| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Cheinz |
En attendant, elle y est aussi sur AUM... alors a moins que tu te sois comporté en salaud avec elle (et la ça serai bien fait pour toi Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 03-08-2009 à 22:34:42 |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-08-2009 à 22:37:22 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jeffrey |
|
Cheinz |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai envoyé un charme à une fille récemment inscrite, elle m'a autorisé à lui parler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz | Tttttt tu as dis que tu ne cherchais pas a rencontrer du monde sur AUM, pourquoi faire passer des tests alors? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
sud_conscient |
|
Jeffrey |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, j'ai élaboré les tests... après qu'elle les ai validés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 03-08-2009 à 22:50:05 |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-08-2009 à 22:58:40 |
Yagmoth Fanboy |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce qu'on cherche pas qu'il faut refuser ce qui vient tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:32:32 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yagmoth Fanboy |
sud_conscient |
|
Yagmoth Fanboy |
sud_conscient |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 03-08-2009 à 23:49:55 |
Yagmoth Fanboy |
sud_conscient |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | AUM c'est devenu le top quand même.
|
Yagmoth Fanboy |
Non parce que payer un abonnement est garant d'une certaine qualité, et que les gens n'y viennent pas juste pour se faire mousser. C'est pas les mêmes tranches d'âge non plus, du coup. Puis faut pouvoir mettre le prix de l'abo, ça éloigne pas mal de djeunz' et de prolos. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 03-08-2009 à 23:57:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |