proposer d'aller la secourir de l'ennui qui la rongeait, si tu preferes
Nan mais c'est pareil. Un mec ne propose pas, ne demande pas.
Un mec dit "j'vais couper du bois dans la forêt, toi tu prépares le dîner hein". Ca se passe comme ça chez les vrais mecs.
Nan mais c'est pareil. Un mec ne propose pas, ne demande pas.
Un mec dit "j'vais couper du bois dans la forêt, toi tu prépares le dîner hein". Ca se passe comme ça chez les vrais mecs.
Et ta soirée avec la MILF ? J'ordonne que tu la contes sur ce topic
Un jour proche,raconteras-tu cette fameuse soirée ?
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 00:30:34
Non.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
DavidAmes
Posté le 21-06-2009 à 00:31:13
j'abandonne
Je ne pourrais jamais raconter à mes enfants l'incroyable histoire de Mihirung et de la Milf
Message édité par DavidAmes le 21-06-2009 à 00:32:05
petit_krapo
Est gris.
Posté le 21-06-2009 à 01:36:45
Bestfriendisé de frais...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Jeffrey
Posté le 21-06-2009 à 01:46:55
...Et moi de retour de rencard AUM
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 02:07:57
Perso, j'drague une IRC-girl sur MSN.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Profil supprimé
Posté le 21-06-2009 à 02:14:55
Moi j'ai fini mon dossier. \o/
J'suis même pas sortie ce week end.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Jeffrey
Posté le 21-06-2009 à 02:27:35
Et le "fils à papa" ne t'as pas relancé ?
De mon côté j'ai idéalisé les deux photos donc j'ai été un peu déçu . j'ai néanmoins passé une bonne soirée mais j'ai certainement pas envie de jouer les menteurs pour aller plus loin...
De mon côté j'ai idéalisé les deux photos donc j'ai été un peu déçu . j'ai néanmoins passé une bonne soirée mais j'ai certainement pas envie de jouer les menteurs pour aller plus loin...