| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:41:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 00:45:15 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 00:59:32 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 01:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:04:45 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_Makaveli_ | Je suis dans le trombi aussi mais ça va pas t'aider --------------- Humanity is overrated |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:12:47 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
meriadeck arme de distractions massives | je suis aussi dans le trombi mais s'tune-photo-qui-date --------------- Acceuil |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:16:15 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meriadeck arme de distractions massives |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:22:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:26:02 ![]() Nan, je suis du genre grosse chieuse méchante qui adore blesser les gens (en plus c'est vrai |
vicmckay | ok, donc tu pourras te lâcher sur mon annonce pas top mais que j'aime bien quand j'aurais mis ma photo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:28:17 ![]() OK |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
saxou :o | Bonne nuit ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Shadow man | mouais même en étant pas dégueulasse physiquement parlant, et avec une annonce classique cela ne marche pas des masses. Pourquoi ? Car il y a trop de concurrences dans la catégorie des 18-25 ans pour mon cas, j'ai pas eu de scores terribles avec ma photo posté, il y a juste une fille qui est venu me parler. Les autres ne visitaient même pas mon profil. Et j'ai joué la carte de l'originalité avec création d'un personnage fictif (qui était suggéré tout comme). Et cela a bieeeeen mieux marché. Car cela permet un très bon filtrage : celles qui ne recherchent qu'un physique sont filtrées à l'entrée. Et je ne parle plus qu'avec celles qui ont un minimum de conversation et d'humour. Et puis quand on voit la "shopping-list" de certaines, ça fait peur : "je veux un grand brun aux yeux verts avec des tâches de rousseur, drôle, diplômé, et qui me remette à ma place" Message cité 3 fois Message édité par Shadow man le 15-05-2008 à 17:16:37 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2008 à 09:27:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |