| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt I want to believe | Parce que je suis faible ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bof --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime pas les filles aux cheveux noirs coupés au carré qui portent des fringues improbables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe | Bof mais tellement vrai Thordu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | quoi de nouveau au pays des GSNALF? y'en a qui se sont casé(e)s? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, et tous les 6 mois ils reviennent nous gonfler en disant "perso c'est super, quoi de neuf chez les gnalfs ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-08-2009 à 20:28:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | j'en suis pas encore à 6 mois |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il écrit des paroles très sensées, cet Helmut.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-08-2009 à 21:06:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus il donne des conseils de drague en crachant sur les faux poètes à la mèche rebelle : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
perso à 1.28 j'entend très clairement un 'scheisse' Message édité par kaillou38 le 06-08-2009 à 21:21:52 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'ai vérifié c'est bien ça. Ca signifie quoi ? "Disque ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
kaillou38 mouton à numéro | 9 ans d'allemand en cours pour arriver a comprendre un "scheisse" dans un clip d'helmut Fritz --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour une fois que j'avais trouvé un chanteur aux idées sympathiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:42:16 ![]() vous Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:01:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me suis pas marré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron | Pff pas drole je m'attendais à un bon gros fail --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'en veux du fail ? Mon aum-girl m'a pas écrit aujourd'hui, alors qu'elle s'est connecté 2-3 fois à AUM ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:09:40 ![]() ah non c'est pas à propos du rdv, mais de facebook en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 22:10:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment peut-on refouler une fille parce qu'elle est trop petite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:12:57 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:14:48 ![]() et bien je sais, mais moins d'1.70
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 22:15:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas pour les petites bites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |