Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18878101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2009 à 22:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

elle bosse et elle me dit texto: "on peut pas se voir tous les soirs aussi"

deuxième fois que j'me prend ça dans les dents... mouarf. on va pas insister alors.

Ah ... bon au moins tu as tenté le coup mais je la trouve contradictoire dis donc ... :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:58:52  profilanswer

n°18878111
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-06-2009 à 22:59:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

deuxième fois que j'me prend ça dans les dents... mouarf. on va pas insister alors.

Grâce à Hfr, t'es passé pour un lourd  :o

n°18878113
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 22:59:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle bosse sur un truc a la con, une anim 3d qui a l'air bien relou et elle est a la bourre... du coup elle bosse toute la nuit sauf quand je suis la.

mais j'ai encore beaucoup de mal a la cerner.

Propose-lui d'habiter ensemble, ce sera plus simple...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°18878124
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2009 à 23:00:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et puis comment ça "on peut pas" hein. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18878137
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-06-2009 à 23:02:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle bosse sur un truc a la con, une anim 3d qui a l'air bien relou et elle est a la bourre... du coup elle bosse toute la nuit sauf quand je suis la.

mais j'ai encore beaucoup de mal a la cerner.

Elle t'as testé, t'as échoué  [:cosmoschtroumpf]

n°18878148
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 23:02:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

attend deja, ça fait pas une semaine qu'on est ensemble et elle veut pas qu'on se voit deux jours de suite...

Elle a pas été satisfaite de ta prestation d'hier. [:leblatt]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18878155
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 23:03:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle a pas été satisfaite de ta prestation d'hier. [:leblatt]  

Elle est en train de se faire défoncer par un douchebag en fait.

---------------
n°18878160
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:03:42  answer

TheCreator a écrit :

attend deja, ça fait pas une semaine qu'on est ensemble et elle veut pas qu'on se voit deux jours de suite...

bah moi au bout d'une semaine c'est pas plus de deux fois par semaine :o

faut y aller mollo

n°18878165
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:03:55  answer

Tu l'as rencontré où celle la Creator ?

n°18878198
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-06-2009 à 23:06:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah si c'est une fille qui aime son indépendance c'est pas étonnant, mais tu vas en chier  [:be my baby]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:06:37  profilanswer

n°18878381
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 23:25:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais... surtout que j'suis du genre affectif profond.

T'es pas encore parti [:mlc]

---------------
Horse_man
n°18878687
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2009 à 23:54:43  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Sinon, la Hannae, elle est si jolie que ça ? [:transparency]

Oh oui :love:
Mieux encore !

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-06-2009 à 23:55:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18878730
Doros
Posté le 18-06-2009 à 23:59:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oh oui :love:
Mieux encore !

C'est une blonde ou une brune ? [:transparency]

n°18878759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 00:02:41  profilanswer

Vous êtes vraiment lourds.

---------------
Pussy that walk !
n°18878766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 00:03:57  profilanswer

Le topic n'avait pas fermé quelques jours suite à ce genre de trucs à l'arrivée d'ellesse ?  

Ca serait dommage de réitérer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18878800
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:07:23  profilanswer

:'(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18878821
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-06-2009 à 00:09:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Le topic n'avait pas fermé quelques jours suite à ce genre de trucs à l'arrivée d'ellesse ?  

Ca serait dommage de réitérer.

Bah mets des mecs ensemble dans un forum aussi avec un avatar féminin de nathalie portman... :sarcastic:

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18878831
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 00:10:42  profilanswer

Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire ...

---------------
Pussy that walk !
n°18878832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 00:10:45  profilanswer

et alors ? on est obligé de se taper 10 pages toutes les semaines de CLD ?

---------------
n°18878835
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:11:07  profilanswer

david500 a écrit :

Bah mets des mecs ensemble dans un forum aussi avec un avatar féminin de nathalie portman... :sarcastic:

Non non, le seul qui fait des attentats a la pudeur, c'est l'autre avec ses avatars de Rousses coquines  :D  
Oui, toi la bas au fond  :D

---------------
n°18878839
aramis
Posté le 19-06-2009 à 00:11:52  profilanswer

david500 a écrit :

En même temps fantasmer sur un avatar..drôle de concept.

n°18878845
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 00:13:22  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai une petite question à vous poser :o
J'ai une fille dans mon entourage proche à qui je plais  (enfin il me semble [:tinostar] ) et qui réciproquement me plait bien. Les seuls problèmes sont que :

• je n'arrive pas du tout à exprimer mes sentiments envers la personne en question et donc à accélérer un peu les choses
  • mon expérience avec les filles est, on va dire, très limité à un âge où pourtant je devrai avoir engranger pas mal d'exp. Ce qui fait que je suis nerveux à l'idée d'aller plus loin avec une quelconque personne.  

Au final, je ne comptais même pas avoir de copine (oui je sais c'était vraiment la solution de facilité) et je choisisais de me consacrer à d'autres activités (études, assoce, sport principalement) mais là je me retrouve à me poser plein de questions.

n°18878850
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:13:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire ...

Sinking a écrit :

et alors ? on est obligé de se taper 10 pages toutes les semaines de CLD ?

Soyez pas jalouses, roh, redevenez célibataires avec un avatar de bombasses et on fantasmera aussi sur vous  [:mestraim]

---------------
n°18878857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 00:14:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Soyez pas jalouses, roh, redevenez célibataires avec un avatar de bombasses et on fantasmera aussi sur vous  [:mestraim]

Non mais rien à battre de ça. Juste que c'est LOURDINGUE.
Quand c'est une nouvelle qui débarque je peux comprendre, ça dure une semaine et ça passe. Là c'est cyclique, faudrait peut être passer à autre chose.

---------------
n°18878859
Headspace
Posté le 19-06-2009 à 00:14:45  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

J'ai une fille dans mon entourage proche à qui je plais  (enfin il me semble [:tinostar] ) et qui réciproquement me plait bien. Les seuls problèmes sont que :

• je n'arrive pas du tout à exprimer mes sentiments envers la personne en question et donc à accélérer un peu les choses
  • mon expérience avec les filles est, on va dire, très limité à un âge où pourtant je devrai avoir engranger pas mal d'exp. Ce qui fait que je suis nerveux à l'idée d'aller plus loin avec une quelconque personne.  

Au final, je ne comptais même pas avoir de copine (oui je sais c'était vraiment la solution de facilité) et je choisisais de me consacrer à d'autres activités (études, assoce, sport principalement) mais là je me retrouve à me poser plein de questions.

Pourquoi ?

n°18878864
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2009 à 00:15:17  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

Réponse : tu enfourches le destrier de TheCreator puisqu'il l'utilise pas ce soir et tu fonces.

(Hé oui, il y en a qui suivent un peu :o )

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°18878867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2009 à 00:15:24  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

Sinon, comment sais-tu que tu lui plais ?

---------------
n°18878868
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:15:35  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,

Tu as moyen de te retrouver uniquement en présence d'elle ? Le mieux serait peut être de te poser et de parler un peu avec elle, en faisant une petite activité qui laisse du temps pour parler (boire un verre par exemple).
Ne t'en fais pas trop si tu es un peu maladroit, si effectivement tu lui plais, elle trouvera ca touchant et adorable (Les filles du topic confirmeront :d )

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 19-06-2009 à 00:20:24

---------------
n°18878869
ark
No wukkas
Posté le 19-06-2009 à 00:15:48  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

Cette fille te voit en tant que meilleur ami. Au lieu de profiter de la vie, tu vas te torturer l'esprit pour une relation à sens unique et tu en seras profondément insatisfait. Consacre-toi donc à d'autres activités, tu n'en seras que plus heureux...

---------------
n°18878876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 00:16:28  profilanswer

frozenshark a écrit :

Bonsoir,  

Mais vous êtes ensemble ou pas pour l'instant ?  
Il faudrait que tu détailles un peu plus la situation.  

Aranthys a écrit :

Soyez pas jalouses,

Pitié ...

---------------
Pussy that walk !
n°18878884
Headspace
Posté le 19-06-2009 à 00:17:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Suffit de savoir lire...

n°18878885
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:17:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais rien à battre de ça. Juste que c'est LOURDINGUE.
Quand c'est une nouvelle qui débarque je peux comprendre, ça dure une semaine et ça passe. Là c'est cyclique, faudrait peut être passer à autre chose.

La beauté d'HannaeMax a rejoint le rang des discussions mythiques sur "A quel moment une fille est grosse", "Les filles sur les SDR sont toutes des princesses", "Khan a encore été ban, vous pensez qu'il reviendra ?" ou "Les connards se tapent toutes les gonzesses, y'a rien pour les gentil garçons".

Je suis pas sur que ce soit flatteur pour elle [:transparency]

---------------
n°18878888
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:18:00  profilanswer

Pas de pitié pour les croissants  [:hellypse]  

---------------
n°18878906
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2009 à 00:19:50  profilanswer

7 conseils d' "experts" en 5 minutes  [:tinostar]  

Spoiler :

:o

---------------
n°18878936
david500
Posté le 19-06-2009 à 00:24:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

La beauté d'HannaeMax a rejoint le rang des discussions mythiques sur "A quel moment une fille est grosse", "Les filles sur les SDR sont toutes des princesses", "Khan a encore été ban, vous pensez qu'il reviendra ?" ou "Les connards se tapent toutes les gonzesses, y'a rien pour les gentil garçons".

Je suis pas sur que ce soit flatteur pour elle [:transparency]

y'a aussi le coté "j'ai couché avec un mec samedi soir, je susi parti le dimanche matin sans le réveiller et je vous l'écris le dimanche midi" qui entretien le mystère... tu rajoutes a l'avatar de N.Portman et c'est bon, pleins de mecs fantasment derrière leur écran.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18878944
ark
No wukkas
Posté le 19-06-2009 à 00:24:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

7 conseils d' "experts" en 5 minutes  [:tinostar]  

Spoiler :

:o

La réponse à la con

Citation :

Réponse : tu enfourches le destrier de TheCreator puisqu'il l'utilise pas ce soir et tu fonces.

la réponse à la juive : On ne répond que par une autre question

Citation :

L'habitué du GHB : retrouvez-vous seuls

Citation :

Tu as moyen de te retrouver uniquement en présence d'elle ? Le mieux serait peut être de te poser et de parler un peu avec elle, en faisant une petite activité qui laisse du temps pour parler (boire un verre par exemple).
Ne t'en fais pas trop si tu es un peu maladroit, si effectivement tu lui plais, elle trouvera ca touchant et adorable (Les filles du topic confirmeront :d )

La réponse du dépressif (ou de Khan) : c'est une salope de toutes façons

Citation :

Cette fille te voit en tant que meilleur ami. Au lieu de profiter de la vie, tu vas te torturer l'esprit pour une relation à sens unique et tu en seras profondément insatisfait. Consacre-toi donc à d'autres activités, tu n'en seras que plus heureux...

La réponse du psy : détaillez votre problème

Citation :

La réponse du mec fraîchement casé qui y croit encore : tout va bien aller

Citation :

propose lui une activité qui lui plais, et profites en pour établir le dialogue, si elle s'interesse a toi et que toi aussi, ça se passera tres bien.
le cadre est vachement important... j'ai peu me lancer que dans un environnement que j'aime plus que tout.

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 19-06-2009 à 00:25:12

---------------
n°18878952
frozenshar​k
Posté le 19-06-2009 à 00:26:02  profilanswer

Bah ça m'évitait de m'engager avec qui que ce soit et je m'occupais autrement tout en minimisant les risques de faire foirer quelque chose d'hypothétique (oui il faut suivre).  

toum_toum a écrit :

hein ?

Sinking a écrit :

22 et je le sais par mon entourage proche et par certaines allusions de sa part. A moins que je n'interprète tout très mal

Aranthys a écrit :

Tu as moyen de te retrouver uniquement en présence d'elle ? Le mieux serai peut être de te poser et de parler un peu avec elle, en faisant une petite activité qui laisse du temps pour parler (boire un verre par exemple).

On se voit tous les jours et très souvent seul. Mais elle ne prend aucune initiative et moi non plus.  

ark a écrit :

C'est ce qui va se passer je crois, si je ne me bouge pas.  

Kyrieleve a écrit :

Bah non on est pas ensemble. Et je sais pas trop quoi te dire d'autre.

Message édité par frozenshark le 19-06-2009 à 00:27:48
n°18878972
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2009 à 00:28:26  profilanswer

ark a écrit :

La réponse à la con
la réponse à la juive : On ne répond que par une autre question
L'habitué du GHB : retrouvez-vous seuls
La réponse du dépressif (ou de Khan) : c'est une salope de toutes façons
La réponse du psy : détaillez votre problème
La réponse du mec fraîchement casé qui y croit encore : tout va bien aller

:D

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 19-06-2009 à 00:28:57

---------------
n°18878976
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 00:28:46  profilanswer

[:ddr555]²²²

---------------
n°18879046
david500
Posté le 19-06-2009 à 00:37:55  profilanswer

moi j'ai quitté ma copine aujourd'hui après 2 ans de relation et moultes "rebondissements"et qu'on finissait d'emménager chez moi et on commençait a parler bébé...

Elle était trop jalouse, parano, n'aimait pas ma famille, mes ami(e)s, les autres filles, voulait revenir dans sa région, travaillait dans mon bureau (l'horreur), fouillait mes trucs persos, etc... Bref, ça s'arrangeait pas.

Elle m'a pris la tete une ultime fois, ce qui a dépassé mon seuil (pourtant haut) de tolérance.

La prochaine, je la choisirais avec comme premier critère: qui n'aime pas les prises de tête. (pas facile hein?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)