temps.
Le 1/3 ne répond pas malgré un autorisation. Et ce sont les plus inintéressantes d'ailleurs. [:stefaninho]

c'est quoi ta réponse générique ?

n°19618070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 10:12:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

kyri, moi, buta, tillow... surement d'autres (je parle que des gens qui postent sur ce topic là)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19618072
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 10:12:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais vous voyez tant de filles que ça qui vous plaisent sur AUM pour arriver à cramer 5 charmes dans une journée ? :o

tu es vraiment over gsnlaf c'est pas possible :D

Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 10:16:39
n°19618078
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 10:13:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok :jap:

mais la vraie question: est-ce que ces dames ont deja mis les pieds ailleurs que sur Discutions? :D

edit: a part tillow :o

Pourquoi faire  [:bricokilt]

---------------
n°19618079
Phenom
Posté le 25-08-2009 à 10:13:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quoi ta réponse générique ?

"Salut,
Est ce que tu baÿses ?
Cordialement."

---------------
n°19618114
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:16:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais, mais ça arrive d'avoir des réponses tout aussi travaillées.  
faudrait que je regarde dans ma boite mail ce qu'il me reste d'un echange super sympathique. (qui n'a rien donné. :o )

bon la c'était plutot la fin de la discussion que le début, mais j'ai pas retrouvé mieux. en général c'était plus long d'ailleurs.

Citation :

je pense que nous pourrions être tous deux encore plus retors et tordus dans nos messages et que finalement l'effort fourni dans la passe d'armes fait que nous convenons des méthodes employées  
je crois bien que j'adore ton dernier message car il est peu ou proue ce que j'aurais pu écrire, et j'espère j'espère qu'ils ont cassé le moule après nous deux.  
à bon entendeur, voilà qui est clair  
mais il va bien falloir admettre que ça ne durera pas éternellement, à la longue, et à force d'être dans la maîtrise du message et de l'art de ne pas y toucher, ça va mal finir. Ou plutôt petitement, de la belle mort des relations épistolaires (ouebiques ? (au fait, c'est quoi qu'est ce HFR ? )) Je pense que c'était pour ça que je te lançais une invitation, mettre ta vraie tête sur tes mots humanisait quelque chose de très très distant. Mais comme tout un tas de choses, la relation humaine échappe à tout puisqu'elle repose non sur un mais deux libre-arbitre. Bon, ok, le libre arbitre c'est comme la télé-réalité, l'illusion de maitriser, mais bon...  
Allez, "buta43", fais moi grâce d'un sarcasme désabusé, ce n'est pas bon pour ton karma de toute façon.  
J'en profite pour une apparté sur la charité en référence à la Zakât de l'Islam, soit le 3ème pilier, ou comment donner, faire la charité, dans le but, entre autre, de se purifier  
Je tacherai d'y penser en t'envoyant ta carte  
"machinette super mignone".

---------------
n°19618121
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:16:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi faire  [:bricokilt]

Allumer les nerdz :o

Sinon moi je poste pas en dehors de discussions et je suis pas une fille pour autant (enfin je trollais parfois sur les topics dédiés aux écoles de commerce et d'ingé d'E&E, Etudes et Orientation) [:dawa]

---------------
n°19618146
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 10:18:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon la c'était plutot la fin de la discussion que le début, mais j'ai pas retrouvé mieux. en général c'était plus long d'ailleurs.

Citation :

je pense que nous pourrions être tous deux encore plus retors et tordus dans nos messages et que finalement l'effort fourni dans la passe d'armes fait que nous convenons des méthodes employées  
je crois bien que j'adore ton dernier message car il est peu ou proue ce que j'aurais pu écrire, et j'espère j'espère qu'ils ont cassé le moule après nous deux.  
à bon entendeur, voilà qui est clair  
mais il va bien falloir admettre que ça ne durera pas éternellement, à la longue, et à force d'être dans la maîtrise du message et de l'art de ne pas y toucher, ça va mal finir. Ou plutôt petitement, de la belle mort des relations épistolaires (ouebiques ? (au fait, c'est quoi qu'est ce HFR ? )) Je pense que c'était pour ça que je te lançais une invitation, mettre ta vraie tête sur tes mots humanisait quelque chose de très très distant. Mais comme tout un tas de choses, la relation humaine échappe à tout puisqu'elle repose non sur un mais deux libre-arbitre. Bon, ok, le libre arbitre c'est comme la télé-réalité, l'illusion de maitriser, mais bon...  
Allez, "buta43", fais moi grâce d'un sarcasme désabusé, ce n'est pas bon pour ton karma de toute façon.  
J'en profite pour une apparté sur la charité en référence à la Zakât de l'Islam, soit le 3ème pilier, ou comment donner, faire la charité, dans le but, entre autre, de se purifier  
Je tacherai d'y penser en t'envoyant ta carte  
"machinette super mignone".

réponse :

Citation :

voici mon adresse irl, merci de m'envoyer 2 boites d'efferalgan 1000 ASAP

n°19618149
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:19:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

...
je crois bien que j'adore ton dernier message car il est peu ou proue prou ce que j'aurais pu écrire, et j'espère j'espère qu'ils ont cassé le moule après nous deux.  

[:haha] Elle sait même pas écrire!!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 25-08-2009 à 10:19:44

---------------
n°19618157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 10:19:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Allumer les nerdz :o

Il y a déjà de quoi faire sur discussions :d

---------------
n°19618159
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:19:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

réponse :

Citation :

voici mon adresse irl, merci de m'envoyer 2 boites d'efferalgan 1000 ASAP

euh non, ma réponse a été encore plus longue que ce post là. :D

Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 10:20:25

---------------
n°19618165
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2009 à 10:20:11  profilanswer

TrakT a écrit :

[:haha] Elle sait même pas écrire!!! :o

vas y trouve mieux sur adopte. :D

---------------
n°19618176
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 10:20:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu as tort, on s'amuse bien aussi, au dessus :D

Lapin!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)