Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14842407
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-05-2008 à 19:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Marrant comment tout se débloque d'un coup.

Deux semaines sans rien, pas de sexe, pas de rencontre particulière (en dehors de celle qui s'est trompé d'msn et que je vois dans trois semaines après ses vacances en Espagne). Et là, paf.

- Une ex qui se remanifeste
- Une superbe fille qui vient installer ma cuisine dans mon nouvel appart (et plus si affinités, espéré-je)
- Une lectrice plutôt mignonne qui envoie un mail
- Une voisine de mon nouvel appart qui se fout de ma gueule en me voyant transporter l'escabeau et les pots de peinture dans l'escalier et me propose un verre en fin de semaine
- Un plan cul (absolument formidable) qui me demande si elle peut venir se faire héberger sur Paris le week-end du 25.

Holy Shiznit, voilà l'été.

C'est honteux de balancer ça sur un topic où grouillent les CLD  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 19:41:40  profilanswer

n°14842412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 19:41:56  profilanswer

aurel a écrit :

Dites, y'en a parmi vous qu'ont essayés le speed dating ? :o

Oui. Ca marche très bien à condition d'avoir un minimum de répartie et d'originalité. Par contre, on ne choisit pas les personnes qu'on rencontre donc c'est complètement au hasard.  

Mais je dirais qu'une personne qui veut vraiment se mettre en couple devrait multiplier les speed datings, ça ne peut que marcher sur la durée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14842416
freeza01
Posté le 12-05-2008 à 19:42:18  profilanswer

n°14842421
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:42:38  answer

Deux semaines sans rien, pas de sexe, pas de rencontre particulière (en dehors de celle qui s'est trompé d'msn et que je vois dans trois semaines après ses vacances en Espagne). Et là, paf.

- Une superbe fille qui vient installer ma cuisine dans mon nouvel appart (et plus si affinités, espéré-je)
- Une voisine de mon nouvel appart qui se fout de ma gueule en me voyant transporter l'escabeau et les pots de peinture dans l'escalier et me propose un verre en fin de semaine
- Un plan cul (absolument formidable) qui me demande si elle peut venir se faire héberger sur Paris le week-end du 25.

Meurs sale monstre. [:pupuce]

n°14842426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 19:43:12  profilanswer

Attends, ça avait l'air de bien se passer avec ta fille d'AUM.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-05-2008 à 19:43:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14842433
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:44:14  answer

En même bande de nuls voyez le bon côté des choses ... GB dans 20 ans i sera toujours célib comme un con à vivre de ses histoires éphémères et à pleurer après parcequ'il s'en lasse au bout de 2 jours :o

n°14842443
uxam
Posté le 12-05-2008 à 19:45:29  profilanswer

mais clair :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14842445
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:45:48  answer

Attends, ça avait l'air de bien se passer avec ta fille d'AUM.

C'est marrant que tu me demande ça parce que je suis tombé sur une GBette en puissance .. fais une recherche en arrière d'une 20 aine de page sur mon pseudo et marre toi un bon coup [:syr01] :o

n°14842462
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-05-2008 à 19:47:10  profilanswer

Oui. Ca marche très bien à condition d'avoir un minimum de répartie et d'originalité. Par contre, on ne choisit pas les personnes qu'on rencontre donc c'est complètement au hasard.  

Mais je dirais qu'une personne qui veut vraiment se mettre en couple devrait multiplier les speed datings, ça ne peut que marcher sur la durée.

En fait j'ai un pote qu'a essayé y'a quelques temps, il est arrivé les mains dans les poches, et ca a pas trop marché (bon faut avouer qu'il a pas forcément la tchathe non plus :o). Bref, il me disait qu'il fallait presqu'arrivé avec un discours préparé...

n°14842463
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:47:17  answer

Bon c'est payant ou pas tchatche :fou: Vien de m'y inscrire et je suis en offre de bienvenu pour 1 jours :fou:
-------Edit----------
J'ai pigé :o ils sont de meche avec nexxup :fou:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 19:55:36
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 19:47:17  profilanswer

n°14842466
Duce
Posté le 12-05-2008 à 19:47:43  profilanswer

Clair, c'est à la limite de l'indescence...

Ban required  :fou:  §§§

n°14842492
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-05-2008 à 19:50:09  profilanswer

Ah au fait, la nana d'AUM avec qui j'ai passé presque 2 bonnes heures a tchater jeudi, elle me disait qu'elle s'était inscrite il y a une semaine, que j'étais son premier mail envoyé etc.... Ce midi je lance mon msn drague, je la vois connectée avec en commentaire : "Rdz-vous galant cet a-m :) "

Bref, j'avais demandé si c'était un peu rapide de proposer un rdz-vous apres 1h30 de msn, la, au moins j'ai ma réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 12-05-2008 à 19:50:39
n°14842499
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:51:05  answer

Je me suis mis en fille pour voir, et en moins d'une minute j'ai reçu 21 messages sans rien faire [:syr01]

n°14842537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 19:55:48  profilanswer

Tain je me suis tapé cinq minutes de discussion pour retrouver ce que tu me disais de lire.

Mouais.
Disons que la high top modèle asshole peut au final se révéler brillante, qui sait.
Alors que la fille dont le physique ne nous attire pas aura du mal à se révéler magnifique d'un coup de baguette magique.

Ceci dit, la "mélanie" avec qui tu discutais aurait de toute façon été jetée pour l'orthographe et la vacuité du discours :D

---------------
n°14842549
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2008 à 19:57:24  profilanswer

Tain je me suis tapé cinq minutes de discussion pour retrouver ce que tu me disais de lire.

Mouais.
Disons que la high top modèle asshole peut au final se révéler brillante, qui sait.
Alors que la fille dont le physique ne nous attire pas aura du mal à se révéler magnifique d'un coup de baguette magique.

Ceci dit, la "mélanie" avec qui tu discutais aurait de toute façon été jetée pour l'orthographe et la vacuité du discours :D

[:ddr555]
J'avoue, j'ai beaucoup de mal avec les personnes dont l'orthographe est défaillante ou trop smsesque, même si il est vrai que ca ne veut pas toujours dire grand chose.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14842557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 19:58:01  profilanswer

aurel a écrit :

En fait j'ai un pote qu'a essayé y'a quelques temps, il est arrivé les mains dans les poches, et ca a pas trop marché (bon faut avouer qu'il a pas forcément la tchathe non plus :o). Bref, il me disait qu'il fallait presqu'arrivé avec un discours préparé...

Discours préparé non, mais éviter de sortir "bon ben euh coucou, tu t'appelles comment, tu fais quoi dans la vie, et tu aimes ça, et tu veux faire quoi plus tard, et tu habites où, et tu cherches quel type de mec, et tu sors où, et tu fais quoi comme sport, et c'est quoi tes loisirs ?", c'est pas mal.

J'avais déjà dit ici que j'avais accompagné une ex à un speed dating et au bout du 4e mec elle a craqué et a sorti "ouais bon on a 7mn ensemble, si j'entends encore parler de mes passions je vais hurler, donc je te propose de discuter de chocolat, c'est un sujet sympa".

---------------
n°14842595
saxou
:o
Posté le 12-05-2008 à 20:04:00  profilanswer

Bon AUM c'est vraiment la galère:

Déja pour me connecter: "Temps d'attente: 40min"
super!
Ensuite le faite de visiter les pages et lancer un charme... Sans pouvoir envoyer un email tant qu'elle ne vous a pas sélectionner...

Génial....

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14842646
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:09:26  profilanswer

Discours préparé non, mais éviter de sortir "bon ben euh coucou, tu t'appelles comment, tu fais quoi dans la vie, et tu aimes ça, et tu veux faire quoi plus tard, et tu habites où, et tu cherches quel type de mec, et tu sors où, et tu fais quoi comme sport, et c'est quoi tes loisirs ?", c'est pas mal.

J'avais déjà dit ici que j'avais accompagné une ex à un speed dating et au bout du 4e mec elle a craqué et a sorti "ouais bon on a 7mn ensemble, si j'entends encore parler de mes passions je vais hurler, donc je te propose de discuter de chocolat, c'est un sujet sympa".

Impressionnant les mecs dans ton genre bogoss je suppose, et qui ont un bon feeling avec les filles.

2 choses pour les gsnalf (mais qui se soignent hein) :

-Eviter l'étalage trop impressionnant des conquêtes (ca peut en dégouter plus d'un si si...)
-Eviter IRL les discuss avec les potos du style, bas alors, t'es encore célib., que se passe t il, t'as eu des soucis dans ton passé ??... (si si déjà eu le tour :/)
-Case toi une bonne fois pour toute  :fou:  

Voilà, j'ai fini mon pleurnichage.

/HS

n°14842658
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2008 à 20:10:39  profilanswer

Duce a écrit :

Impressionnant les mecs dans ton genre bogoss je suppose, et qui ont un bon feeling avec les filles.

2 choses pour les gsnalf (mais qui se soignent hein) :

-Eviter l'étalage trop impressionnant des conquêtes (ca peut en dégouter plus d'un si si...)
-Eviter IRL les discuss avec les potos du style, bas alors, t'es encore célib., que se passe t il, t'as eu des soucis dans ton passé ??... (si si déjà eu le tour :/)
-Case toi une bonne fois pour toute  :fou:

Voilà, j'ai fini mon pleurnichage.

/HS

De ce que j'ai vu sur sa photo, GB est pas un "ultra beaugosse", en revanche il a de l'assurance, de la tchatche et du charme.
Le plus important, donc  :D
Edit.: Et accessoirement, un bon job [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 12-05-2008 à 20:11:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14842689
Shadow man
Posté le 12-05-2008 à 20:15:02  profilanswer

et dans 20 ans les autres seront toujours célibataires et auront juste eu [:milf hunter]  comme distraction  

:o

n°14842694
uxam
Posté le 12-05-2008 à 20:15:45  profilanswer

m'en fous, si je suis encore célibataire dans 5ans je vais me chercher une femme à l'étranger :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14842695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 20:15:46  profilanswer

Duce a écrit :

Bogoss loin de là. Je me suis jamais considéré moche, mais beau non plus.

Pour le feeling, c'est juste une question de logique tout con. L'humour, l'ironie, l'autodérision marchent bien. Si tu fais un speed dating et que tu vois la 4e personne, tu sais qu'elle vient d'en voir 3 elle aussi, et que les trois lui ont probablement posé les mêmes questions. Normal de s'écarter des sentiers battus.

---------------
n°14842701
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:16:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

De ce que j'ai vu sur sa photo, GB est pas un "ultra beaugosse", en revanche il a de l'assurance, de la tchatche et du charme.
Le plus important, donc  :D  

Ok ok, pas de soucis..

Simplement, ce genre de personne ne se rend pas automatiquement compte à quel point il y a un gouffre c'est plus difficile pour d'autres  [:itm]  

Message édité par Duce le 12-05-2008 à 20:17:28
n°14842737
Shadow man
Posté le 12-05-2008 à 20:21:16  profilanswer

bon allez, Roberta, elle se connecte jamais, comment je peux sortir le grand jeu si elle vient jamais :o  

si je la vois pas d'ici 24 heures, j'envoie un mail avec proposition de rendez vous + téléphone, comme ça je serai fixé

n°14842745
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:22:05  profilanswer

Bogoss loin de là. Je me suis jamais considéré moche, mais beau non plus.

Pour le feeling, c'est juste une question de logique tout con. L'humour, l'ironie, l'autodérision marchent bien. Si tu fais un speed dating et que tu vois la 4e personne, tu sais qu'elle vient d'en voir 3 elle aussi, et que les trois lui ont probablement posé les mêmes questions. Normal de s'écarter des sentiers battus.

La beauté n'a que peu avoir au fait que l'on attire la gente féminine. C'est plus un mix physique-agréable/charisme/charme/yeux-bleus/assurance je pense.

Tout ça pour dire que c'est pas le cas de tout le monde, simplement.  

Fin du HS.

n°14842753
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 20:22:43  answer

Non mais je gueule contre GB mais enfait je suis un peu pareil sur le fond (la chance en moins sur les coups ... ptet parceque je fréquente pas le même monde parisian asshole ... :gratgrat: ca doit etre ça) ... Mais alors que je déteste tomber sur une gonzesse qui à le même mode de raisonnement :o

n°14842764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:24:04  profilanswer

bah tiens, étonnant :o

n°14842769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2008 à 20:24:29  profilanswer

Duce a écrit :

La beauté n'a que peu avoir au fait que l'on attire la gente féminine. C'est plus un mix physique-agréable/charisme/charme/yeux-bleus/assurance je pense.

Tout ça pour dire que c'est pas le cas de tout le monde, simplement.  

Fin du HS.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça s'apprend :smiley-qui-hausse-les-épaules.
Et ce n'est pas HS non plus, la raison de l'étincelle a tout à fait sa place ici.

(par contre, oui, les yeux bleus aident :D)

---------------
n°14842770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-05-2008 à 20:25:01  profilanswer

saxou a écrit :

Bon AUM c'est vraiment la galère:

Déja pour me connecter: "Temps d'attente: 40min"
super!
Ensuite le faite de visiter les pages et lancer un charme... Sans pouvoir envoyer un email tant qu'elle ne vous a pas sélectionner...

Génial....

bienvenue au club :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14842779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:26:04  profilanswer

Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça s'apprend :smiley-qui-hausse-les-épaules.
Et ce n'est pas HS non plus, la raison de l'étincelle a tout à fait sa place ici.

mais non quoi :/

n°14842782
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-05-2008 à 20:26:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le plus important, donc :D  

C'est qd meme paradoxal ca, parcequ'a mon époque meetic, je me souviens d'avoir lu des annonces féminines du type "les trop surs de vous, avec de la tchatche et qui croient qu'on va vite succombez, passez votre chemin"... Bref :o

n°14842785
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:26:44  profilanswer

Arme redoutable  :jap:  

n°14842787
Shadow man
Posté le 12-05-2008 à 20:26:56  profilanswer

ça dépend chez qui  :o  

n°14842792
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:27:32  profilanswer

Sinking a écrit :

mais non quoi :/

Si  [:thalis]  

n°14842795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:27:46  profilanswer

Shadow man a écrit :

ça dépend chez qui  :o  

clairement !
c'est comme tout, certaines aiment, d'autres préfèrent les yeux sombres.

n°14842802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:28:12  profilanswer

Duce a écrit :

Si  [:thalis]  

J'ai toujours préféré les yeux foncés et je suis presque toujours sortie avec des yeux clairs :sweat:

n°14842804
Duce
Posté le 12-05-2008 à 20:28:59  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai toujours préféré les yeux foncés et je suis presque toujours sortie avec des yeux clairs :sweat:

CQFD  [:albounet]  

n°14842813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:30:13  profilanswer

Duce a écrit :

CQFD  [:albounet]  

:sweat:
et souvent, yeux bleus vont de paires avec peaux très blanches :sweat:

n°14842815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2008 à 20:30:20  profilanswer

il est bleu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)