| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:27:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:27:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Je recommande l'accordéoniste de la station Concorde vers 9h du mat' et une joueuse de mandoline station Opéra (je crois). Sinon un chanteur avec une guitare bien sympatique qq part dans une rame. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 16-06-2009 à 00:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:32:11 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
DavidAmes |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:47:31 ![]() |
DavidAmes | Peut-être qu'elle une des preuves vivantes que les généralités sont véridiques et comme l'être humain aime se sentir unique,elle rejette chaque chose qui lui rappelle sa banalité Il faut une raison ?! Elle déteste juste les idées préconçues. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 16-06-2009 à 00:52:37 |
AmiralAckbar Bad seed | Putain 4e mois sur AUM, 3 pauvres paniers et 1 mail d'une fake russe habitant le 1er arr à paname
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:56:54 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 16-06-2009 à 01:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 01:05:04 ![]()
|
DavidAmes |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:38:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas une généralité d'avoir horreur des généralités ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 16-06-2009 à 09:44:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien si elle rejette toutes les généralités sans jamais faire d'exception, c'est le principe même de généralité, non ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui : elle transforme un cas constaté ("cette généralité est fausse" ) en tous les cas cas constatés ("les généralités c'est de la merde" ). Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 09:48:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'enfin, si elle veut, on peut ménager sa conscience en disant "la plupart de" à chaque début de phrase, mais ça deviendra vite lourd. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:49:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre ce qui est lourd aussi c'avoir le chevalier servant qui débarque à chaque fois qu'on picote kyri. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, t'as chevaliécervanté (pas de cédille devant un e, et ça c'est pas une généralité c'est une règle). |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:52:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Simple. Ton 2ème post de la journée répondait à quelqu'un qui attaquait kyri. Si ça c'est pas du chevalierservantage, j'sais pas ce que c'est.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |