| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
bad_trip95 Le Duc | Avis perso/ En allant dans cette direction, les SDR sont de la merde tout court Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-07-2009 à 17:55:54 --------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:56:07 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
DavidAmes |
Cela me dérange pas trop,elles sont plutôt jolies.C'est juste que je devais être tellement saoul que j'en ai aucun souvenir et ça c'est la honte. Edit:Je viens de voir les photos d'une d'entres elles...Des photos assez sex pour certaines yahaaaaaa Message édité par DavidAmes le 16-07-2009 à 18:10:45 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:05:21 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bienvenue sur hfr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zad38 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 16-07-2009 à 18:14:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antonioferrara Le roi de la belle | http://www.iprostitution.org/2008/ [...] sabilites/
Message cité 2 fois Message édité par antonioferrara le 16-07-2009 à 18:17:16 --------------- Beau feu d'artifice... |
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:17:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bad_trip95 Le Duc |
zad38 |
|
Les choses sont différentes quand on a un travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:20:00 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:22:28 ![]()
|
antonioferrara Le roi de la belle |
Message cité 3 fois Message édité par antonioferrara le 16-07-2009 à 18:23:10 --------------- Beau feu d'artifice... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Clair que ton genre de boulot doit pas t'épuiser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'étais guichetier à la CAF ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-07-2009 à 18:32:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non la subordonnée implicite c'est "t'es payé peau de zob et tu te dis que c'est à cause de tes faibles revenus" que t'as pas de succès". Rajoute ça au message de Thordux et magie, on comprend tout ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 16-07-2009 à 18:37:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |