Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 17:15:18
tourtour
Posté le 11-05-2008 à 17:15:44
Dis lui que tu fais koa seulement lorsque tu enfules une grenouille.
jijiz
Posté le 11-05-2008 à 17:21:53
Salut à toutes et à tous,
Roh, j'adoooore le concept et le design de adopteunmec.com. C'est gratuit? existe-t-il une grande communeauté? Ca à l'air moins "malsaint" que les autres sites de rencontre.
Roh, j'adoooore le concept et le design de adopteunmec.com. C'est gratuit? existe-t-il une grande communeauté? Ca à l'air moins "malsaint" que les autres sites de rencontre.
C'est autant de la merde que le reste et a terme ca va devenir payant (pour les mecs surement) ...
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 11-05-2008 à 17:40:06
ptain en me baladant que le net, je tombe sur un site (non pas p0rn) où je "retrouve" une fille de l'époque du lycée (le genre de fille que les mecs dans mon genre idolâtrent en la connaissant à peine et ratent lamentablement leur coup en essayant de les draguer (surtout que pour un premier rendez vous je m'étais gourré avec sa soeur jumelle enfin bref ))
5/6 ans après ça me fait encore tout chose d'entendre parler d'elle bon cay con elle habite très loin maintenant
---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/