| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:41:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 | Vrai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 19:42:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-05-2008 à 19:43:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 19:45:48 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:47:17 ![]() ![]() |
Duce |
|
aurel Fraggueur en liberté | Ah au fait, la nana d'AUM avec qui j'ai passé presque 2 bonnes heures a tchater jeudi, elle me disait qu'elle s'était inscrite il y a une semaine, que j'étais son premier mail envoyé etc.... Ce midi je lance mon msn drague, je la vois connectée avec en commentaire : "Rdz-vous galant cet a-m Message cité 1 fois Message édité par aurel le 12-05-2008 à 19:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 19:51:05 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Duce |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 12-05-2008 à 20:11:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shadow man |
|
uxam | m'en fous, si je suis encore célibataire dans 5ans je vais me chercher une femme à l'étranger --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Duce |
Message édité par Duce le 12-05-2008 à 20:17:28 |
Duce |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah tiens, étonnant |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Duce |
|
Shadow man |
Duce |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|