| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:38:05 ![]()
|
Cheinz | Ben Mihirung serait sur facebook mais sans vouloir y être, il regarderai les profils mais sans avoir envie de les voir quoi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu que je coupe les ponts avec quique ce soit à chaque déménagement, j'vois pas qui j'mettrais en contact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz | Pourquoi vous cherchez a lancer un débat sur quelque chose sur laquelle vous ne changerez de toute façon pas d'avis? |
theredled ● REC |
Bon ptet 1 ou 2, blacklistés Message édité par theredled le 25-07-2009 à 19:45:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:45:51 ![]()
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 25-07-2009 à 19:47:34 |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:50:37 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas trop tôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sud_conscient |
Mihirung_ Bouche de grenouille | un apolitique peut-il s'entendre avec une politisée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sud_conscient |
|
sud_conscient |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un musulman de gauche mangeant hallal qui sortirait avec une asiatique de droite végétarienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:59:51 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'm'en doutais qu'elle allait mordre. Message édité par Mihirung_ le 25-07-2009 à 20:01:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | contre le végétalisme sans doute, contre les carnivores j'y crois pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 20:03:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 20:04:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 20:06:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des infos sur la personnes ? Ses ingrédients, son lieu de fabrication, son prix de vente ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |