Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14845245
vicmckay
Posté le 12-05-2008 à 23:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais euhhh, je veux me connecter à AUM, y a une fille qui m'a ajouté sur msn, mais on se connait ni Dave, ni Sophie Davant  [:petrus75]  
Juste un envoi de mail pour causer un peu, mais je sais plus qui c'est ..  :o  

Vous vous êtes bien fait chier mes cochons aujourd'hui à écrire autant de pages pour pas dire grand chose [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 23:47:55  profilanswer

n°14845247
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 23:48:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Grenouille Bleue dit :
D'ailleurs je viens de réaliser que je ne sais pas comment tu t'appelles
Grenouille Bleue dit :
C'est quand meme con
XXX dit :
C'est pas mal de te préoccuper enfin de mon prénom
XXX dit:
après trois jours de conversation et m'avoir demandé plusieurs photos, avec et sans cheveux attachés
XXX dit:
Je commençais à m'inquiéter

Elle a de l'humour :D (heureusement [:rofl])

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 23:48:48
n°14845258
tinkywinky
Posté le 12-05-2008 à 23:49:11  profilanswer

J'ai rencontré une nana qui collectionne tout ce qui touche au Titanic
Au secours ! Plus près de toiiiii mon Dieuuuuu  !!

n°14845260
vicmckay
Posté le 12-05-2008 à 23:49:14  profilanswer

Grenouille Bleue dit :
Grenouille Bleue dit :
C'est quand meme con
XXX dit :
XXX dit:
après trois jours de conversation et m'avoir demandé plusieurs photos, avec et sans cheveux attachés
XXX dit:

comment tu peux toujours tomber sur des femmes aussi tolérantes et "easy-going" via msn ?  :sweat: Je m'interpelle [:transparency]

n°14845279
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2008 à 23:50:09  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Fais simple  :)  cherche pas a être original ou drôle  :)

J'aurais dit justement, cherche à être original sans être lourd, de tout ce que j'ai pu comprendre.
Que ce soit dans la photo ou dans l'annonce. Mais surement plus dans la photo, a moins d'être le sosie de brad piit.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14845287
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-05-2008 à 23:50:45  profilanswer

Bon allez je lâche mon compte que vous puissiez m'innonder de fakes : http://www.adopteunmec.com/Skualys

Et demain premier jour de stage avec les cm2 :/ Vivement que je change de métier.

Message édité par Yagmoth le 12-05-2008 à 23:51:50

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14845292
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-05-2008 à 23:51:12  profilanswer

Grenouille Bleue dit :
Grenouille Bleue dit :
C'est quand meme con
XXX dit :
XXX dit:
XXX dit:

[:pingouino]

---------------
Mon Feedback
n°14845312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 23:53:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

comment tu peux toujours tomber sur des femmes aussi tolérantes et "easy-going" via msn ?  :sweat: Je m'interpelle [:transparency]

En même temps si elles n'ont pas un minimum d'humour et d'autodérision, elles n'ont rien à faire sur mon msn :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14845315
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 12-05-2008 à 23:53:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'aurais dit justement, cherche à être original sans être lourd, de tout ce que j'ai pu comprendre.
Que ce soit dans la photo ou dans l'annonce. Mais surement plus dans la photo, a moins d'être le sosie de brad piit.

[:krysalia]  [:gum]  [:vince13]  [:draculax]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14845336
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-05-2008 à 23:55:38  profilanswer

ouh [:fumer]

inscrit ce soir sur AUM, et un premier mail deja d'une jolie grenobloise :D

pas mal ce site [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 23:55:38  profilanswer

n°14845358
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 23:57:47  answer

Aranthys a écrit :

Non, les gens qui cherchent à être originaux sont plus lourds qu'autre chose. Je préfère lire une description simple et qui va à l'essentiel plutôt qu'un truc qui se veut original (même sans être "lourd" ).

n°14845359
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 23:58:01  answer

srfcboy a écrit :

ah gb et ses convers msn ...

aussi bandant qu'un derrick le jeudi aprem ...

n°14845361
Vaudais
Posté le 12-05-2008 à 23:58:13  profilanswer

Y'a un psy sur ce forum ? J'ai une cliente !
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1195862

Non pas qu'il ne faille pas s'intéresser aux "filles à problèmes", mais bon, comme premier contact, ça augure mal de la suite ! (et puis bon, elle aurait 29 ans, je veux bien comprendre, mais à 18...)

En plus, la fameuse bouche en cul-de-poule, on tient une élite, là !  

n°14845368
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-05-2008 à 23:58:39  profilanswer

Et voilà QualitéDosée qui arrive [:rofl]

Pour info doit y avoir un maximum de lurker sur ce topic, ma copine avait reçu 20 visites d'un coup suite à la diffusion de son url par Khan  :o

---------------
n°14845393
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:01:24  answer

Yagmoth a écrit :

Et voilà QualitéDosée qui arrive [:rofl]

Pour info doit y avoir un maximum de lurker sur ce topic, ma copine avait reçu 20 visites d'un coup suite à la diffusion de son url par Khan  :o

Il y a même au moins un boulet qui a envoyé un charme.  [:orbitax]

n°14845397
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2008 à 00:02:38  profilanswer

Elle en a 44 de charmes [:ddr555]

---------------
n°14845407
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:03:59  profilanswer

Le problème, c'est que le "normal", il y en a des tonnes.
Donc tu finis noyé dans la masse, enfin, c'est toujours l'image que j'ai eu.

Faire du original, ca ne veut pas nécessairement dire faire un truc de fou que personne n'a jamais pensé, mais quelque chose de sympa qu'on ne voit pas sur toutes les photos ou tous les profils [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14845415
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:04:35  answer

Yagmoth a écrit :

Elle en a 44 de charmes [:ddr555]

Non c'est qu'il y a un boulet du topic qui est arrivé les pieds dans le plat en disant "gna gna QualitéDosée, drôle de pseudal, c'est un gars du forum ?"

J'ai répondu que c'était la copine d'un HFRien et il a répondu "merde, un charme de gaspillé  [:zytrasnif]"

Un HFRien pense avoir affaire à un autre gars du forum mais il met un charme quand même, tu vois le truc. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 00:04:57
n°14845421
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2008 à 00:05:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faire du original, ca ne veut pas nécessairement dire faire un truc de fou que personne n'a jamais pensé, mais quelque chose de sympa qu'on ne voit pas sur toutes les photos ou tous les profils [:gallycyborg]

Je trouve qu'en plus ça permet de tester un minimum le second degré de la donzelle, mon profil est un puissant repousseur de kikoololeuzes.

---------------
n°14845425
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:05:48  answer

Aranthys a écrit :

Bah moi j'aime pas voir ces trucs qui se veulent originaux, je trouve que ça fait tout de suite très beauf. Et je pense pas être la seule à le penser. :/

n°14845438
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2008 à 00:06:59  profilanswer

Mais [:rofl].

Ca y est elle m'a foutu dans son panier en plus, je vais lui devoir de passer la barre de 3000 points  :o

---------------
n°14845446
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2008 à 00:07:46  profilanswer

Est-ce ma faute si elles ont plus de répartie et d'orthographe que tes AUM-girls ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14845448
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:07:52  profilanswer

Toi tu parles de trucs qui se "veulent" originaux, moi je parle de trucs un brin originaux et plutôt sympa en fait.
Un truc autre que "Photo_de_mec_pas_moche_mais_pas_ultra_bogoss" + "annonce_de_base_je_veux_une_fille".

---------------
n°14845456
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:09:15  answer

Aaliyyah a écrit :

Raconte :)

Rien c'est un site de merde pour connasse stout :spamafote:

Faut que je me reconcentre sur le but initial de mon profil qui était l'affirmation haut et fort de ce constat [:aloy]

n°14845459
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:09:24  answer

Aranthys a écrit :

Toi tu parles de trucs qui se "veulent" originaux, moi je parle de trucs un brin originaux et plutôt sympa en fait.
Un truc autre que "Photo_de_mec_pas_moche_mais_pas_ultra_bogoss" + "annonce_de_base_je_veux_une_fille".

What's the fucking difference ?  [:cerveau manust]

n°14845468
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:10:10  answer

Est-ce ma faute si elles ont plus de répartie et d'orthographe que tes AUM-girls ? :o

Moi j'ai rien sur AUM donc, ta comparaison est nulle et non avenue.  [:fitterashes]

n°14845479
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:11:17  profilanswer

L'histoire d'un bisou pour des amandes, par exemple : c'était sympa et original [:gallycyborg]

Bref, t'facons on est pas d'accord, so let's agree to disagree [:ddr555]

---------------
n°14845490
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:12:28  answer

Aranthys a écrit :

L'histoire d'un bisou pour des amandes, par exemple : c'était sympa et original [:gallycyborg]

Parce que ça ne se veut pas original peut-être ? :??:

T'as l'esprit de contradiction aujourd'hui mais tu racontes que de la merde. :D Ca doit être le manque de nicotine. [:transparency]

n°14845505
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2008 à 00:15:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non contre une amande. Pour des amandes, c'est une pipe ®GB

---------------
n°14845506
Vaudais
Posté le 13-05-2008 à 00:15:23  profilanswer

Citation :

Un HFRien pense avoir affaire à un autre gars du forum mais il met un charme quand même, tu vois le truc.

A ce propos, je suis tombé il y a qq minutes en faisant une recherche sur une fiche complètement vierge, peut-être un compte que la nana venait juste de créer, vu qu'elle était en ligne, va savoir.
Je vois "7 visites". Rien d'étonnant. Mais surtout : "1 charme".
C'est à dire qu'un mec face au néant à trouvé pertinent d'exprimer "toi, t'as qq chose qui me plait !!" ??? :??:

n°14845513
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:16:07  profilanswer

Bon, c'est de la sémantique, mais je vais quand même le dire :

Quelque chose qui se veut "original", c'est du original mais vu cent fois. (Ca se veut original = ca voudrait l'être, mais ca ne l'est pas).
Donc, non, ça ne se "veut pas" être original, c'est original. La différence est la  [:gallycyborg]

C'est du "original sympa", quelque chose qui passe bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-05-2008 à 00:17:45

---------------
n°14845515
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:16:15  answer

Vaudais a écrit :

Citation :

Un HFRien pense avoir affaire à un autre gars du forum mais il met un charme quand même, tu vois le truc.

A ce propos, je suis tombé il y a qq minutes en faisant une recherche sur une fiche complètement vierge, peut-être un compte que la nana venait juste de créer, vu qu'elle était en ligne, va savoir.
Je vois "7 visites". Rien d'étonnant. Mais surtout : "1 charme".
C'est à dire qu'un mec face au néant à trouvé pertinent d'exprimer "toi, t'as qq chose qui me plait !!" ??? :??:

Peut-être quelqu'un qu'elle connaît. :)

n°14845517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2008 à 00:16:23  profilanswer

n°14845555
Shadow man
Posté le 13-05-2008 à 00:20:31  profilanswer

:sweat:

n°14845563
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:21:11  answer

Aranthys a écrit :

Quelque chose qui se veut "original", c'est du original mais vu cent fois.
Donc, non, ça ne se "veut pas" être original, c'est original. La différence est la  [:gallycyborg]  

C'est du original sympa, quelque chose qui passe bien.

Bah tu m'excuseras mais quelque chose d'original (bon ou pas) est forcément quelque chose qui se veut original aux yeux de son créateur.  :sarcastic:  

Bref, ça me fait fuir, j'ai toujours l'impression d'être devant un gros beauf en puissance. La seule description sortant de l'ordinaire et qui ne m'a pas fait cet effet-là, est celle d'un gars de HFR qui me tuera sûrement si je c/c ici sa description. :jap: :D

n°14845573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2008 à 00:22:54  profilanswer

Mais pourquoi ce serait un gros beauf au juste ? (déjà que je me fais insulter, autant comprendre pourquoi :o).

---------------
n°14845577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2008 à 00:23:39  profilanswer

n°14845585
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:26:50  profilanswer

C'est tout a fait ton droit d'avoir cette vision des choses, heureusement d'ailleurs, si tous les gouts étaient uniformes, on se ferait drôlement chier.

Et enfin, quand je parle d'annonce originale/qui se veut originale, je parle pas au yeux du créateur, mais de manière générale, au yeux du AUM-ien/AUM-ienne moyen(ne) [:petrus75]
Si le référentiel d'analyse d'un profil est la personne réalisant le profil, alors évidemment, tous les profils sont formidables, intéressants, les photos sont jolies et c'est totalement anormal que ca n'attire personne.

---------------
n°14845587
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:27:23  answer

Yagmoth a écrit :

Mais pourquoi ce serait un gros beauf au juste ? (déjà que je me fais insulter, autant comprendre pourquoi :o).

Ca me fait l'effet d'un gars qui cache ses carences derrière un humour douteux. :/ A la rigueur je préfère un truc complètement à côté de la plaque plutôt qu'une fantaisie kikoolol du genre "homme-objet prêt à passer sur le tapis-roulant cherche jolie caissière..."  :sleep:  

Ah je me souviens d'une autre description qui m'avait faite hurler de rire parce que justement complètement à côté de la plaque:

[quote]Je suis moche, petit, gros, j'ai le SIDA, je pue et j'ai un bras en moins".

Mais les métaphores filées ça me gave. :sleep:

Non non, je ne suis pas sanguin.

J'ai jamais vu ta fiche, URL ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 00:29:09
n°14845592
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:28:28  answer

Aranthys a écrit :

Quelque chose qui se veut "original", c'est du original mais vu cent fois. (Ca se veut original = ca voudrait l'être, mais ca ne l'est pas).

C'est du "original sympa", quelque chose qui passe bien.

Mais arrête ... ton originalité tout le monde s'en cogne sur AUM ... La preuve, j'ai zoné un peu sur les profils de bogoss ... le constat est sans appel ... 70.000, 90.000 ... Les meufs fonctionnent éxactement pareil, ne rêve pas. Finalement AUM c'est pas bien différent de meetic. Alors t'as beau te ramener avec ta tête de cul et ton profil rigolo, tout le monde s'en cogne. A part les tas ou les cassos, c'est le mieux que tu puisses espérer.  :sarcastic:  

Mes nerfs lachent :o

n°14845594
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:28:32  answer

Aranthys a écrit :

Et enfin, quand je parle d'annonce originale/qui se veut originale, je parle pas au yeux du créateur, mais de manière générale, au yeux du AUM-ien/AUM-ienne moyen(ne) [:petrus75]
Si le référentiel d'analyse d'un profil est la personne réalisant le profil, alors évidemment, tous les profils sont formidables, intéressants, les photos sont jolies et c'est totalement anormal que ca n'attire personne.

Nan mais attends, pour que la description soit originale, faut QUAND MÊME que le gars ait pensé à faire original. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)