| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:41:14 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 07-07-2009 à 22:44:48 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est normal. Tu vieillis, tu as conscience que tu es de moins en moins désirable et que tu risques de ne pas retrouver quelqu'un si celui-là te quitte. Alors tu lui mets le grapin dessus pour pas qu'il s'échappe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Création de l'esprit que tout cela. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:50:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | en double apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je me fais vieille, je radote --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois lal0utre, c'est comme ça que t'es en train de devenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | quand tu dis "elle" tu parles de toi, en fait, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais ça suffit avec les gosses là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De ce que j'en ai compris, faut décentraliser, donc arrête de penser qu'à ta gueule. Et fais une gâterie à ton mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A toi et moi sur une plage du Morbihan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des mecs blancs comme un linge qui font la gueule et des drogués détruits par une hygiène de vie déplorables, tu m'étonnes que t'as pas trouvé mieux que ton Hernandez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djoule44 Mâle Omega | Normal j'étais pas aux solidays Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 07-07-2009 à 23:29:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On t'aurait de toute façon confondu avec les structures gonflables ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si une nana te draguait, t'en aurais pas l'impression.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |